MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+21
seb33
Bandidier
Crazytwin
sasha33
céc
ROLO
Elmira
g'émile
laurent33
Chavaur
enzo33
Guy33
Stef de Bègles
david33
xophe33
Sergio
Damon
cheekyboy033
Rico
Divad
dundee16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:00

Pffff, encore une journée à rester au chaud et à l'abrit !!!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:01

SAlut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Je vous présente ma Grenouille et son pote

-- Du fond de mon lit je ne sens pas les gouttes pas plus que l'humidité

Allez savoir pourquoi ???

-- C'est bon il semblerait que le forum soit en piste alors .....

------------LA PELLE !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- CHEEKYBOYS A qui veux-tu faire croire que tu bosses ?? même les loups de la prairie savent qu'avec toi ils ne risquent rien
--- DUNDEE ne commence pas la semaine avec tes idées Révolutionnaires. Attends le 15 Mai pour t'exprimer dans la rue. Faudra bien que cela pète ???
---SERGIO Téléphone ?? moi je ne connais que le tam tam ..... ou les signaux de fumée ....
---DAMON En forme ce matin !! La pluie n'a pas eu raison de ta bonne humeur. Tu vas finir pa t'habituer à la niche
--- BANDIDIER Sortez couvert!! Risques de maladie inconnues
--- ENZO Les outils sont nettoyés et chaud pour la première leçon ...... C'est quand que tu viens me faire la pelouse les peintures - la mécanique et ma table ???
---XOPHE Du fond de ton bureau, la pluie ne risque pas de venir rouiller tes vieilles articulations. Reste donc bien contre la MAC
--- G'EMILE Je crois ben que tu vas avoir besoin d'une bonne combinaison de pluie ......Prévois donc les palmes et le tuba
---SEB Reste bien dans ton harem. Tes jolies épouses vont bien s'occuper de toi
---GUY  OPTIMISTE VA !!!!!
--- RICO De quoi ?? autant de mots en un seul post ?? serais-tu malade ?? aurais-tu un regain de volonté ROLOTESQUE ????
--- LAURENT La pluie ne lui va pas bien .....Cela lui grippe les boulons, il n'arrive pas à se lancer
--- DAVID Ben c'est vrai, peu de monde se souvient de la belle Corinne. Qu'elle ne te fasse pas oublier que tu te dois d'aller cotiser sans traîner
--- STEF Il serait temps que tu viennes relever les compteurs du forum. Il y en a qui n'ont pas donner leur cotisation !!!!!
---DIVAD J'espère que depuis plusieurs heures tu es déjà au taf. Tu n"'as pas le droit de te plaindre ou de râler. Ton seul et unique droit est celui de rapporter un max de pépettes pour le vieux ROLO
--- CHAVAUR Toi!! va vite te cacher avant que je ne t'envoie mes escargots made in Spain avec des cornes bien acérées et pointues



-----LES MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- TESS Toujours en vacances ?? Le petit cochon commence à se vider. Va falloir penser à rentrer
---SASHA SI tu as besoin d'un maître de stage Vieux Râleurs je suis prêt à te prendre à l'essai.....J'ai encore mon déambulateur à nettoyer et à graisser après le WE plus vieux que je viens de passer à AGEN
--- PUCE J'attends avec impatience de tes nouvelles. Heureusement que les copains sont là pour me rassurer
---MAKEJAPA On y croit !!!!
---MELBA Pas besoin d'arroser la pelouse. Autant de travail en moins
---ELMIRA Pauvre de toi!! même pas un pont?encore moins un viaduc ?? Faut bien qu'il y en ait pour faire vivre ce pays de touristes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----BONNE JOURNEE SOUS LES PARAPLUIES   A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:58

Hey RoloPolo je bosse et je ne rale pas, je suis happy!!!!!!!
 Le matin du Bonsoir - Page 3 78446804   Le matin du Bonsoir - Page 3 78446804   Le matin du Bonsoir - Page 3 78446804 


_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:17

-- Je comprends mieux ...Pourquoi il pleut !!!!!!

Bon courage jeune motouriste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:10

Bonne journée les MLG , Rolo pour se promener il n'y a pas de mauvais temps,que des mauvais équipements .
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:47

-- Philosophe optimiste notre bon Milou !!!!!

-- J'aime bien l'eau .................................Dans mon RICARD !!!!!

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- G'EMILE est fin prêt pour sa virée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:28

ROLO a écrit:

--- CHAVAUR Toi!! va vite te cacher avant que je ne t'envoie mes escargots made in Spain avec des cornes bien acérées et pointues

P'tin, pas les escargots espagnols ! Ils sont francs comme des ânes qui reculent et ils sont trop rapides les c.... !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:41

Hey Rolo tu pourrais rentrer ton P..ain de batractien j'ai une théorie a verifier pour les MLG'S  Le matin du Bonsoir - Page 3 635269420 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:16

Bonjour !

Credi ! La journée va être dure.... Je ne bosse que ce matin !
On dirait que le temps sera clément... Moi je serai Chavaur !

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:34

Saloute a tous la compagnie, la journée va être longue et dur...... Tiens ça me rappel un autre truc  Le matin du Bonsoir - Page 3 2884369173 


Bon courage a tous pour cette journée  Le matin du Bonsoir - Page 3 2940846202 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:44

bonjour !!!

 sunny  ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:46

Bonjour et bon credi à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4470
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:51

Bonjour les matinaux et les autres...en piste pour la der de la semaine,

 Le matin du Bonsoir - Page 3 3507029638 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:57

Hello la compagnie, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4470
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:06




Bonjour bis, spéciale dédicace pour David et les amateurs de Vschtroumf.....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:11

Bonjour à tous ... Pas de pont pour moi , trop de travail ...
Hier j'ai réussi au bout de longues heures de patience à démonter l'optique montré hier en photo . Maintenant il faut finir d'enlever toute cette puta.n de colle à pare brise pour commencer la préparation du feu . En effet je compte y installer un lenticulaire ...
Je ferai un tutoriel complet de la transformation de la moto prochainement ...
Entre le boulot , la préparation d'iraty et la vie de famille j'ai pas trop le temps en ce moment . Mais je prends plein de photos !

Voila à quoi elle ressemblait quand je l'ai acheté :

1200 inazuma année 2000 34000 km pour 2700€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt ... N'oubliez pas d'acheter du muguet !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:32

Les amateurs de VSchtroumph, parlent aux Donneurs d'organes.

Autrement dit Guy, si tu veux me l'offrir, comme ce serai impoli de refuser, j'accepte.
Merci. Je savais que tu étais un vrai pote.

Salutlesz'aut!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:48

Rico a écrit:
Bonjour à tous ... Pas de pont pour moi , trop de travail ...
Hier j'ai réussi au bout de longues heures de patience à démonter l'optique montré hier en photo . Maintenant il faut finir d'enlever toute cette puta.n de colle à pare brise pour commencer la préparation du feu . En effet je compte y installer un lenticulaire ...
Je ferai un tutoriel complet de la transformation de la moto prochainement ...
Entre le boulot , la préparation d'iraty et la vie de famille j'ai pas trop le temps en ce moment . Mais je prends plein de photos !

Voila à quoi elle ressemblait quand je l'ai acheté :

1200 inazuma année 2000 34000 km pour 2700€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt ... N'oubliez pas d'acheter du muguet !

@rico : Bravo pour l'achat et pour le courage d'entreprendre les modifications, que dis je les transformations radicales que tu veux faire....Bravo Mister.

Bonjour les MLG
Aujourd'hui j'hésite entre le remake de la "tous seins" et la "journée de la femme"....eh oui, c'est évident, c'est la st Robertlol!  lol! 
Bonne journée à toutes et à tous, ce soir c'est weekend.....YES
 Le matin du Bonsoir - Page 3 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 3 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 3 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 3 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 3 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 3 887294993 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:02

Bonjour bonjour
Bonne journée a tous.
Aujourd'hui il devrait faire moins humide mais vu le ciel... On verra
Pourtant me saoul ces essuies glace.
Allé go on y va!
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:05

xophe33 a écrit:

Aujourd'hui j'hésite entre le remake de la "tous seins" et la "journée de la femme"....eh oui, c'est évident, c'est la st Robertlol!  lol!  

 Le matin du Bonsoir - Page 3 1358835648 

Bientot un Grand week end ...... pour ceux qui bossent !!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:49

-- Mercredi jour des enfants
-- Veille du viaduc du 1er Mai
-- Pas la peine de regarder le calendrier Il n'y a qu'à voir vos mines joyeuses pour comprendre....
-- Regardez un peu du coté des Rolotisés ......C'est pas la même tête !!!!!

---- En attendant que l'astre solaire veuille bien faire une apparition


--- LA PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- CHAVAUR Qu'elle idée d'aller bosser le mercredi - veille de viaduc ?? Suis je bête !!! c'est la paye !!!!!!
---XOPHE Maintenant que te voilà équipé tu vas nous faire comme RICOENZODAMON des modifications à tous les étages ???
--- RICO Sur le cul!!! suis tombé sur l'arrière train en voyant ton post. 7 Lignes et une photo ?? là tu vas fort!!! Heureusement que le grand WE approche. Tu vas pouvoir récupérer
--- SEB N'es-ce pas encore l'époque des tournois ?? ou la fin du championnat ??
---LAURENT Ce fut court......Mais agréable d'avoir enfin de tes nouvelles. Pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- STEF Alors cette sortie ?? elle se prépare ?? Dimanche il va faire beau et aucune excuse ne sera valable
---GUY Arrête de saper le moral de tes petits camarades. CHAVAUR est passé avant toi pour faire l'entame de moral
---G'EMILE Ca y est?? es-tu prêt ?? c'est demain le départ pour quelques jours de dépaysement ??
---DAMON Aurais-tu du travail ?? Ce matin le post est court et précis ..... Vas-tu faire le viaduc ?? sinon vendredi je pourrai venir pour que tu passes de la Fée des Logis à ma PANZER
--- BANDIDIER Prépare toi à faire briller les carreaux. El SOL esta de vuelta !!!!
---ENZO Vas pas trop loin. Il se pourrait que RICO ait besoin d'un coup de main ..... J'ai bien peur qu'il nous fasse un moulin à café et une chaine hi-fi avec sa moto
---SERGIO Manu est un classique Très bonne musique. Plus qu'une journée et te voilà sur la ligne de départ
---CHEEKYBOYS 08H05?? Serais-tu tombé de cheval?? ta squaw t'aurait-elle mis dehors?? les loups ont-ils hurlé à la mort?? étrange que tu sois déjà debout .....
--- DIVAD Tu fais le pont ou le C..?? J'espère que tu opteras pour la première solution. Courage les vacances ne sont que dans 478965231 jours.....
--- DAVID Repose toi bien pendant ces quelques jours..... Cela te changera !!!!
--- DUNDEE As-tu remarqué l'astuce d'ENZO ?? Il créait un post pour apprendre la mécanique ...Cela ne serait-il pas pour que tu te débrouilles tout seul ??? Après ça il va venir nous dire qu'il est ton ami ........


------- LES MOU TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---- MAKEJAPA Toujours pas là .......
--- PUCE aux abonnées absents
--- MELBA trop occupée avec les Princesses
---CEC Court les castings pour trouver de quoi cotiser
--- PATOU Perdu corps et biens .....
---TESS En ouacances
---Le clan des Mou tardes est en perte de vitesses heureusement il en reste encore!!

--- SASHA Je n'ai pas reçu ta demande de stage " Recyclage de vieux tromblons" aurais-tu changé d'avis ???
--- ELMIRA Mets de boules QUIES ainsi tu n'entendras plus le bruit des essuie glaces - celui des autres automobilistes et celui des élèves....En un mot...LA PAIX !!!!! bon courage!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS


---- BON WE POUR CELLES ET CEUX QUI ONT LA CHANCE DE PARTIR
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:20

En effet mon ROLO j'ai du boulot et je fais parti de ceux qui vont cotiser vendredi. Pour la fée du logis, j'ai toujours une bombe et des chiffons doux sous le coude  Wink .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:06

Bonjour à tous. Ma mère disait " changement de lune, changement de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:42

Rolo Polo le pont que je fais est tellement petit qu'il ressemble a une buse dans un faussé!!!!!!! s'est a dire le temps de faire une nuit de 6h.

G'émile La lune change quand? Cela m'interesse pour mon jardin  Very Happy 

Courage a tous  Arrow 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: