MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+21
seb33
Bandidier
Crazytwin
sasha33
céc
ROLO
Elmira
g'émile
laurent33
Chavaur
enzo33
Guy33
Stef de Bègles
david33
xophe33
Sergio
Damon
cheekyboy033
Rico
Divad
dundee16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:21

---Lundi et le forum ne se réveille pas trop vite

-- les orages du WE sont -ils pour quelque chose ??

-- Nous ne le saurons pas....... Trouvons leur quand même une excuse à ces jeunes B........s

--- Allez on y va il ne fait pas trop chaud, il ne pleut pas , il n'y a pas de vent

-- Toutes les conditions sont réunies pour faire une super collecte pour les Rolotisés


--------- Conformément aux instructions de DAVID

--- LA PELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- DAVID T'es ps fou !!! te coucher à de telles heures ??? Tu vas réveiller . Profites en pour réveiller les voisins.Pour le forum, c'est déjà fait !!!!
--- GUY  Il y a bien longtemps que j'ai compris que pour toi les formations. C'était mission impossible
Pourtant il y en a qui ont le moral et qui y croient ...........encore !!!!
---DIVAD Non mais !!! c'est quoi ça les vacances ??? tu ne vas pas me faire le coup de ne plus cotiser ??? C'est pas sympa ça !!!!!
--- CHAVAUR Celui là il est fin.....Quand il n'est pas en stage - il est en réunion ....ou bien en information ou etc...... en UN MOT : " IL N'EN FOUT PAS UNE!!!!!!"
--- SEB Alors tu as récupéré ta belle moto ?? Faudra que l'on arrose la peinture,sinon tu risques qu'elle se fane
--- RICO  Pas la peine de faire si court....On a bien compris que tu n'aimais pas les LUNDIS
--- LAURENT On le cherche....... Encore un dont on ne sait pas ce qu'il est devenu ........
--- XOPHE Pas de bonjour .....Hum!!! serais-tu en repos ?? ou en réunion toi aussi ???
---STEF Le CHEF est aux abonnés absent.....Aurait-il enfin du boulot ?? vous le saurez en suivant le 4789632147 ième épisode de la série Le ROLOTISEURS au Travail....
--- BANDIDIER Encore un qui s'en va avec le soleil.......Dès qu'il brille il s'envole et on ne le retrouve plus
--- ENZO pas trop déçu de na pas être allé à Montalivet??? Tu as bien fait de rester bien au chaud Mme météo n'était pas des nôtres. Pour te faire plaisir un petit souvenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- SERGIO C'est Lundi le WE est fini et le travail a repris. On n'oublie pas les vieux SVP
---DUNDEE Repose toi bien. tes yeux ne sont pas fatigués par la vue d'aussi jolies filles. Respire et ce soir......On remet ça !!!!!!
--- CHEEKYBOYS Tu vois que le Grand manitou t'a écouté.....Il a pleuré sur les visages pâles. Tu t'en es échappé d'une belle !!!!!
--- DAMON Voilà que cela te reprend!!! Les grosses poitrines et les grosses tout court ..... va falloir consulter jeune homme !!!!
---G'EMILE Bien sage notre chasseur de calinettes......Serait-il en position d'attente. Aurait-il une belle dans son viseur ?? vous le saurez en suivant le prochain épisode ......


------LES MOU  TARDES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- PUCE Toujours sans nouvelle.....
---MAKEJAPA aux abonnés absents
---MELBA Trop occupée avec les princesses
--- PATOU en plein travail même pas le temps de faire un " coucou"
--- CEC La tête dans le bouquins elle ..EXPLOSE !!!!!!
---TESS En pleine recharge de ses économies....Faut bien penser au prochaines vacances dans 14523689 mois ...environ....
---SASHA Elle cherche un coin de  ciel bleu pour finir de parfaire son bronzage
---ELMIRA Se bat avec ses élèves. Dur!! dur!!! de leur faire comprendre le fonctionnement des pédales......

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  SPECIAL   DAMON !!!!!



BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:12

[quote="ROLO------ XOPHE Pas de bonjour .....Hum!!! serais-tu en repos ?? ou en réunion toi aussi ???


Eh !!!! Papi Rolo, met tes lunettes car à 5 h 53 j'étais sur le pont. Shocked  Shocked 
Qu'est ce qu'il se passe ?
Tu t'es réveillétrop tôt? Twisted Evil 
Ou bien c'est Rolette qui t'a réveillé en passant l'aspirateur ou en faisant le ménage....ça va plus, mais que fait la police, toi le ministre de l'intérieur. Suspect  Suspect 
Allez bois ta tisane et retourne te reposer, je crois que tu en as besoin......
Allez, bonne nuit. Sleep  Sleep  Sleep  Sleep


Dernière édition par xophe33 le Mar 1 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:37

Bonjour bonjour !!!
Les élèves sont tellement ..... désespérants....
Permis ce matin... 1/3
Sur les deux autres : l'une manque une belle prio a droite et quand elle sort d'une autre sans visibilité et bah elle y va a fond...
La seconde utilise pas les voies de stockage (au bout de 70h...) bon bon bon... elles repasseront (pas que le linge)...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

-- CCCCCCooooolllll!!! ELMI !!!!

-- CCCCoooooolllll!!! Elmi !!!

-- J'en ai un qui m'a refusé la priorité à droite
-- Un autre qui me double par la droite
--Un qui me fait une queue de poisson
-- Avec leur déambulateur ......

 Le matin du Bonsoir - Page 37 2639459515 Le matin du Bonsoir - Page 37 2639459515 Le matin du Bonsoir - Page 37 2639459515 Le matin du Bonsoir - Page 37 2639459515 Le matin du Bonsoir - Page 37 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

aller hop au dodo, promis demain je me mets sur les videos d'iraty et je commence un post pour la vieille!!!!  affraid 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:04

salut tout le monde,
Le Fofo dort , c'est normal, c'était la fête hier soir. Ce langage me rappelle quelque chose les quarts et les ballons et bientôt les demis. On est bordelais ou pas et on aime aussi le foot!!! Le matin du Bonsoir - Page 37 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 37 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 37 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 37 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 37 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 37 465832192 

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:39

Bonjour, bonne journée  Le matin du Bonsoir - Page 37 2614140503
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:57

Allez go go go, bonne journée les fous du guidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 62
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:00

Bonjour à tous et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:23

5ème. C'est pas mal comme score, non?
T'en penses quoi Polo?

Je comprends cette semaine.
Quel jour sommes nous?
Je sais que nous sommes le 1er juillet, mais j'ai du mal avec le nom du jour et matin ou après midi!
En plus, certains comprendront, c'est le 1er jour de l'année!

Cherche donc pour la journée assistant() secrétaire comptable rangeur(euse) de foutoir pour clôture afin pouvoir profiter vacances.
Bénévole accepté.
 Le matin du Bonsoir - Page 37 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:51

-- Vous allez pouvoir respirer quelques jours.....

-- Je vous quitte pour aller respirer l'air dans d'autres latitudes

-- Voir si l'herbe est plus verte ailleurs

-- Voir si les motards sont plus sympas ailleurs

-- En un mot je vais vous foutre la PAIX !!!!!

-- Soyez sages et nous en reparlerons un peu plus tard

---- Bonne fin de semaine à toutes et à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:18

Bonjour à tous ... Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus organiser iraty ... J'en suis désolé mais j'ai d'autres projets ...
Et je tenais à signaler un point important , le forum est MOTARD et très très très peu de sorties sont organisées ! Je me mets à la place d'un nouveau arrivant ici et je ne serai pas sur de rester vu le peu d'activité proposée ... C'etait mon coup de gueule du matin ... ça en fachera certain , c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:53

Bonjour a tous
Et bonjour a toi Rico Smile
On va quand même a Bisca dimanche ?
D'ailleurs ça me fais me souvenirs qu'il faut qu'on cause lol :p
Et je comprends ton entrain a faire des sorties perso je suis soignée Very Happy

Bon au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:44

Rico a écrit:
Bonjour à tous ... Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus organiser iraty ... J'en suis désolé mais j'ai d'autres projets ...
Et je tenais à signaler un point important , le forum est MOTARD et très très très peu de sorties sont organisées ! Je me mets à la place d'un nouveau arrivant ici et je ne serai pas sur de rester vu le peu d'activité proposée ... C'etait mon coup de gueule du matin ... ça en fachera certain , c'est pas grave ...  

Cotisez vous.
Achetez moi une moto.
Je vous fais deux sorties par semaine.
 Le matin du Bonsoir - Page 37 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:14

Faut il encore avoir le temps de faire des sorties tous les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:22

Salut la compagnie.
@ Rico ; L'abondance tue l'originalité , j'ai toujours préférer la qualité à la quantité .
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:53

T'inquiète Pam y'a toujours Picnic Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Vu le temps annoncé on va avoir de la place sur l'aire de picnic!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:16

Bonjour à tous !

Revenu d'une escale parisienne... Ben vous savez quoi ? Vaut mieux vivre à Bordeaux !
Aujourd'hui, je prends ma belle, j'espère qu'il va faire beau !

Bonne journée à vous...

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:58

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:02

Bonjour, bonne journée............en route pour le centre aéré, normal Credi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 62
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:11

Bonjour tout le monde ! Alors pluie ou soleil ?????
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:19

Hey Forum Libre,

Que faites vous debout si tôt le matin.
Le Kapo est parti en weekend  Very Happy 
Et comme il ne m'a toujours pas payé pour ma dernière mission de surveillance, je lâche l'affaire.

Alors faites ce qu'il vous plaît. gRolo n'aura pas de rapport cette fois.  Le matin du Bonsoir - Page 37 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:54

Bonjour à tous ...
La météo semble faire des siennes pour Dimanche ... Mais nous aviserons Dimanche ...
Divad envoie moi par MP tes autres disponibilités de Dimanches au cas ou ...
Bonne journée à tous ...
Ah oui au fait G'emile j'ai changé le pot d'échappement hier soir , donc plus de soucis pour tes oreilles - radars ! Les sangliers continueront à risquer gros !
Allez hop moto !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: