MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
Barbara
KaRuKeRa
dundee16
marinelac
Bubuche33
g'émile
Bandidier
Divad
ROLO
david33
Elmira
Rico
Sergio
Damon
Guy33
Stef de Bègles
Chavaur
laurent33
xophe33
enzo33
sasha33
cheekyboy033
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57

T'in, c'est trop dur de Rolotiser !!!

Vivement la retraite !!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Aller on va manger du sable
Bonne nuit les amis

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02

Miam le sable c'est bon!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:37

Salut la compagnie MLG'S, aller gogogogo j'y retourne car j'avance pas vite ce matin.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:43

Salut les MLG,

C'est ve...di, et c'est super comme ça.
Courage Chavaur, tu t'approches du terme....progressivement. Le matin du Bonsoir - Page 3 1693013666 
Bonne journée à tous
 Le matin du Bonsoir - Page 3 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 3 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 3 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 3 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 3 1021795485
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:58

Bonjour, c'est dredi et je m'accorde un grand weekend de 3 jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ROLO au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:07

Bonjour,

Dredi.............. de plus week end de 3 jours, "f...k" les rolotisés  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 62
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:16

Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:16

Bonjour a tous!!
Idem que Damon fermeture exceptionnelle pour prendre un weekend faute de prendre des vacances cette année!!!
La bonne journée ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:25

Bonjour à tous !

Dredi avec week end de... Ben non, j'suis c... Je travaille pas en ce moment !
Merci Xophe, j'ai bon espoir !
Courage Elmira, l'année va être longue, mais si elle te permet d'assoir ton activité, quoi de mieux ?
Hier j'ai eu un contrôle de notre ROLO national... Il a trouvé le moyen de venir constater de visu que j'étais bien en incapacité de bosser... Je suis sûr qu'il pense que je peux y retourner à cloche pied et que je ne fais pas d'efforts !
Aujourd'hui, 1er test avec le kiné... j’appréhende un peu...

Passez une bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:46

Bonne journée à tous ... we de 3 jours ... ça faisait longtemps ... Bon je bosse quand même lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:31

Comme tous les DREDI le forum est en fête !!!!

-- D'autant plus qu'ils vont bénéficier d'un petit pont de 3 jours....

-- Afin de calmer vos ardeurs je vais passer à ...


                       LA PELLE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- DIVAD En voilà un qui ne perd pas de temps. Comme un bon scout " TOUJOURS PRET" cela fait du bien à mes vieux os
--- DAVID C'est l'opposé il y a le Ying et le Yang...... En voilà un qui ne se presse pas pour aller verser son obole
--- LAURENT En pleine bourre même pas le temps de nous passer une jolie musique qui arrache les oreilles et réveille le forum
---STEF Le chef est en mode apnée.....Il arrive à la fin de semaine .....Plus d'air pour respirer faut qu'il économise
--- GUY Celui là c'est un Ch'tinordiste ....C'est gens là on ne les comprends pas - ils ne sont pas comme nous - Laissons les vivre et attendons qu'ils versent .......
---ENZO Il ne dit rien mais regarde sans arrêt sa pendule. Aurait-il besoin de vacances ???
--- BANDIDIER en pleine bourre il prépare la NEWBIE. Prévoit des transats et des boissons fraîches va en avoir besoin
--- G'EMILE Notre Grand chasseur de Calinettes est en position repos. Il se prépare à gambader d'un cote et de l'autre en attendant l'arrivée prochaine de son gibier favori
--- XOPHE C'est DREDI!!! il saute partout comme une puce. Lui qui n'en fait pas une de la semaine va enfin pouvoir travailler quelques jours...... De quoi ?? tu pars en ouacances ????  Traître !!!!
---SEB Avec toutes ses femmes en petite tenue et en tenues sexys il ne sait plus ou donner de la tête . La simple vue de ses corps à demi dévêtus lui font perdre ses moyens
---RICO Tu travailles le jour de l Fête Nationale ??? C'est une honte !!!! ou alors fait leur payer le prix fort afin que tu puisses finir la rénovation de la moto
--- SERGIO Pas encore posté....Nous préparerais-tu une sale affaire ?? je me méfie de celui là!!! Il fait semblant de....et il fait le contraire !!!
---DUNDEE Il dors...Chuuuttt!! pas de bruit enlevez vos bottes et poussez les motos plus loin. Faut pas réveiller une bête qui dors CCCChhhhhuuutttttt!!!!!
---CHEEKYBOYS C'est dur de Rolotiser. cela fait bien longtemps que tu ne sais plus combien cela coute..... Si tu t'entrainais un peu, tu verrais que cela serait moins pénible
--- CHAVAUR Effectivement , j'ai voulu constater si tu étais bien le canard boiteux que tu nous décris..... Maintenant ne vas pas te plaindre. ce n'est pas si grave avec un peu de volonté tu peux aller Rolotiser. Tu as le tram devant la porte et il te laisse devant ton lieu d'emploi. Pas de quoi se plaindre . Pour courir derrière la chatte tu n'as aucune douleur. Allez au taf et que ça saute !!!!!

---------- LES MOU   TARDES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- ELMIRA Tu as raison de prendre de l'avance. Cette année tu ne risques pas aller trop longtemps en vacances. En plus l'astre solaire semble avoir ouvert ses rayons .....
--- SASHA Tu vas pouvoir en profiter pour sortir ton nouveau Bikini et parfaire ton bronzage..... Vas pas exciter nos jeunes après on ne pourra rien en faire....( Voir page plus bas)
--- TESS C'est DREDI Tu vas pouvoir enfin passer à la vaisselle, le ménage, les courses et tout le travail d'une femme .....
---CEC Pas de nouvelle serais-tu perdue dans un de tes bouquins ?? Je vais consulter Charles PERRENS pour voir si tu n'y as pas été admise ....
--- PATOU Aux abonnée absents....

---- Les filles je sais que vous avez du boulot à la maison , à l'extérieur, les gosses à torcher et tous le reste....... Un petit mot c'est sympa et cela nous fait ENORMEMENT !!!!Plaisir


------  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:41

Cher Rolo,
David versera double obole à partir de septembre.
En plus, il propose de vous payer à boire le 13 du même mois.
De quoi te plains tu.
Surtout que je cotise qd même deux fois par mois!
Lebonweekendàtous.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:40

Bon je crois que c'est les vacances, personne avant 8h et des brebis égaré a 0h38!!!!!!
Va falloir que j'envoie du bois pour combler les salaires!!!! ayez pitié de moi.........ne partez pas en vacances, venez donc m'aider bénévolement  lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:41

Bonjour bonjour.
Vu le beau temps... Pas de long weekend je vais au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:31



Bonjour à toutes et tous

Rassures toi Rolo , je n'ai que des filles en formation  Sad  quand au soleil, il se fait rare  Le matin du Bonsoir - Page 3 635269420 

bon week à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:09

Bonjour à tous !

Hier, première séance de kiné... Paraît qu'il y a du boulot... Il m'a pronostiqué de 4 à 6 semaines avant de retrouver des sensations... Quelque part, je me dis que 4 semaines, ça correspond à la sortie newbie, dont je ferais partie, en tant que newbie !
Sinon, j'ai des nouvelles de l'expert, il prend tout, sauf le pare-carter qui est pété... Comme il a pas de rayure, il dit que c'est pas le choc qui l'a pété... Faudra qu'il m'explique comment il s'est pété... S'il y a un scientifique parmi vous...
Sa théorie, la moto est tombée par l'avant (le guidon en premier...). Je veux bien, mais ayant été shooté à l'arrière avec une bonne poussée, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est d'abord l'arrière qui a touché le sol... Surtout que la dernière fois que je suis tombé par l'avant, j'ai niqué la poignée de frein, le clignotant (oui, je sais Rico, j'y pense)... Et là, la poignée d'embrayage n'a rien eu, et c'est la platine sur laquelle repose le cligno qui est niqué...
Donc, mardi, je vais au combat...

Bonne journée à vous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:25

Bonjour les motards. Enfin un p'tit weekend de 3 jours et en plus avec du soleil ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:26

Bonjour,   Le matin du Bonsoir - Page 3 78446804
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:49

-- C'est la guerre!!!!!!

-- CHAVAUR qui va manger de l'expert d'assurance ....
Fais gaffe c'est toxique ces bêtes là !!! En plus ça tète le sang et le pognon des assurés
-- ASSUREUR = VOLEUR !!!!

Pense à ce que je t'ai dit :" Dépose plainte" En te portant partie civile tu pourras récupérer l'argent investit

--- DAMON qui nous fait un WE de 3 Jours ?? on va où ??? C'est une révolution ?? Une crise de calcaire ?? Une crise de nerf ?? Une crise de fatigue ???

-- je ne sais pas mais c'est pas juste !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- GUY qui se la coule douce au fond de son Tauriac

--- heureusement qu'il y a ELMIRA et DIVAD pour sauver la journée et le WE ouf!!!!

--- En attendant bonne journée à toute et à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:49

Salut la compagnie.

Belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:34

V

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:22

Bonjour à tous ... Hier c'était la guerre , aujourd'hui c'est bbq ...
Chavaur bonne contre expertise .
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:24

Chavaur a écrit:


......Sinon, j'ai des nouvelles de l'expert, il prend tout, sauf le pare-carter qui est pété... Comme il a pas de rayure, il dit que c'est pas le choc qui l'a pété... Faudra qu'il m'explique comment il s'est pété... S'il y a un scientifique parmi vous...

De peur peut être ....  Rolling Eyes 

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:18

Bonjour à tous !

Un dimanche tranquille, je ne vais pas faire grand chose... Mouahaha, je suis trop drôle quand je m'y mets !

Bonne journée à vous.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: