MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 accessoire casque soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

accessoire casque soleil Empty
MessageSujet: accessoire casque soleil   accessoire casque soleil Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:49

J'ai découvert ce produit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mes petits yeux. Je l'ai commandé via ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Personnellement je l'ai pris noir

Pour l'avoir testé hier soir sur le retour à la casa, je trouve que c'est un tres bon compromis avec une visiere teinté. Ca donne l'impression d'avoir une casquette qui coupe le soleil devant les yeux. De nuit comme ce matin, cela ne gêne absolument pas puisque l'écran n'est pas directement devant le champ de vision.

A voir en plein été, pour l'instant, je trouve le principe vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoire casque soleil Empty
MessageSujet: Re: accessoire casque soleil   accessoire casque soleil Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:20

j'ai trouvé le concept intéressant car être aveuglé par le soleil c'est pas cool
j'ai commandé, je vous donnerai mes impressions quand j'aurai essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
accessoire casque soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU BAR DES COPAINS D'ABORD
» Passer un casque de M à XS
» Casque feu stop
» Cherche casque taille XS ou S
» Choix achat premier casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LES OUTILS DU FORUMS :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: