MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
maverick
seb33
Tess
enzo33
céc
puce33
g'émile
Stef de Bègles
sasha33
david33
dundee16
Rico
cheekyboy033
Crazytwin
Sergio
Damon
laurent33
xophe33
Divad
ROLO
Chavaur
Guy33
Elmira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maverick




Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 72
Localisation : Périphérie Est de Bruxelles

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:42

Après 2 semaines de farniente au soleil et entouré d'eau bleue, je retrouve la grisaille de mon plat pays  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:05

debout tout le monde le  sunny  est là
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:18

Et dépêchez vous, ça va pas durer.............Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:29

Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:39

Allez haut les coeurs! Le soleil brille. Profitons!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:18

salut à tous

Vite sortez l'appareil photo, ça fera des souvenirs pour plus tard : le soleil brille



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4516
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:19

---- Debout!! faut pas rester au fond de son lit avec un  sunny pareil

--- Cela ne va pas durer autant que votre Rolotisation. ne laissez pas passer l'occasion

---Reposez vous bien et demain on reparlera de ............et la pioche ...

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Vous aurez tous reconnu le chien chien à CEC


---- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:03

C'est encore moi. Allez un bon son plein de pêche!

Je ne sais pas vous. Mais moi çà me fait remuer mon popotin!

Alors que votre floor soit dans la cuisine le salon, le garage c'est à vous de bouger votre corps.

Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4470
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:16






Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:40

Bon dimanche à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

Y a plus d'Internet. I' y en a plein la maison y a plein de taff. Alors: bon courage a tous pour cette semaine les amis. Moi je serai off mais j'aurai une pensée pour vous.
La biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:56

Salut à tous

Il pleut il mouille, c'est pas la fête à ROLO !!!
C'est lundi et j'ai pas env......mais il faut y aller, c'est comme ça.

Bonne journée à tous
 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:20

Bonjour bande de motards !

Pas mieux !

Bonne journée à tous.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:07

xophe33 a écrit:
Salut à tous

Il pleut il mouille, c'est pas la fête à ROLO !!!
C'est lundi et j'ai pas env......mais il faut y aller, c'est comme ça.

Bonne journée à tous

pareil  Embarassed 


 Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:07

Hello la compagnie
En ce mois d'élections, je propose un referendum : Non à la semaine de 5 jours. Oui au repos du lundi au vendredi, et au travail du samedi au dimanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En attendant courage et bonne journée à tous. Gaffe il paraît que ça va souffler fort dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:09

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4470
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:18

Bonjour,

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:41

Hello la compagnie.
Bonne journée

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:31

Bonjour bonjour
Vivement le milieu de semaine a priori on va enfin avoir un temps sec on pourrait rouler.... si on bossait pas.
A voir pour une arrache le week end pro si ca se tiens.
En attendant... boulot!!!
Bon courage bonne journee et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4516
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:35

---   La pluie semble ramollir vos neurones ou vos envies de révolution ....

--- On va bosser et on se tait c'est SUPER !!!

-- Merci pour nous les ROLOTISES Le mois commence sur les chapeaux de roues

--- N'oubliez pas que le 08 Mars c'est la journée de la femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- Le 09 MARS TOUTES A MOTO

----- En attendant passons aux choses sérieuses


-----------------LA PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- SERGIO  Notre râleur est resté coincé au fond de son lit. Rien que d'y penser je me marre à l'idée de l'excuse bidon qu'il va nous trouver
--- CHEEKYBOYS Notre Grand Chef commence à en avoir assez de la flotte. Les indiens ne sont pas habitués à faire des attaques avec des arc et des flèches rouillées
--- DUNDEE Il commence à avoir les neurones qui se grippent. Il a posté oui!! mais sur le mauvais post .... C'est dur de vieillir !!!!!
--- DAMON Le Roi des râleurs commence la semaine en fanfare. Avant d'avoir le droit de penser que... qu'il a le droit à .... qu'il pourrait avoir .... faut qu'il cotise !!!!
--- ENZO Silencieux ce WE Serait-il malade ou malheureux d'avoir rater DAVID ?? je penche sur la seconde idée. En ce moment il refait son pare choc pour ne pas rater sa cible
--- BANDIDIER Encore un qui se tient au fond de la classe. Essayant de se faire oublier
--- G'EMILE A ta place je me mettrais à la chasse sous marine. Vu le temps ce n'est pas encore demain que tu pourras courir les bois et les champs
--- GUY Ce matin les vacanciers sont de retour.Les quais sont fermés. C'est la merde :!!!!!
--- STEF Enfin !!! tu reprends la cotisation. Ouf!! après un mois de 28 jours des stages un déménagement. Il est grand temps que tu remplisses notre cagnotte
--- LAURENT SUPER entame de la semaine avec des Stars de la musique Roc DEEP PURPLE-Eric CLAPTON et LED ZEEPELIN tu ne pouvais pas te tromper. c'est du LOURD !!!
--- RICO Pas le temps de passer faire un petit coucou il est delà au travail
---SEB ils font quoi les Girondins ?? L'UBBB doit telle leur prêter quelques joueurs pour faire le ménage ??? Honte aux pousseurs de citrouilles. Sont trop payés ces fainéants
--- CHAVAUR C'est le plein à la MAC ne laisse pas passer ton tour. Il ne reviendra pas avant midi. N'oublie pas de mettre ton blouson de pluie. cela peut toujours servir
--- XOPHE Moi qui pensais que le lundi était un jour saint dans ton calendrier. Heureux d'apprendre que tu fais acte de présence au bureau
--- DAVID Pas remis de sa journée de travail. L'inspection a été sévère mais juste. Malgré tous les risques encourus il est arrivée à la fin de son contrôle non sans quelques tentatives de meurtre ou tentatives de le soudoyer.....
--- DIVAD Ton absence va nous manquer (surtout à mon porte monnaie) En attendant que tu mettes tout en place nous te souhaitons beaucoup de courage. En cas de besoin ..... sonnes chez le voisin je suis absent ......


--------------- LES MOUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- CEC Tu as vu ce qu'il fait ton chien dès que tu lui tournes le dos ?? Ne l'emmène pas sur le circuit il va les atomiser....
--- PATOU Trop fatiguée pour passer donner de ses nouvelles ?? prépares -tu la journée de la femme ??? Peut être le saurons nous plus tard ....
--- SASHA Ne sors pas ou alors avec quelques haltères dans les poches. Vu le vent annoncé cela te sera d'un grand secours
--- MELBA Reprise  de l'école. Tu vas pouvoir allonger tes jambes sur le canapé et te reposer avant l'arrivée des Princesses
--- ELMIRA En sortant de la voiture n'oublie pas tes plaques de fonte. Nous n'avons pas envie de te courir derrière en essaynt de te rattraper. Risques d'envols gratuits
--- PUCE C'est la reprise. Ne fais pas cette tête et reste bien cachée sous le radiateur le ZEF va souffler  dur!! dur !!!!
--- MAKEJAPA Un peu de tes nouvelles nous rassurerait

-----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS



---- LE 09 MARS C'EST TOUTES A MOTO SOYEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:27

Hey MLGie,

Le batracien de Polo ne va pas tarder à passer au régime sec et retourner dans son bocal ou au congélo  Le matin du Bonsoir - Page 6 129510135 

Dimanche, journée "Toutes à motos".
Sans doute une jolie parade dans BDX, mais pas bon, ni pour les klaxons, ni pour les batteries, ni pour les embrayages  Exclamation 

Donc comme j'ai quelques road dans ma besace, il est possible, selon vos réactions, que je vous propose une Toutes et Tous à Moto Dimanche  Le matin du Bonsoir - Page 6 1932665677 

Koiquevouszendisez  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:31

Faut que je récupère ma meule qui est chez le docteur. Normalement demain. Donc si je l'ai, c'est ok pour moi.
Le toutes à moto, c'est bien, mais faire des tours de centre-ville au Klaxon sur des moteurs surchauffés et étouffés... Et pis c'est pour les filles non?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:47

david33 a écrit:


Koiquevouszendisez  Question 


Moi je suis contre, la premiere de l'année vous vous êtes organisés pour que ça tombe quand je n'étais pas dispo et là tu fais pareil pour la deuxième  Evil or Very Mad  Non c'est pas juste  pale .


J'espére pouvoir être présent pour la troisième  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4516
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A force de faire du canapé voilà ce qu'il va t'arriver mon bon DAMON !!!!

-- Pour ce qui est d'une sortie je ne dirais pas non ......

-- Bien sûr il y a la manif Motardes mais à choisir ......

-- Je compte bien qu' ELMIRA soit encore des nôtres j'ai aimé sa façon de mener la troupe (20/20)

--- pour nous c'était ...... Le PIED!!!!!!


---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:32

Même pas ROLO !  Ce week end , c'est week end pour mes femmes et moi je fais le chauffeur. Je serais bien avec des chevaux, mais pas des chevaux vapeur.

Tiens ROLO, à gauche je te présente Jutta une belle blonde à forte poitrine  Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: