MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+21
seb33
Bandidier
Crazytwin
sasha33
céc
ROLO
Elmira
g'émile
laurent33
Chavaur
enzo33
Guy33
Stef de Bègles
david33
xophe33
Sergio
Damon
cheekyboy033
Rico
Divad
dundee16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:28

[quote="ROLO"]-- MERCREDI jour des gosses

-
---PATOU Alors?? tu ne vas pas à Iraty ??? Aurais tu peur du Grand méchant loup ???

Exactement Rolo  Laughing  voilà pourquoi je ne cherche même pas à savoir si un pilote pourrait m'emmener  Smile 

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:17

shalut

le beau  gosse est toujours la je suis en mode veille
je travail trop et du coup plus le temps de batifolé
et voila la dure vie de la nuit pas glop mais j'aime ça
pour l'instant bonne journée a tous

bye bye affraid 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:17

shalut

le beau  gosse est toujours la je suis en mode veille
je travail trop et du coup plus le temps de batifolé
et voila la dure vie de la nuit pas glop mais j'aime ça
pour l'instant bonne journée a tous

bye bye affraid
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:34

Saloute a tous
DEBOUT LA DEDANS c'est pas la fête a la saucisse, on ce motive et on va au maille


_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:53

Bonjour, Joûdi la semaine arrive à son terme pour faire plaisir à notre Rolo ce jour je participe à une réunion d'info sur la retraite.

Elle est pas belle la vie.

Bonne journée, piste sèche !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:54

Hello, droit devant pour une journée bien remplie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:59

Bonjour à tous ,
Belle journée en perspective ... Le soleil revient ... Un petit tour de moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:10

Bonjour à toutes et tous !

Profitons de l'éclaircie pour sortir les titines !

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:35

Petite dédicace pour nos amis cyclistes, Rolo et G émille par exemple  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:55

Salut à tous,


Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:58

Bonjour . Damon c'est un peu cousu de fil blanc cette vidéo . Je vais essayer de faire mieux que ça cet aprem.

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:37

Salut à tous
Journée sport , un tour à la MAC et encore et encore.....
Soleil au rendez-vous et donc humeur en rapport.

Bonne journée à tous
 sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:05

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je reste à l'intérieur... avec toute cette pluie, veux pas me mouiller !
En plus, y'a un truc bizarre dans mon garage... Un truc à carbu... tout gris (parce qu'il est vieux sûrement !)
J'ose même pas monter dessus tellement il me semble fragile !
D'ailleurs, ça vaut le déplacement de me voir dessus ! J'ai les genoux qui touchent les oreilles !
C'est un 600 Fazer et heureusement que je le rends vite, car je suis pas à l'aise avec ! Je dois être trop grand... Ou lui, trop petit !

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:12

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je reste à l'intérieur... avec toute cette pluie, veux pas me mouiller !
En plus, y'a un truc bizarre dans mon garage... Un truc à carbu... tout gris (parce qu'il est vieux sûrement !)
J'ose même pas monter dessus tellement il me semble fragile !
D'ailleurs, ça vaut le déplacement de me voir dessus ! J'ai les genoux qui touchent les oreilles !
C'est un 600 Fazer et heureusement que je le rends vite, car je suis pas à l'aise avec ! Je dois être trop grand... Ou lui, trop petit !

Bonne journée à tous !

Tu vas pouvoir t'entrainer à prendre des courbes, faire des demi-tour et te cacher dans la bulle.......c'est ça le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:18

Chavaur Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je reste à l'intérieur... avec toute cette pluie, veux pas me mouiller !
En plus, y'a un truc bizarre dans mon garage... Un truc à carbu... tout gris (parce qu'il est vieux sûrement !)
J'ose même pas monter dessus tellement il me semble fragile !
D'ailleurs, ça vaut le déplacement de me voir dessus ! J'ai les genoux qui touchent les oreilles !
C'est un 600 Fazer et heureusement que je le rends vite, car je suis pas à l'aise avec ! Je dois être trop grand... Ou lui, trop petit !

Bonne journée à tous !


Si c'est un vieux modèl tu as une bécane de rêve dans ton garage elle se couche a souhait a une grande puissance pour un 600, tu devrait rouler et rouler encore avec cette Titine.
en plus je constate que tu rolotise pas!!!!! Pour changer  Le matin du Bonsoir - Page 16 2639459515 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:32

Divad a écrit:

Si c'est un vieux modèl tu as une bécane de rêve dans ton garage elle se couche a souhait a une grande puissance pour un 600, tu devrait rouler et rouler encore avec cette Titine.
en plus je constate que tu rolotise pas!!!!! Pour changer  Le matin du Bonsoir - Page 16 2639459515 

Et non mon ami, je ne rolotise pas Wink
Quand à rouler, ma position sur cet engin me ramène vite à la triste réalité du mec qui a des problèmes de dos et surtout de poignets...
Rien que le retour at home depuis Mérignac, je commençais à sentir la douleur revenir...
Je crois bien que je suis vraiment fait pour les trails !
Sinon, c'est vrai que le vrombrissement de cette brêle est vraiment agréable !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:08

J'ai failli raté... C'est la fête à Mimile aujoud'hui !
Bonne fête le dandy des MLG :  Le matin du Bonsoir - Page 16 887294993 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:50

Hey bonne fête G'émile!!!!!!!!



Chavaur tu devrait quand même essayer de rouler avec ce bon vent de coté ça doit déchirer  lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:55

OOOUUUUAAAHHHH!!!!

-- Qu'elle heure est-il ???

-- Me serais je endormi ???

-- Qu'elle nuit !!!!

OOOUUUAAAHHH!!!!!!

---- Bon vite LA PELLE avant d'entendre sonner les cloches de la jalousie


---- CHAVAUR La semaine de 3 jours c'est la prochaine ..... Tu fais bien ce que tu veux toi non ???
--- GUY Faut avoir le diplôme avant de rentrer dans l'ordre des Rolotisés. Apprends bien tes leçons
---XOPHE En mode repos ce soir il va jouer à la ba balle avec ses amis. Eh!! oui il y en a qui jouent au bilboquet lui c'est la ba balle
---SEB Non seulement tu vas te mouiller mais en plus tu vas t'envoler avec tout ce vent .....
---RICO Même pas un petit mot ...... Il roule notre motard ??
---LAURENT Pas le temps avec le vent la pluie il n'arrive pas jusqu'au PC
---DIVAD Tu nous fait quoi là ?? tu joues avec l'ordinateur ?? Perds pas ton temps avec ces engins modernes et va vite faire ton taf. Il y en a qui crève la dalle
---STEF Le Chef est en formation. Nous allons pouvoir en profiter et faire des tas de bêtises .....Trop facile !!!!! Chez nous , c'est NATUREL !!!!
---DAVID Encore au lit ?? en voilà un qui va avoir les côtes en long à force de rester allongé sur son lit
---G'EMILE Sortie vélo ? ?Prévoir parachute pour profiter du vent. retour d'une sortie départ 08H00 arrivée 14H00 Crois mois Eole est en colère !!!!!
---BANDIDIER Fais attention les carreaux risquent de se briser
---DAMON Trop facile ta blague....Tu n'as pas autre chose à faire qu'à regarder ton ordi ?? regarde dans le coin il y a encore de la poussière et passe la serpillère dans le bureau la Brunette t'en sera reconnaissante
---ENZO Plus que 2 jours et les vacances !!!!! Ne reste pas à la maison tu pourrais te faire embaucher
---SERGIO N'oublie pas de doubler tes heures ....Tu as un Grand retard à rattraper
---DUNDEE le pauvre!!! je sens que quand je vais avoir une minute....je vais le plaindre!!!!
---CHEEKYBOYS Notre Grand Chef reste planté devant son totem.....Attendrait-il qu'il lui donne l'envie d'aller bosser ????


----- Les MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- MAKEJAPA on est toujours là
---MELBA Profite de l'absence des princesses pour récupérer
---PUCE Comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir ....
---CEC Bosses fort on a besoin de toi à la cotisation
---SASHA Trop occupé par les jeunes..... Ils ne lui laissent même pas le temps d'aller poster.....Dur!! Dur!! de les former !!!!
--- TESS Ne regarde pas la pendule il te reste encore 2H00 avant de finir la journée
---ELMIRA Encore une journée parapluie..... Triste de bosser avec un temps aussi triste...

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne fin de journée à toutes et à tous
--
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:03

Bonjour à tous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:08

C'est gentil de penser à moi, mais mon prénom c'est Gérard ! G' Emile c'est mon avatar , le G de Gérard et la cylindrée de ma brèle.
La sortie vélo est reportée à demain ,trop dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:28

hooooooooooooooo ça va piqué polo
quand je t’attrapera tu te souviendra de moué
non mais c'est ce travail de parlé de moi comme ça
tu va me plaindre c'est sur sinon on te coupe les -------heuuuu les vivres
c'est qui qui paye les retraites c'est moi , non mais sans blague
je ne vous souhaite pas la bonne nuit
a plus
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:49



Bonjour à toutes et tous

Si , si je poste de temps en temps mais effectivement , je suis un peu overbookée entre la préparation de cours et le reste , ben je fatigue  Le matin du Bonsoir - Page 16 1358835648 

bonne fin de journée le forum  Le matin du Bonsoir - Page 16 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:01

Hellotatous

Bonne journée  Very Happy 


t'inquiéte pas mon Rolo, je sors les griffes

 Le matin du Bonsoir - Page 16 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

y'est ! J'ai récupéré ma brêle !
Alors messieurs, je ne peux que louer Moto Service Express.... J'ai l'impression qu'elle n'a jamais aussi bien tourné... A chaque révision, je disais à Suz qu'elle tournait pas si bien que ça et ces derniers temps, c'était laborieux, mais là, j'avoue... Plus de trou, plus de cafouillage... Elle tourne comme une montre suisse... Bien sûr, ça pique, mais le jeu en vaut la chandelle.
Je ne peux que vous recommander cette adresse :
Moto Service Express (click)
1 rue Marcel Issartier
Circuit Auto Moto
33700 Mérignac...

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: