MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CR La chauffe moteur a Popi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR La chauffe moteur a Popi Empty
MessageSujet: CR La chauffe moteur a Popi   CR La chauffe moteur a Popi Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

Bon il faut bien qu'une personne fasse un CR donc c'est parti :

Départ Dimanche 8H30 mon œil j'ai pas fini d'attendre   CR La chauffe moteur a Popi 1932665677 donc départ tranquille du Bouscat vers 8H15 ,
j'arrive au point de rendez vous , et la comment dire ....je suis EBOBI .   affraid     je suis le dernier    lol! 

Donc départ et c'est parti pour une belle journée avec de belles routes et de beaux paysages avec une
superbe organisation

La pause café du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'organisateur avait fait monter un abri pour le pique nique en cas de pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre a cause de la proximité des jeux il a fallut intervenir pour pouvoir casser la croute tous ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour du boudeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une des pauses de l'après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations a la seconde de selle plus de 500 Kms et toujours le sourire

Une petite vidéo qui je trouve résume bien pour moi la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Simplement du BONHEUR merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR La chauffe moteur a Popi Empty
MessageSujet: Re: CR La chauffe moteur a Popi   CR La chauffe moteur a Popi Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

-- Enfin !! ce n'est pas trop tôt


Je croyais faire comme soeur ANNE (Ne rien voir venir)

Heureusement que les anciens sont là pour faire respecyez les traditions


-- LE CR c'est le dernier inscrit qui se le tape qu'on se le dise !!!!!


-- MERCI BANDIDIER Pour ces belles photos et ton CR

-- STEPH ne boude pas on a les mêmes à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR La chauffe moteur a Popi Empty
MessageSujet: Re: CR La chauffe moteur a Popi   CR La chauffe moteur a Popi Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:10

Puj'ai tout perdu mon CR Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je recommence:

Merci Bandidier pour le lien. Il me semble que nous n'étions pas si nombreux  Razz . Mais l'esprit y était.


Décision de justice:

Attendu que le plaignant Monsieur Stef de Breizh, profession GO à la Cub avait convoqué via le support informatique "Motards le 05 Mai de l'an de grâce 2014 avant 8h30 sur la station de carburant de l'entreprise Auchan située sur la commune de Bouliac dans le cadre de la sortie motocyclette de plus de 15Kw "La chauffe-moteur à Popi" le prévenu Monsieur Bandidier (Alias L'El bandidos à carreaux) profession dealer de chemisettes devant les écoles, maison de retraite, mariages, bar mitzva, naissance et comité d'entreprise, que ce dernier s'est présenté au lieu susnommé à 8h40 provoquant ainsi un préjudice moral conséquent au plaignant ainsi que de nombreuses souillures de couches d'aisance parmi les participants.
Le Tribunal de Grande Inconséquence, aux vues des faits reprochés, attestés et reconnus. Le prévenu se foutant comme de sa première chemiseTTE à rayures* des dommages subit par les victimes** condamne l'accusé à :
A payer sur ses deniers personnels*** une tournée générale à chacune des victimes
La cours prenant en compte l'ouverture du CR de la sus-nommée sortie déclare que le sursit.
Après lecture du dit CR condamne l'accusé à la peine ferme d'offrir une bière lors de chacune des sorties à venir, recobar lors de l'année 2014 pour outrage à la cour.

*: Et oui la chemisette à carreau c'est un cheminement un projet de vie...une philosophie. Ca ne s'improvise pas. Il faut procéder étape par étape.
**: Imaginez vous de rouler sur votre couche urinaire humide toute la journée sur votre...BM****
***: Interdiction de toucher au porte-monnaie de Madame!
****: Seules motos vendues avec ce type dispositif inclus. S'adapte bien à leurs clients les teutons!

Bon la justice étant rendu le CR....mais avant encore une petite chose.

J'ADORE LES RECOS!!!!!!

"Mais pourquoi?"  te demandes tu futé MLG!

1) Tu découvres des paysages superbes, des bâtisses d'une autre époque, des villages typiques.
2) Tu ne sais pas si dans quelques kilomètres tu rouleras sur une route à peine carrossable ou au contraire sur un asphalte de rêve aux courbes sensuelles et féminines.
3) Tu ignores où et quand tu te pauseras (non ce n'est pas une faute d'orthographe. C'est de la poésie motard inculte).Tu peux passer des heures à chercher ou alors l'endroit s'offre à toi tout comme le jour où tu as offert la bague de fiançaille à ta femme. Tu avais mis ton cuir du dimanche et noeud pap'. Tu avais réservée la meilleure table, la panoramique du routier sur la N10. L'émotion quoi.
4) Et puis surtout si tu roules sur de la MERDE, tu bouffes de la MERDE et que tu as un temps de MERDE. Tes potes qui t'accompagnent ils ferment leur gueule! Tu leur as dit que c'était une RE-CO!


Pardon je m'emporte.

Alors le CR.

Ah non les photos avant

Nous sommes tous là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusque là tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première pause: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excideuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde pause et pique-nique: Observez le placement des vieux mâles dominants et des jeunes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3e pause à Jumilhac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

note: Nous avons roulé de temps en temps.

Bon le CR donc:

C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR La chauffe moteur a Popi Empty
MessageSujet: Re: CR La chauffe moteur a Popi   CR La chauffe moteur a Popi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR La chauffe moteur a Popi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chauffe Moteur à Popi:: ballade moto Dimanche 04 Mai 2014 (initialement prévue le 27/04)
» la chauffe à popi 2016 sans popi :)
» 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT
» Voyant panne moteur allumé
» popi is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: