MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

fermeture eclair hs

AuteurMessage
seb33

seb33

fermeture eclair hs Empty
MessageSujet: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec la fermeture éclair de mon blouson en cuir moto Crying or Very sad .... un cran a sauter et le morceau qui permet de fermer la fermeture éclair et restait dans ma main affraid .

Est ce que quelqu'un connait un cordonnier, une couturière ou m'indiquer le lieux où je pourrais emmené le blouson, ainsi que le prix pour changer une fermeture éclair.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jef de bruges

jef de bruges

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

Cuir spirit à Villenave d'ornon, sinon y'a la boutique jaune cours Aristide briand.
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:15

-- SEB demande à XOPHE c'est sa branche
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11

@seb33 : Voir MP

Voilà ce que c'est de manger pendant que les gamins grillent les calories, la fermeture n'a pas résisté....BRAVO.
 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Pour ce soir, comme il y a match à la tv, délaisse le sandwich au profit d'une salade de carotte et en boisson juste de l'eau.....c'est simple. Non pas de rillettes, non plus.

@+
seb33

seb33

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:34

Merci à tous pour vos réponses.

Tu as tout compris xophe... lol! , je vais suivre l'exemple des gamins. De plus J'ai suivi ton conseil, pour le repas de ce soir que des légumes (salade verte, mais(pop corn) et bière) lol! 

A bientôt
Tess

Tess

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:59

Le cordonnier de l'intermarché de Mérignac, celui de la sortie n° 9,avenue de Magudas, il nous a déjà fait du très bon boulot et pour un tarif très raisonnable... si je me souviens bien....
seb33

seb33

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

bonjour,

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Enfin de compte je suis parti voir Laffargue a bordeaux qui m'a changer juste le curseur (le chariot), car la fermeture éclaire était en bon état, pour le cran, il fallait juste le redresser. cela m'a couté 10 euros et cela a pris 5 minutes.

Bonne journée et encore un grand merci pour vos réponses.
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:51

Voici une réparation en un éclair !!!!
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

Bonsoir, je confirme la bonne adresse, j'y suis passé en fin d'am aujourd'hui, remplacement rapide du curseur (chariot) de ma veste moto, coût 5 euros. Une vraie caverne d'Ali Baba avec du personnel très compétent et accueillant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture eclair hs   fermeture eclair hs Icon_minitime

fermeture eclair hs
Page 1 sur 1