MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+21
seb33
Bandidier
Crazytwin
sasha33
céc
ROLO
Elmira
g'émile
laurent33
Chavaur
enzo33
Guy33
Stef de Bègles
david33
xophe33
Sergio
Damon
cheekyboy033
Rico
Divad
dundee16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:27

Eh oui!!!!


C'est DREDI ................

-- Encore une semaine de terminée

-- La prochaine sera encore pleine avant une semaine viaduc .....

--- Mois de mai mois de démoralisation ......

--- Qu'allons nous devenir avec tous ces ponts - ces viaducs - ces jours de congés - ces gens qui ne bossent pas - qui font grève - qui contestent qui...........

--- Allez oublions tout ça et passons à


----------- LA PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- XOPHE Tu vas pouvoir travailler à la réhabilitation de la casa. Avec ce soleil tu n'as plus aucune excuse
--- CHEEKYBOYS Après ce gros effort.....Je t'en remercie mon cochonnet est encore plus gros ....Te reste plus qu'à allez te coucher et attendre que la prochaine pleine lune arrive pour te remettre à essayer de travailler......
--- SEB J'aurai bien aimé avoir de tes nouvelles..... Même si tu vas bien le lire sur un post m'aurait rassuré. ..............Je surveille mes rentrées d'argent
---DUNDEE De quoi ? tu ne travailles pas le samedi soir ?? C'est un acte de révolte ou une mini révolution ?? Commence pas à t'habituer aux petites semaines et va vite remplir le cochonnet
---CHAVAUR Que t'importe le DREDI ?? c'est comme tous les autres jours encore une journée passée à te faire les ongles et étudier MOTO MAG
---STEF En stage ?? tout comme GUY vous auriez besoin d'un bon redressement des côtes.....D'une bonne formation à l'emploi Histoire de verser beaucoup plus et plus vite
---RICO Heureux que tu puisses remonter sur une moto. Fais gaffe et ne t'emballe pas - Tu as tout le temps pour l'essayer et voir ce qu'elle a dans le ventre....
---SERGIO De quoi es-ce que tu te plains ?? Tu viens de passer 2 semaines à te gaver de tapas de XERES de vino blanco ou tinto .Va falloir que tu rattrapes vite le retard
--- LAURENT Trop de boulot même pas le temps de nous poster un bon morceau de musique
--- ENZO Dernier coup de collier. Super WE en perspective. Moto gueuleton et fiesta un menu qui me plait ......
---DAMON Tu bosses ?? hummmm!!! cela ne sent pas bon !!!! nous ferais tu une crise de boulimie ouvrière ???
---DIVAD 23H30c'est pas une heure pour aller au lit. Comment veux tu être en forme à 04H00 du matin ?? et faire une pleine journée jusqu'à 20H30 ???Tu files mauvais coton !!!!
---BANDIDIER Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !!! Ouvrez les fenêtres !!!!!
---GUY Même le CHEF à besoin de formation .....Vois-tu à quel point nous en sommes arrivées ??? C'est la Bérézina !!!!
---G'EMILE Profites de ces beaux rayons de soleil pour faire briller ta belle.
---DAVID Encore une semaine de passée.... J'espère que tu te remets et que la forme revient. semaine prochaine piscine obligatoire



--------------- LES MOU  TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- MAKEJAPA On compte sur toi pour réveiller tous ces jeunots en mal de Rolotisation
---MELBA Nous aimerions bien avoir de vos nouvelles
--- CEC Prépare le voyage BAR . Attention les routes du P.B sont couvertes d'obstacles inattendus (vache - cochon - chevaux- LULU etc ....etc....)
---SASHA Attention avec les jeunes. Ils ont les dents longues et sont beaucoup plus rapides que les anciens
---TESS ouF !!! fin de la première semaine de reprise. Tu vas pouvoir te mettre au rangement et à la cuisine ......
--- ELMIRA Encore une journée à te bronzer .....Reconnaissons que tu nous reviens cher en crème solaire et protectrice..... Encore un bon coup de collier et tu vas enfin pouvoir te reposer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bon WE à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:15

bonjour à tous, et t'inquiète Rolo les pottioks sont mes amis !!!!! et peut être que d'ici là j'aurai une selle bien confortable et prudente pour m'y driver !!!!! à l'apéro ce soir pour ceux et celles qui y seront !!  Le matin du Bonsoir - Page 13 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:37



Bonjour à toutes et tous

j'ai de la chance, je vais avoir un groupe de ptes nanas toutes mignonnes , toutes gentilles qui me regardent admiratives , que demander de plus ????????????
Rien Smile
la vie est belle et il fait beau  sunny 

be happy

bon week end à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:02

Rolo je pars du principe qu'on dormira quand on sera Dead!!!!! La vie est trop courte pour ce prendre la tête  Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:08

Bonjour à tous et bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:11

Es-ce une heure pour souhaiter la bonne journée ????

Arrête de fumer Sois le tabac est trop fort - sois ton calumet est trop vieux

CHEEKY retourne donc te coucher cela ira beaucoup mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Bonsoir les MLGS cheers 

Me revoilou (uniquement sur le forum pour l'instant)  Wink  , Ordi Ok récuperé ce soir, il est comme neuf  Suspect (enfin neuf de 12 Ans :lol!, la japonnaise toujours au garage!!!Le matin du Bonsoir - Page 13 2884369173  2500 euros de réparation ..  affraid  ça fait mal!!!. Javoue qu'elle me manque beaucoup Sad  surtout avec ce  sunny . Quand à la BAR toujours avec sa fuite d'huile que je ferais réparé quand la japonnaise retrouvera le chemin de la maison. Non non Xophe, les flaques d'huile que tu pourrais rencontré, ce n'est pas de ma faute!!!! Le matin du Bonsoir - Page 13 2614140503 . Je contrôle tous les deux jours et pour l'instant je n'ai rajouté Qu'un litre d'huile, il y a 15 jours.

Sinon tout va bien c'est la course tous les jours ainsi que les week ends, la saison des tournois commence et j'en ai jusqu'a fin juin.

Content de pouvoir vous lire enfin...

A bientôt sur le forum et j'espère à très bientôt sur Le matin du Bonsoir - Page 13 3507029638 .

Bonne soirée Le matin du Bonsoir - Page 13 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:16

helloooo

bon c'est le week end ,le soleil et la bonne humeur est au rdv
mais pour le moment c'est a l’oreillé que je vais mettre la volée
et apres un bon repos je m'attaque au ancêtres

bonne journée a tous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:39

Bon week-end a tous, Dundee profite en de ton oreiller.....
Je crois que si ça continue je vais apporter le mien au boulot sinon je ne le verrai jamais.
Seb33 prends des actions chez Motul  lol!   Le matin du Bonsoir - Page 13 2639459515 

Aller que le weekend soit motards a tous, ça ma bien requinquer d'en revoir certains hier!!!!!!!  Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:53

De Bonnes nouvelles de notre actionnaire MOTUL (SEB=


pas le temps de faire des discours faut que j'aille bosser

-- oui!!! vous avez bien lu

Vous n'avez pas la berlue


Bonne journée à toutes et à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:46

Salut à tous. Le soleil brille brille brille.

Allez les running et on va courir.

Très bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:55

petite dédicace a mon ami Chavaur, je savais bien que j'étais pas totalement fou, lol
Dès que je retrouve la photo de la belle dans le maïs je te l'envoie  Le matin du Bonsoir - Page 13 1693013666 
Pour info c'est une fiat 600 des années 60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:59

Bonjour,

Ce jour essais GP de France
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:38

Bonjour à toutes et tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:13

Enzo ta copine elle passe dire bon weekend quand elle veut.... non non pas la tête  Le matin du Bonsoir - Page 13 1693013666 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:26

Divad a écrit:
petite dédicace a mon ami Chavaur, je savais bien que j'étais pas totalement fou, lol
Dès que je retrouve la photo de la belle dans le maïs je te l'envoie  Le matin du Bonsoir - Page 13 1693013666 
Pour info c'est une fiat 600 des années 60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne me souvenais plus de celle-ci Divad ! Pourtant, j'étais abonné à cette marque quand j'étais jeune ! Wink

@BeauDidier : mon GPS m'a ramené chez moi... Extraordinaire non ?  Basketball 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:31

Saloute a tous, bon dimanche  Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:43

Salut à tous.

Il fait si beau que cela mériterait de rouler. Mais bon le porte-monnaie n'étant pas sans fond, je me conterais de regarder le GP sur NT1 et commencer à préparer la révision des 70 000 de mamie Rosa.

Big kiss à tous si vous êtes une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:00

Bonjour et bon dimanche !
Hier journée airsoft avec minime ... trop bien !!
Aujourd'hui petit lavage et photo de l'inazuma pis barbeuc' et sans doute une chtite glace sur le bassin ... A voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rico le Dim 18 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:31

Tu t'absentes quelques minutes et c'est le bordel sur le forum

Non mais !!!

Cela ne va pas durer autant que les impôts !!!!!

-- Jolie FIAT et jolie C.... euh!! pardon je voulais dire jolie tatouage (à l'endroit que j'aime)

-- Après une journée de pelle sable ciment ...........SUIS CREVE!!!!!

-- Allez une tisane un pet sur les fesses et au lit .........................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------Bon dimanche à toutes et à tous Vroooooooommmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:12

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:33

Bonjour et bon dimanche, comme Stef .......... mais merci Eurosport au Mans depuis 8h30 ce matin

Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:04

Bonjour et bon Dimanche  sunny sunny 

@ Bob combien de Kms pour le retour ???  lol! 

Stef a dis : Il fait si beau que cela mériterait de rouler. .. pour l'instant moi c'est pas le porte monnaie qui bloque c'est l’état de fraîcheur du "pilote"
qui pause problème  lol!  lol!  je parle de moi  Le matin du Bonsoir - Page 13 1525132051  Le matin du Bonsoir - Page 13 1525132051 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: