MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!

Aller en bas 
+2
Stef de Bègles
Divad
6 participants
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

Bon je propose l'Elmira road avec un changement de départ et d'arrivée!!!!!
Depuis le temps que j'avais demandé a Stef comment faire pour me le charger sur le téléphone et et la frustration de pas avoir pu le faire le weekend dernier, je me lance!!!!

Je sais que pas grand monde voir personne va pouvoir le faire mais je propose quand même, je pense me libérer un peu sur ce road mais pas en mode arsouille non plus!!!!!

Si personne ne peut venir no souci

Départ mercredi 16 a 12h15 départ du Mac Donald de St André.

 l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! 1932665677 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Evidemment je n'en serai pas mais amuse(z) toi bien. Fais gaffe y'a pas mal de traveaux (sortie St André au tout début D10 et dans Coutras...pour le reste pfff que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:22

Boulot ou Elmira road ?
Divad... Faire ça en pleine semaine...  Evil or Very Mad 
Malheureusement, je ferais le road dans ma tête !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:17

Pour l instant je l aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:21

Elmira a écrit:
Pour l instant je l aime plus...

Pourtant tu l'as assuré grave. (En fait c'est ma réponse d'hier Laughing  J'ai des soucis de réception sms (décallage))

Dommage que personne ai cru bon d'ouvrir le CR. J'aurai écrit mon admiration pour ta prestation Motarde.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:03

C'est combien de km ton truc  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:21

196km
Elmira pourquoi tu l'aime plus??
Chavaur dommage, ça aurai été avec plaisir de faire ça un week-end mais mes weekends sont trop chargés pour le moment pour pouvoir rouler.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:57

Tu peux aussi l ouvrir le CR Stef. C est toi qu a fais des photos :-)
Divad parce que je fais pas suffisement de moto pour en faire autant d un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

Non madame,

L'usage veut que c'est l'un des participants qui ouvre le CR. En général c'est celui dont c'est la première sortie. Bon ici ce n'était le cas de personne. Après ce n'est pas une obligation.

J'ai préparé et mené. J'ai fait ma part du mail. Et je n'ouvrirai jamais un cr de l'une de mes sorties.

L'important dans ce que j'ai écrit plus haut ce n'était pas le CR...mais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:24

Bon grosse galère au départ du mc do 90 participants pour ce road on a du faire 4 groupes!!!
Ah non j'étais tous seul et sans vouloir être méchant tans mieux car:

1; Arrivé a St antoine le road ne s'est pas chargé correctement sur le GPS (téléphone avec google maps) le truc bizarre s'est que mon lien sur ordinateur ouvert avec google maps marche, bref au bout de 10min sur place je quitte tous et je roule a l'ancienne.

2; je me suis soucié de rien derrière moi ni devant et j'ai arsouillé grave.

Pour ce road je me suis arrêté dans un bar et j'ai noté sur ce qui trainé( un vieux papier de CB) toutes les ville a traverser et j'ai roulé donc sur l'elmiraroad sauf le départ de St antoine a Guîtres qui a changé la route entre Sauveterre de Guyenne et cadillac et la fin ou j'ai fait Latresne, Tresse, Yvrac, St loubes, saint Vincent de Paul. Bâ le road était identique a l'elmiraroad lol

Que du plaisir et du déhanchage. Bon j'ai du être lâche quelques fois quand même et faut avouer qu'une fois j'ai fait un tout droit après Abzac je crois.
Passé minzac si mes souvenirs sont bon il y a que des successions de virages et même si la route est pas top ça accroche.
Enfin que du bonheur.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

Bah ouais, je sais bien que pour le CR c'est a nous de le faire donc ok. Il arrive demain. Par contre c'est toi steph qui as les tof. Very Happy 

Désolé pour le pourissage divad

Un tout droit après abzac? T'arrivais comme un goret ou simple erreur d'aiguillage?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:12

Y a un bon virage Qui est pas indiqué avec une route en face et j'arrivais un peu fort. lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:41

Crazytwin a écrit:
Bah ouais, je sais bien que pour le CR c'est a nous de le faire donc ok. Il arrive demain. Par contre c'est toi steph qui as les tof. Very Happy 

Désolé pour le pourissage divad

Un tout droit après abzac? T'arrivais comme un goret ou simple erreur d'aiguillage?

HO les loulous m'en fout du Cr lol!. Pour moi c'était surtout lui signifier tout le respect que j'ai pour sa conduite malgré la fatigue.

Divad,

Je ne comprend pas bien ce qui est arrivé sur le gps. Concernant St Antoine les travaux perturbent la navigation. Nous avons eu le même souci ainsi qu'à Coutras.

Sont ce bien les travaux qui ont mis le dawa?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:49

Non pas les travaux, j'ai remanié ton lien de l'Elmiraroad pour me faire partir de St Antoine et arriver a St vincent. Sur l'ordi pas de souci mais quand j'ouvre le même lien sur google maps du télephone sa me fait aller au alentour de Bègles direct sans détour!!!!!!

voici le lien LIEN

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:57

Divad, tout d'abord tu as la version2 de l'Elmira road. J'ai présenté la version3.0 sur le post de lancement de dimanche dernier. Une mise à jour des virolos s'imposait d'elle-même. Sur la D32 d'ailleur dans le sens ouest/est j'ai bien failli me faire surprendre par un droite. Wink
Pour le transfert ordi/tel je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!   l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Elmira road revisité pour un départ de la maison!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pas de calais
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD
» Road autour d'Angoulême
» Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: