MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches

Aller en bas 
+14
Crist-L
cafetiere
Vincent
g'émile
Bouba
alain
ppz64
ludo x-eleven
lulu
Tess
luccio
Divad
Stef de Bègles
Jean-luc
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Bonjour à tous
je vous propose une petite sortie hivernale le week end du 13 et 14 décembre qui se situe sur le plateau des Millevaches mais ce week end là il n'y aura pas de vaches, que des belles motos que l'on ne peut voir que dans ce genre de concentration.
j'ai eu l'occasion d'y participer durant deux années de suite et à chaque fois j'en garde un très bon souvenir de rencontre autour d'un bon feu et d'une assiette de garbure.
Sur le plateau des Millevaches il n'y a rien a voir de particulier si vous n'êtes pas amoureux de vieilles motos si vous n'avez pas envie de goûter les spécialités d'autres départements d'échanger quelques bières avec un passionné d'antan de déguster ma super garbure cuite au feu de bois avec un bon vin du pays alors ne venez pas à cette concentration
mais je crois qu'il y a quelques personnes déjà qui souhaitent découvrir ces instants fabuleux (j'ai les photos et les noms) !!!!!!!! et qui ont promis de faire le voyage ce week end du 13 et 14 décembre
pour les plus courageux ci-dessous les lien de vidéo et le bulletin d'inscription à faire avant le 11 novembre mais ne vous posez pas la question, inscrivez vous et vous ne le regretterez pas.


une petite video sur you tube pour vous mettre la neige à la bouche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le village de Millevaches se distingue par au moins deux caractéristiques. La première est qu’il constitue le chef-lieu de commune le plus élevé de tout le Limousin, perché entre 890 et 920 mètres d'altitude. La seconde est qu’il se situe sur la ligne de partage des eaux entre les affluents de la Loire et ceux de la Dordogne. Au nord, c'est la Vienne qui prend sa source à environ 4 km du bourg, au sud, la Vézère, la Luzège et la Triouzoune sont tout juste distantes de 3 à 5 kilomètres.

aller du courage imprimez le bon d'inscription et je vous promet que vous reviendrez avec de magnifiques souvenirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00

J'ai! Dont acte!

Mais je n'ai pas eu la force de regarder la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Du courage ,tout va bien ce passer la première fois c'est toujours plus difficile et après ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:49

je me tate pour le moment, a voir mais je ne donne pas ma parole dans le vide, alors je vais déja voir ce que je peux faire. Rolling Eyes

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : CUB

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:58

Quel dommage,je n'arrive pas a imprimer le bulletin.......Zut alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Pas de panique je le passe a TESS au boulot .....ha ah ha
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:33

qui? quoi? comment?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:37

Tess
Ne fait pas l'innocente toi .......
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:09

Jean-luc a écrit:
Tess
Ne fait pas l'innocente toi .......

oui innocente comme un poussin tout juste sorti de l’œuf.... bon ok un poussin d'autruche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

Bon pour cloturer ma "non inscription" a mon grand déséspoir et au grand bonheur de Nana Evil or Very Mad
C'est l'anniversaire de mon filleuil ce week-end la et en plus pour le moment je bosse Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches 78446804
Alors a moins que la date soit décallé, je serai foutu tous les ans!!!!!!!!
Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches 177390193 Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches 78446804 Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches 78446804 Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches 78446804 Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches 78446804

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:25

Merci pour ta sincérité .......les filleuls on bon dos......par contre j'ai une belle photo de sainte Anais lors de la sortie d'Iraty, comment on peut faire pour vous la passer?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

Je te donne mon mail en MP. Promis je te dit la vérité. Demande a mes acolytes de dimanche. J'ai bien cherche une solution mais j'en reviens toujours au même résultat. Le 12 mon filleul et né et j'ai demandé a ses parents mais ils veulent pas changer sa date d'anniversaire. Sad

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:23

Vrai que Mille vaches, c'est sympa. J'en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y a un road sympa depuis Lubersac pour y arriver.

Dans le village, un seul bar resto. A voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:50

Et puis de pouvoir déguster une bonne garbure autour d'un bon feu de bois,dormir dans une tente au mois de décembre et peut être avec 15 ou 20 cm de neige moi rien que ça il me tard d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:10

Jean-luc a écrit:
Et puis de pouvoir déguster une bonne garbure autour d'un bon feu de bois,dormir dans une tente au mois de décembre et peut être avec 15 ou 20 cm de neige moi rien que ça il me tard d'y être

J'hésite tu es maso ou... sadique.?.?.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

J'aime les vrai difficultés du vrai motard ,je rêve de tomber en panne dans le désert et être voué à soi même
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : CUB

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:02

Je crois qu'il est maso.....
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:38

Jean-luc a écrit:
J'aime les vrai difficultés du vrai motard ,je rêve de tomber en panne dans le désert et être voué à soi même

"Monsieur. Dessines moi un mouton stp."

Bon ok. Le petit prince aux milles vaches, il risque d'être tout cuir fourré, sentir la biere, le feu de bois. Son joli minois sera buriné par l'alcool et rougi par le froid lorsqu'il te dira " Hé mec ...file moi ton duvet avant que je t'explose"

Ah c'est qu'en un peu plus de 50 ans la jeunesse à changé....A moins que le petit prince ait bien mal vieilli affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

TESS
Une heure de discussion avec sylvie et tu ne lui as même pas dit que vous veniez au milles vaches,tu as dû oublier!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:29

Arf .... j'aurai pas du regarder la vidéo ...... What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
ppz64




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65
Localisation : le taillan médoc

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:31

Si j'y pense, je m'inscris demain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:40

Jean-luc a écrit:
TESS
Une heure de discussion avec sylvie et tu ne lui as même pas dit que vous veniez au milles vaches,tu as dû oublier!!!!!!!!

Ah brn flute alors.... c'est l'age je ne vois que ça!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

Normalement je viens Very Happy  je suis sur qu'on doit bien s'éclater sur ce genre d’expérience .
le bulletin part dans la semaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bouba




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:20

Moi je dis que certains ont la mémoire super courte... lol!

Petit rappel des faits ?

Iraty, un peu avant l'été, un soir autour d'un feu de camps...

Ouais mais viens, on y sera. Mais non, fera pas froid. Mais non, on dormira bien.

Bien évidemment, je n'ai pas accepté connaissant un peu le mythe du dit plateau.

De toute façon, j'ai les noms de ceux qui ont dit un grand OUI aux mille vaches pour cet hiver. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:04

c'est vrai Boub, on va les rappeler à l'ordre lol!  

Alors... Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend plateau moto u. rail
» Je donne table basse pieds métal et plateau verre, noirs plus tablette
» Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre
» CR Week End Iraty du 18 au 20 Octobre
» Week end Basque du 16 au 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: