MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin

Aller en bas 
+5
Régis
arbi
Divad
Stef de Bègles
lulu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

Certains d'entre vous avaient visité la Cantabrie et j'en avais fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous propose d'y retourner en respectant, à peu près, les même roads que ceux déjà faits.

La nuit du 28 au 29 Mai se passera à l'hôtel Trabenia avec repas du soir et petit déjeuner compris pour 58 € /personne
Les nuits du 29 et du 31 mai se passeraient à l'hôtel Carloto **, au bord du superbe lac de barrage de l'Ebre pour une somme modique de :
Chambre seul : 16,50 €
Chambre double : 27,50 €
Sachant que toutes les chambres sont doubles mais que le prix est calculé à la personne

La nuit du 30 Mai se passera à l'hôtel Toscana, tout près de Potes, bourg très sympa. Résa faites et prix entre 29 € (chambres simples) et 39 € (chambres doubles).

Pas de draps ni de serviettes (hôtels)
Pas de paiement d'avance : chacun règlera sur place


Répartition des chambres :

Mercredi  28 :
Ch doubles grand lit : Sophie et catherine, Achille et Briseis,
Ch doubles 2 lits : PPZ et Régis, Nico et Popi, Lulu et JP

Jeudi 29 :
Ch doubles : Jp et catherine, Achille et Briseis, PPZ et Régis.
Ch simple : Nico, Popi, Lulu

Vendredi 30 (hôtel Toscana) :
Ch doubles : Jp et catherine, Achille et Briseis, PPZ et Régis.
Ch simple : Nico, Popi, Lulu

Samedi 31 (hôtel Carloto) :
Ch doubles : Jp et catherine, Achille et Briseis, PPZ et Régis, Nico et Popi
Ch simple : Lulu

Participants :

JP
Catherine,
Lulu
PPZ64
Régis
Nico
Achille
Briseis
Popi

Heure de départ le Mercredi 29 / Mai :

14 H :
Lulu
Achille & griseis
Popi
PPZ
Régis

17 H :
Nico
JP
Catherine

Roads sur place :

J 1 : de la Poblacion vers Potes

J 2 : de Potes vers la población en allant voir Riano ou en poussant un peu plus jusqu'à Aleje et retour car la route est vraiment belle.


Dernière édition par lulu le Lun 12 Mai - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

Merci Lulu,

Ca fait envie...mais budget déjà calé entre Montagnes Noires et Iraty.

Décidement je n'irai jamais en Cantabrie.

Beau séjour à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

lulu a écrit:
Certains d'entre vous avaient visité la Cantabrie et j'en avais fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous propose d'y retourner en respectant, à peu près, les même roads que ceux déjà faits.

Les nuits du 29 et du 31 mai se passeraient à l'hôtel Carloto **, au bord du superbe lac de barrage de l'Ebre pour une somme modique de :
Chambre seul : 16,50 €
Chambre double : 27,50 €
Sachant que toutes les chambres sont doubles mais que le prix est calculé à la personne

La nuit du 30 Mai se passerait au camping de Riaño avec son lac de barrage. Bungalows en bois spacieux et très confortables.

Réponse avant le 25 Avril.

Actuellement inscrits :

JP
Catherine,
Lulu
PPZ64


Au fait Lulu pense à mettre la sortie dans le calendrier.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6763
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:37

Idem que Stef sauf quand plus je taff et de plus j'accueil mon filleuil, mais j'ai hâte de voir des photos et les roads car ça m’intéresse. Même si tu as déjà mis tous ça dans les roads MLG.

une balade que je vais suivre de très près!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

Stef de Breizh a écrit:
lulu a écrit:
Certains d'entre vous avaient visité la Cantabrie et j'en avais fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous propose d'y retourner en respectant, à peu près, les même roads que ceux déjà faits.

Les nuits du 29 et du 31 mai se passeraient à l'hôtel Carloto **, au bord du superbe lac de barrage de l'Ebre pour une somme modique de :
Chambre seul : 16,50 €
Chambre double : 27,50 €
Sachant que toutes les chambres sont doubles mais que le prix est calculé à la personne

La nuit du 30 Mai se passerait au camping de Riaño avec son lac de barrage. Bungalows en bois spacieux et très confortables.

Réponse avant le 25 Avril.

Actuellement inscrits :

JP
Catherine,
Lulu
PPZ64


Au fait Lulu pense à mettre la sortie dans le calendrier.  Wink 


Dia, c'est où le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:35

C'est fait lulu. T'es trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:25

Ah les picos de Europa .......super tentant , mais comme Stef mon budget ne me permet pas de venir !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:31

programme alléchant, seul bug Cécile essaie d'avoir son vendredi, on a la réponse jeudi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 55
Localisation : LE TAILLAN MEDOC

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: road Cantabrie   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:05

Bonjour à toutes et à tous, ce périple me parait des + sympa, je serai des votres !
Cela sera ma 1ère sortie de plusieurs jours et de surcroit en votre compagnie, pour info j'étais venu à Blaye parrainé par PPZ64 qui je l'espère sera également des notres malgré son agenda de ministre ( des transports, bien sur !! )
J'attends donc les éléments complémentaires concernant le réglement etc
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:06

Bonsoir
Achille et Briséis 2 de plus prêts pour l'aventure des Monts.........
@Lulu merci de nous inscrire et de nous dire combien on doit donner pour réserver
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:37

achille a écrit:
Bonsoir
Achille et Briséis 2 de plus prêts pour l'aventure des Monts.........
@Lulu merci de nous inscrire et de nous dire combien on doit donner pour réserver
bonne nuit

1) Ben, pas de réservation pour l'hôtel (jeudi et samedi) mais réservation pour le camping (vendredi) auquel je dois téléphoner pour savoir s'il a de la place.
Si non, ce sera hôtel à Riano

2) certains d'entre nous partiront le mercredi vers 18 H et dormiront à Ascain. Les candidats sont :
Lulu
JP
Catherine
Nico

Faut que je voie pour mobil-home et miam miam au camping d'Ibardin car ce sera moins cher qu'en hôtel.

D'autres candidats ? Je verrai bien 2 mobil home de 4 avec 1 couple et 2 célibataires dans chaque MH.
PPZ, Régis, Achille et Briseis, manifestez vous.

Je vous tiendrai au courant via le forum et vous téléphonerai individuellement quand j'aurai reçu mon portable (que j'ai oublié à Clermont Ferrand ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Invité
Invité




Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

ok lulu
c'est bon pour nous départ mercredi donc dodo Ascain
tu nous appelles quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banditnico




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : limoges

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:00

Moi j'aime les plans sans accro  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

MAJ du topic et détails. Reste à convaincre le camping du col d'Ibardin pour la nuit du mercredi au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

lulu a écrit:
MAJ du topic et détails. Reste à convaincre le camping du col d'Ibardin pour la nuit du mercredi au jeudi.

Camping convaincu mais bon, finalement ce sera l'hôtel (cf MAJ au 1er message) car différence de prix peu importante si location de draps (12 € / lit !!!!!!!) et nécessité d'amener une serviette de toilette alors qu'avec l'hôtel, on n'amène rien et on n'a pas de ménage à faire.

Donc séjour sans servietteeuuu, ni draaap…...comme chanterait Rika Zaraï  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

Je suis partant s'il reste une place  bounce 
et départ le mercredi 18h
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

OK, Popi intégré, a fait sa résa pour l'hôtel Trabenia et je l'ai faite pour l'hôtel Toscana, près de Potes. Me reste plus qu'à réserver pour lui à l'hôtel Carloto à la poblacion, espérant que…..
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

Pas possible pour nous Lulu, dommage.
ce week end là, on est en Bretagne pour l'anniv d'Aedan  Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin 887294993
Revenir en haut Aller en bas
banditnico




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : limoges

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:28

Tu pourrais indiquer qui part quand lulu

En ce qui me concerne ce sera le mercredi avec les BIBI à 18 h normalement

et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:23

banditnico a écrit:
Tu pourrais indiquer qui part quand lulu

En ce qui me concerne ce sera le mercredi avec les BIBI à 18 h normalement

et les autres ?

Bon, alors, départ effectif de l'aire de Bordeaux Cestas :

14 H :
Lulu
Achille § griseis
Popi

18 H :
PPZ ?
Régis ?
Nico
JP
Catherine

Arrivée à l'hôtel Trabenia : à 100 m avant chez Ramuntxo, à gauche.
Pour y aller : sortir à St Jean de Luz sud et prendre direction col d'Ibardin. Laisser la route du col d'Ibardin sur la droite, continuer, passer le rond point d'Olhette et l'hôtel est sur la Gauche.

LE ROAD

En agrandissant bien on aperçoit la maison de Ramuntxo. Après l'hôtel Trabenia, 1 ère à gauche = chemin rural d'Urrugne et on laisse une maison à gauche puis une maison avec piscine à droite puis 2 ème maison à droite puis une à gauche puis on continue avec une maison à gauche en retrait : c'est la maison de Ramuntxo. A montrer à JP et Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
ppz64




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65
Localisation : le taillan médoc

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:34

Salut Lulu
Probablement pour Régis et Moi départ vers 14h00... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:11

ppz64 a écrit:
Salut Lulu
Probablement pour Régis et Moi départ vers 14h00... Wink 

OK, donc MAJ (en 1 ère page) :

Pas de draps ni de serviettes (hôtels)
Pas de paiement d'avance : chacun règlera sur place


Répartition des chambres :

Mercredi  28 :
Ch doubles, grand lit : Sophie et catherine, Achille et Briseis,
Ch doubles, 2 lits : PPZ et Régis, Nico et Popi, Lulu et JP (Dia, JP, apporte ton lot de boules quiès  Very Happy  )

Jeudi 29 :
Ch doubles : Jp et catherine, Achille et Briseis, PPZ et Régis.
Ch simple : Nico, Popi, Lulu

Vendredi 30 (hôtel Toscana) :
Ch doubles : Jp et catherine, Achille et Briseis, PPZ et Régis.
Ch simple : Nico, Popi, Lulu

Samedi 31 (hôtel Carloto) :
Ch doubles : Jp et catherine, Achille et Briseis, PPZ et Régis, Nico et Popi
Ch simple : Lulu

Participants :

JP
Catherine,
Lulu
PPZ64
Régis
Nico
Achille
Briseis
Popi

Heure de départ le Mercredi 29 / Mai :

14 H :
Lulu
Achille & griseis
Popi
PPZ
Régis

17 H :
Nico
JP
Catherine
Sophie (qui ne reste qu'une nuit avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:55

Vu la météo faut prévoir la pluie mercredi toute la journée et pas mal d'averses les autres jours avec des températures basses  Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin 129510135
Revenir en haut Aller en bas
ppz64




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65
Localisation : le taillan médoc

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:04

Salut à tous,
Où est le point de rdv pour départ 14h ???
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:06

sous le parapluie à Lulu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin   Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cantabrie et les monts cantabriques
» Balade en juin : coupler 2 balades proposées en juin
» 3 jours d'inconnu 26-27-28 juin
» DIMANCHE 23 juin
» CR Annuelle 2019 3-4-5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: