MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+21
seb33
Bandidier
Crazytwin
sasha33
céc
ROLO
Elmira
g'émile
laurent33
Chavaur
enzo33
Guy33
Stef de Bègles
david33
xophe33
Sergio
Damon
cheekyboy033
Rico
Divad
dundee16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:42

Bonjour à tous ! Bon aujourd'hui ou demain je récupère la moto ... Même si il pleut j'irai faire un petit tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:03

Bonjour les matinaux et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:06

Hello et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:17

Bonjour à tous,

Temps mitigé entre giboulées et soleil, nous sommes en mars et ça dure.

Bonne route à tous drunken sunny drunken sunny cherry lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:05

Bonjour à tous !

Demain, grand jour !!!  

Notre ancêtre va danser la salsa tellement il va etre heureux !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:09

-- C'est quand que vous allez arrêter de gémir - geindre - pleurer - noyer mon parquet avec vos larmes de crocodiles ????

--- Bossez un peu plus, vous verrez que vous n'aurez pas le temps de penser

--- Passons aux choses sérieuses ::


--------LA PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- CHAVAUR pas la peine d'essayer de nous faire croire que tu vas travailler. Sais-tu comment s'écrit le mot travail ?? comment on fait pour réaliser ce mot ???
--- RICO Va faire beau je suis de retour et la grenouille est rentrée à pied. Pendant quelques jours nous serons tranquilles
---SEB Bon courage. Nous n'avons pas su ce qu'il t'était arrivé. Pourquoi ne nous as pas tu pas fait signe. Nous aurions pu profiter de l'occasion pour vider tes caisses d'apéro et autres boissons euphorisantes. Donnes nous des explications et de tes nouvelles
---LAURENT C'est quoi ces posts à la RICO ?? Monsieur ferait-il sa révolution?? Pas de ça chez nous!!!
---XOPHE As-tu terminé les travaux?? pour les peintures et tapisseries ma MISS te donnera ses goûts. Pas trop clair on verra trop mes défauts
---STEF Encore un qui ne montre pas l'exemple.... Pour un CHEF c'est un peu ....court !!! De quoi?? pas le temps?? Tu vas nous faire pleurer avec toutes tes lamentations
---GUY Fin de sa formation.....Avez vous remarquez un changement ??? que nenni!!!!
---BANDIDIER Notre vitrier est toujours de sortie. Actuellement il use du double vitrage .....Grrrr!!!!!
---G'EMILE Notre ancien est au garage. Il ponce - nettoie - fait briller sa belle rouge....Non!! pas sa DUCATI !!! c'est pas le genre de la maison
---ENZO Enfin!! un WE de repos.... Ton tortionnaire était au taf . de l'argent pour la tirelire et du repos pour toi
---DAMON Alors ?? on a encore des choses à réclamer ?? plus de congés ? plus de boulot ? plus de vacances ? plus de réparations ?? etc ... etc ... Jamais content celui là !!!
---SERGIO OLLLLLLLLLééééééééééé!!!! Fin des fêtes de Séville. Alors on fait quoi ?? de la récup?? et puis quoi aussi!! tu ne veux pas que l'on te borde ???
---CHEEKYBOYS Il a fait quoi notre Grand Chef?? roucouler sous son tipi ?? regarder la lune à l'envers ?? se faire dorloté ? tout sauf.................TRAVAILLE!!!!!!
---DIVAD T'inquiète pas pour le vieux. il se surveille!!! Il n'a pas l'intention de vous laisser du temps de libre et encore moins de buller. Respire et remets toi au taf
---DUNDEE Tu ne peux pas savoir combien je me suis senti heureux de te savoir en pleine cotisation, alors que les autres roulaient sur les routes de nos belles montagnes.
---DAVID Le jeunot t'en veux, ne lui laisse pas la possibilité de prendre ta place. Il a son regard plongé vers ton fauteuil..... Attention!!!



---------LES MOU   TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- PUCE On ne te lit plus...ferais-tu la tête ??

--- MAKEJAPA on est tous avec toi ....Résiste !!!
---CEC Un voyage motard en BAR ?? pas cool ça non ???
---PATOU Tu ne vas pas respirer l'air pur de nos montagnes ?? la bonne odeur du fumier frais ??
---TESS Heureusement que tu as repris la participation. Les fonds commençaient à être à sec.....
---MELBA Fait beau alors on sort tout et on fait le nettoyage de printemps
---ELMIRA Encore une journée crème solaire..... capote ouverte - lunettes de soleil et chapeau de paille....que du bonheur !!!!
---SASHA je ne sais pas si une formation jeunes est aussi gratifiante que celle de nos anciens..... Eux au moins ne risquent pas te mordre

----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--------BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS  ( pas de pont et encore moins de viaduc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:14

gRolot est de retour, et ça envoie du bois.

Le jeune padawan, je lui laisse mon fauteuil quand il veut!
A condition qu'il prenne tout, les douleurs avec.

Labonnejournée.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:07


Rico: Bonjour à tous ! Bon aujourd'hui ou demain je récupère la moto ... Même si il pleut j'irai faire un petit tour ...
Tu nous feras des petites photos???? Very Happy 



Rolo David:
Non je vous laisse les douleurs mais je veux bien les années cotisés!!!!!!  Le matin du Bonsoir - Page 11 177390193   Le matin du Bonsoir - Page 11 2639459515 

Les autres: courage car la négociation avec les anciens s'annonce mal mais j'y travail  study 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:14

Qui, quoi, comment ! J'ai rien dis moi. Bon si tu insistes, je veux bien un peu plus de voitures en panne. Que je puisse moi aussi partir un peu au soleil avec ma secretaire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:48

Divad , si tu viens vendredi , tu verras la moto en vrai !
La j'ai juste changer le pot et fais faire une grosse révision ... Restera l'optique avant de rc8 que j'ai déjà démonté ( merci la colle à pare brise ) à refaire et la boucle arrière à reconfigurer ... Mais au cas ou je m'occupe de tout ça après iraty because pas envie de me retrouver avec une moto en kit juste avant le départ pis ce we je vais faire de l'airsoft avec mon fils et j'ai pas des horaires à mi - temps ... Quoi que bosser 12h par jour cest du mi - temps , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:05

Rico: Divad , si tu viens vendredi , tu verras la moto en vrai !
La j'ai juste changer le pot et fais faire une grosse révision ... Restera l'optique avant de rc8 que j'ai déjà démonté ( merci la colle à pare brise ) à refaire et la boucle arrière à reconfigurer ... Mais au cas ou je m'occupe de tout ça après iraty because pas envie de me retrouver avec une moto en kit juste avant le départ pis ce we je vais faire de l'airsoft avec mon fils et j'ai pas des horaires à mi - temps ... Quoi que bosser 12h par jour cest du mi - temps , nan ?


Ok nikel car cette bécane m'intrigue ou m'inspire dirons nous. Dans tous les cas on sera la vendredi!!!!!!

12h par jour éxact Jack ça correspond a un mi-temps et surtout ça vaut 2jours de travail pour nos anciens  Le matin du Bonsoir - Page 11 2639459515 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

bonjour à toutes et tous

Je m'en fous si on me mord , je suis vaccinée contre beaucoup de choses et impropre à la consommation donc ce n'est pas moi qui craint le plus  Le matin du Bonsoir - Page 11 1386286044
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:04

Salut à tous et très bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:14

Bonjour !

DREDI ! dernier jour de la semaine... On va enfin pouvoir se reposer !
En plus, un week-end de 4 jours... Génial !
Ben non, je déconne... T'as eu peur ROLO ?  Le matin du Bonsoir - Page 11 177390193 
Bon, normalement, pas d'eau en vue, pas la peine de sortir le pastis !

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:36

Saloute a tous, on remet un coup  Very Happy  boncourage a tous!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:47

Bonjour, bonjour..........

Damned, seulement CREDI ............ le jour du centre aèré !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:10

Mesdames, Messieurs bien bonjour en ce jour de soleil .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:12

Bonjour , c'est un beau temps pour aller faire du vélo .
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:35

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:02

Bonjour tout le monde !

Les meilleures choses ont une fin...retour au boulot !

Bonne journée ensoleillée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:05

Salut les MLG

Ciel bleu sur Bordeaux pourvu que ça dure !!!!!!
 cheers  cheers  cheers  cheers 

Bonne journée à tous
 Le matin du Bonsoir - Page 11 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:09

Damon: Mesdames, Messieurs bien bonjour en ce jour de soleil .

Ca fait un moment que j'ai pas fait de sortie enduro mais du coup je vais mi remettre au plus vite!!!!!  bounce 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:51

-- Contrairement à ce que vous pouvez penser il vous reste encore 2 jours de cotisation
-- On se fait facilement aux semaines de 3 jours. C'était une exception heureusement pour les Rolotisés
-- Maintenant faut vite vous mettre au travail il y en a qui attende la pitance du mois

---- LA   PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---CHEEKYBOYS de quoi ?? le Grand Chef va quitter ses plumes enfiler le bleu de travail ?? C'est pas vrai!!! Alléluia !! Alléluia!!! je vais vite allumer un cierge et marquer la date au feutre rouge ....vif !!!!
---DUNDEE Pour toi pas de changement. les ponts - les viaducs ne sont pas fait pour toi. Allez vas y DUNDEE c'est bon!! vas - y DUNDEE c'est bon bon bon !!
---SERGIO Ouf!!! enfin !! une bonne nouvelle de plus. Semaine de 5 jours reprise de TESS et te voilà au Taf.......J'ai eu chaud !!!!!
---DAMON N'en demande pas trop.Après tu seras fatigué et ta secrétaire ne pourra rien faire de toi....
---P.S. Fait attention qu'elle ne "tombe" pas sur la blonde à moto...............Cette fois c'est la cage du chat qui t'attend ....
---CHAVAUR C'est fini!!! C'est pas encore fini cette crise de mauvaise foi ?? tu ne vas pas te plaindre alors que tes petits camarades travaillent, tu ne fais qu'acte de présence.......Quand tu n'es pas en stage avec les jolies filles de PARIS
---SEB J'espère que tu n'as aucune séquelle de cet incident et que ta belle sera bientôt dans le garage. Dis toi qu'au moins que dans l'affaire tu auras gagné un lavage gratuit .....
---RICO On va enfin finir par la voir cette huitième merveille du monde ???
--- XOPHE Ne reste pas trop dehors à regarder le ciel....Il y a encore du boulot à finir pour que je puisse poser nos valises chez toi
---DAVID Alors ?? on y va ou on y va pas ??.....................................Au boulot !!!!!
---G'EMILE Tu as raison belle journée pour aller faire tourner les jambes. Pour moi :Sortie Club après 5 jours d'agapes cela va me faire le plus grand bien
---GUY Pas terrible ta formation.......toujours aussi bref notre Ch'ti
---STEF Le CHEF n'en fait pas plus. Fonctionnaire il se doit de ne pas trop se fatiguer. Cela serait mal vue par ses collègues
--- BANDIDIER Encore une belle journée pour faire briller tous tes atouts
---DIVAD Enduro ?? c'est quoi ça ??? tu n'es pas au boulot ?? c'est pas possible!!! Tu n'as pas le droit de t'amuser faut que tu montres l'exemple au forum Vite au boulot et pas d'enduro
---LAURENT D'accord, d'accord , c'est le jour des enfants...... Cela fait longtemps que tu n'es plus un gosse alors vite on se reprend et on y va



-------------LES MOU  TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- MELBA Journée des enfants......On va s'amuser!!!!
--- PUCE Fais la tête et ne veux plus donner de ses nouvelles
---CEC Préparation de la sortie Iraty. N'oublie pas que c'est toi qui t'occupe de l'apéro et des repas
---TESS Fais pas la tête!!! dans 236985741 jours tu seras encore en vacances
---SASHA Fais gaffe si je te mords avec mon dentier rouillé tu vas attraper de vilaines maladies....
Avec cet appareil le truc c'est que même absent, je peux continuer à te mordre.
---MAKEJAPA On y croit c'est bientôt ma fin du calvaire
---ELMIRA Encore une journée à faire briller ton beau bronzage et ton nouveau maillot de bain
--- PATOU Journée de fête nous te souhaitons tous les bonheurs du monde. Pas de méchancetés aujourd'hui (c'est une exception!!!)

-----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------DAMON J'ai retrouvé ton apprentie !!!!!! fais gaffe à la brunette .........
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:59

Elle commence quand ?  bounce bounce Le matin du Bonsoir - Page 11 1693013666 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:36

hey RoloPolo s'est toi et Damon qui me tente pour l'enduro D'ailleurs ça nouvelle secretaire pourra aussi venir  cheers 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: