MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tess

Tess

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Empty
MessageSujet: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:51

Coucou les MLG   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 794784214 

Après avoir testé pour vous et par 2 fois ce lieu, nous vous proposons un p’tit week-end pour vous le faire partager. Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 402687833 

Ce n’est pas un hôtel 3 étoiles, ce n’est pas un squatte, ce n’est pas un resto gastronomique…

C’est un vrai lieu de rencontre, un vrai lieu sans prétention mais avec une vraie âme ! Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 972390929 

Dans un petit village de Navarra, très authentique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce lieu accueille des scolaires, des enfants en camp d’été. Mais aussi beaucoup de randonneurs, des vététistes et des motards parfois…. Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 2940846202 

Les chambrées sont au nombre de 5 : 1 de 16, 2 de 10 et 2 de 4 couchages. Mais pour l’organisation des repas un groupe de 20 à 26 personnes max, c’est mieux !

Des lits superposés de 1 personne voir 2 pour ceux qui sont cote à cote. Les matelas sont parfois très durs pour les derniers achetés… ça peut être un peu inconfortable pour certains… mais bon pour 2 nuits…. En fait ce sont des mousses très denses.
Douches et WC façon colo... ou gite de montagne mais très propres et avec de l’eau chaude !

Vues depuis les chambres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Vous commencez à vous dire mais ils sont fous de nous proposer un truc pareil…. Mais non, je préfère vous faire un peu peur pour être sure qu’il n’y aura pas de remarque style : « Tu ne nous avais pas dit que c’était des dortoirs, il y a pas de chambres individuelles ? » « J’ai plus l’âge de partir en colo ! » « Pour se laver les dents il faut jouer des coudes avec mes petits camarades… »… Smile 

Bref vous savez ce que sera le coté pratique !

Passons maintenant aux autres aspects de ce lieu.

Tout d’abord les hôtes, Idioa et Mikel, un jeune couple de la région.

Tout deux avec des sourires ouverts vers les autres et un vrai plaisir à recevoir !

Elle, en cuisine avec des yeux pétillants de joie, de soleil… même si parfois ce dernier lui manque un peu trop en hiver.

Lui, une chaleur amicale qui vous réchauffe le cœur, il parle français très bien, même s’il dit le contraire. Il peut aussi vous indiquer ou même vous guider sur les chemins de randonnées du coin. Pour le coté guide il faut voir avec lui les tarifs, je n’ai pas demandé car pas intéressée perso. Il vous parlera aussi de ce pays si vous le désirez…

Tout deux vous accueillent vraiment !!!

Maintenant le prix 30 euros la demi pension, c'est-à-dire nuit, p’tit déj (jus d’orange boisson chaude de votre choix biscuits, pain grillé beurre confiture fruits frais), diner… on ne choisit pas le menu mais pas d’inquiétude c’est bon et vin ou cidre compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 121902396  Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 2028411413

Possibilité de louer des draps à 2.50 € ou de venir avec ce qu’il faut. Pareil pour les serviettes de toilettes pour 1.50€. 

Les +++ du lieu, un fronton couvert pour s’amuser juste à la porte de l’auberge. Ils prêtent les pâla et des balles. Le fronton peut être aussi un lieu à l’abri si par cas la météo… mais chut tout ira bien.

Une pièce mur d’escalade, pas de grande hauteur mais pour des traversées…

Le bar de l’auberge où la bière est à 1.70€. Sa situation géographique, tout plein de possibilités de balades viroleuses, pédestre ou de visite de ville ( à 1h de Pampelune et à 1h de l’autre coté de San Sébastien).

Lien pour voir par vous-même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Situation géographique :  https://goo.gl/maps/MYc33

Voici les 2 roads que nous avons fait ce week end, juste comme exemple de ce qui peut être fait :

Vers la cote : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vers l’intérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

Départ le vendredi 12 septembre vers 16h30 de l’aire de repos Cestas et retour le dimanche 14 à chépo quelle heure. Et oui petit week-end nous ne pouvons pas faire autrement perso mais si certains veulent et peuvent faire plus long pas de souci on verra les détails au fur et à mesure…

Coté résa il faut que ceux qui sont intéressés s’engagent formellement. C'est-à-dire que je réserve au plus tard le 25 aout et ce que pour les personnes qui m’auront envoyé le chèque pour la durée complète de leur séjour. Plus tôt je bloque la résa et mieux c'est forcement.... si on est assez nombreux l'auberge pourrait être juste à nous....

A vos claviers !!!!! J’attends vos commentaires et surtout vos inscriptions….
 Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 4124018016

Liste des préinscriptions mise à jour le 25 aout

- Luccio et Tess                                                          
- Zanzibar et Marixu (presque sur!) c'est sur! yes!
- Arbi
- Lestat
- Paco
- Le Dauphin.... Jérôme!

- PPZ et Nay suivant planning pro

- Rolo suivant planning vacances... appel des glaces et des pizzzzz;..)))

Dernière édition par Tess le Sam 30 Aoû - 9:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:03

ON VIENT  Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 1386286044  Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 972390929 

Venez!!! le coin est génial, les routes fantastiques, avec de vraies spéciales de rallye et applaudissements aux Ducatistes  Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 1417031775
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:09

Noté Alain et Nath... aussi je suppose Laughing 
Tagada

Tagada

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:27

Coucou Tess, merci pour m'avoir prévenu, c'est vrai que les forums moto et moi ça fait plusieurs maintenant ! Very Happy 

Je te tiens au jus, mais entre la construction du garage et la grosse révision de la moto, ça m'étonnerait que j'ai suffisamment avancé sur le garage pour me permettre ce WE  Sad De toutes façons si par cas j'ai bien avancé, la révision de la moto, mais surtout les courroies ne seront pas changées. Je vise cet hiver pour lui faire un gros check-up et qu'elle soit prête au printemps prochain ! :-)

On ne sait jamais, je garde l'idée sous le coude mais c'est mal barré quand même... (je sais, la jevienspasite n'est pas complètement éradiquée !  Wink )
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:10

Salut Tess,

Pour nous c'est mort....comme d'habitude. C'est bien dommage car le terrain si je comprends bien Alain est mon terrain de jeu préféré en bécane  lol! 

Dans le week end je le mets sur les MLG Facebook Wink

Bise
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:15

[color=#cc33ff]Pas beaucoup de gens intéressés.... ou ceux qui auraient pu l'être ne peuvent pas.... enfin pour l'instant...
J'attends un peu et si ça ne bouge pas plus... je ferais la résa peut être un peu plus tôt.
Histoire de ne pas bloquer pour rien l'hébergement...
Je ne veux pas annuler et si c'est en tout petit comité c'est pas grave! lol! /color]
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:44

Moi, je viendrais bien, mais ça va dépendre de l'état de ma cheville...
Pour la cheville, j'en saurais sûrement beaucoup plus mi-août.
J'espère que d'ici là, ma brêle sera remise en état...

g'émile

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

C'est le Dimanche de l'ouverture ! je ne peux pas abandonner mes chiens ça fait des mois qu'ils attendent ça.
Et le Samedi j'ai une sortie Moto-Gt de prévue .
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

-- Pour le moment je ne me prononce pas -- C'est à cette date que nous avons l'habitude de partir quelques jours vers d'autres contrées

-- Cela ne veut pas dire que nous ne passerions pas quelques jours en Navarre et ensuite en route vers le Sud !!!!

-- J'en parle à ma Ministre des Finances ............Va falloir négocier !!!!

Dernière édition par ROLO le Lun 28 Juil - 10:28, édité 1 fois
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:58

Je crois que ça ne serait pas raisonnable... Je me déplace toujours en béquilles et je me bats avec les experts pour la réparation de la moto...
Je dois faire des examens complémentaires, ma cheville reste très gonflée et je ne peux pas faire de rééducation normalement...  Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 1693013666 

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

Chavaur a écrit:
Je crois que ça ne serait pas raisonnable... Je me déplace toujours en béquilles et je me bats avec les experts pour la réparation de la moto...
Je dois faire des examens complémentaires, ma cheville reste très gonflée et je ne peux pas faire de rééducation normalement...  Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 1693013666 

Désolée pour toi et surtout fait tout ce qu'il faut pour que ta cheville retrouve tous ses moyens... pour la sortie on vera une prochaine fois!!! Bises
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:29

Agur,

Sans nous, hélas, période pendant laquelle nous sommes en vacances méditerranéennes.
 Cool  Cool  Cool  Cool  Cool 
Je regrette et avec Pala au programme en plus .....c'est dommage.
 Surprised  Surprised  Surprised  Surprised 

@+
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:18

Liste des plus ou moins participants pour le moment:

- Alain et Nath contre temps
- Zanzibar et Marixu
- Lestat et KA à confirmer
- PPZ et Nay suivant planning pro
Edelweiss

Edelweiss

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:45

Merci de m'avoir prévenue Tess  Wink 
Cependant, même si cette proposition est super tentante, je ne peux rien te dire de ferme à ce jour.
Beaucoup de changements et de choses à gérer pour notre fiston...
La date butoir est bien le 25 Août ?
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:17

Je vais appeler Mikel la semaine prochaine pour faire une pré-réservation pour une dizaine de personne... pour ne pas le bloquer si il a d'autre demande... et le 25 je lui communiquerais le nombre exact.
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:46

Allez ca marche pour moi .... Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 3507029638 
luccio

luccio

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:19

Excellent choix ARBI.De plus cela fait longtemps......
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:57

Coucou les gens!

J'ai fait une pré-réservation auprés de Mikel pour une dizaine.
On part une dizaine de jours à Barcelone...
A notre retour je confirmerais le nombre exacte.
Vous avez donc jusqu'au 25, au plus tard, pour vous décider bounce
Page 1 mise à jour pour la liste. 

On essaiera de vous ramener le soleil... et la chaleur... Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 4008697533 
Merlin

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

Coucou Teresa,
Sommes dans les travaux soirs et WE.. donc pas de possibilités avant plusieurs semaines..
La bise!
paco

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:41

Normalement, en croisant les doigts et suivant le toubib, j'en suis, 3 semaine, c'est jouable, vite, vite, moto,oui oui, moto ! ! Wink 
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

petit up mercredi je réserve!!!!!

Paco ça va le faire!!!! youpi!!!!
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:41

Merlin a écrit:
Coucou Teresa,
Sommes dans les travaux soirs et WE.. donc pas de possibilités avant plusieurs semaines..
La bise!

Bon courage à vous!!
Une prochaine fois....
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:43

paco a écrit:
Normalement, en croisant les doigts et suivant le toubib, j'en suis, 3 semaine, c'est jouable, vite, vite, moto,oui oui, moto ! ! Wink 

Hola primito!

Croises pas trop les doigts enfin pas trop le pouce.... Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre 2884369173

Mais c'est évident tu seras des nôtres!!!

Page 1 mise à jour
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:08

-- Pour nous cela va être difficile. les MLG n'ayant pas assez travaillés. Voilà que le petit cochon est bien moins rempli

-- Sérieusement nous partirons en Italie quelques jours. Le Budget n'étant pas extensible.....Les glaces tellement bonnes en Italie ....Tu comprendras que nous ne pouvons pas tout faire .....

-- Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente sortie ce dont je ne doute pas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

ROLO a écrit:
-- Pour nous cela va être difficile. les MLG n'ayant pas assez travaillés. Voilà que le petit cochon est bien moins rempli

-- Sérieusement nous partirons en Italie quelques jours. Le Budget n'étant pas extensible.....Les glaces tellement bonnes en Italie ....Tu comprendras que nous ne pouvons pas tout faire .....

-- Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente sortie ce dont je ne doute pas

Bon voyage à vous... attention les rirals sont particulièrement malin pour te soutirer des sous en plus...
Tout ce paie chez eux... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre Icon_minitime

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant