MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches

Aller en bas 
+14
Crist-L
cafetiere
Vincent
g'émile
Bouba
alain
ppz64
ludo x-eleven
lulu
Tess
luccio
Divad
Stef de Bègles
Jean-luc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:17

j'y croit pas vous pensiez que j'avais pris la photo d'une autre personne !!!! Sad  z'etes des gros vilain Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:48

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:56

Soigne toi bien Ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:15

C'est bon Ludo je passerai ce soir t'enlever le mélange eau farine qui composé le leurre. Lol
Bon rétablissement, tu peux demander conseil a Xophe il a l'habitude. Wink

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:49

tu pe passer oui si tu ve ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43

Heu t'es fais çà comment?



Tess t'inquiète pas. Moi aussi j'essaie de me joindre....j'y arrive pas.
Ce week end sur la tête de fourche de tous les moulins à riz je cherche mon matos perso pour voir ce qui pourrait me manquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:00

Bon, suis obligé de dire la vérité bien que Ludo m'ait fait promettre de ne rien dire. Promesse rompue, sinon j'irai pas au paradis = faut pas mentir.
C'est moi qui ai confectionné le plâtre de papa Ludo, pour faire croire, pâque, en fait, l'avait tellement peur de se les geler puis de ne plus profiter de sa tendre que je fus convaincu de participer d'un tel subterfuge. Malheur à moi Embarassed

Quoi qu'il en soit, je dispose d'une tente Quechoa plus 2 matelas gonflables à prêter ou à vendre : pas cher, chouff, chouff
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:33

hoooo l'autre j'y croit pas !!!!! affraid en plus il m'appel pour prendre des nouvelles .... Laughing

j'ai fait ca au rugby ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Régis




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 55
Localisation : LE TAILLAN MEDOC

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

Bonsoir, reste t il une place pour moi , si ok dès demaiin j'envoir bulletin + chèque. j'aurai du cognac, cela réchauffe le corps et le coeur ....je partirai avec PPZ 64 . Amicalement Régis
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : CUB

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:08

En théorie,les inscriptions sont closes depuis le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:35

tu peux prendre ma place, je suis platré jusqu 'au 25/12 .... faudrait que tu contact l'orga pour juste changer le nom et pendre mon numéro d'inscription ....
demande moi en MP si ça t 'intéresse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Régis




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 55
Localisation : LE TAILLAN MEDOC

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:14

Merci , tu es royal mais j'ai posté ce matin le bulletin + chèque, suite confirmation hier soir par l'organisateur lot et garonnais ...
courage à toi, a+ Régis
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:18

Salut

Les pneus sont changés! Mais suspicion de fuite liquide de frein avant....et çà continue encore et encore!
Non Tess je n'ai toujours pas regardé mon matos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:48

tu ve un bout de mon platre pour reparer ??? Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:44

ludo x-eleven a écrit:
tu ve un bout de mon platre pour reparer ??? Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 2639459515

Non je n'en aurai pas l'utilité. A priori pas de fuite. Wink
Mais dés que je peux je revérifie çà.
Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:49

j'ai ressorti la console ..... j'ai plus mal c 'est déjà bien ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

de notre coté nous amènerons des cahouettes et le ski qui va avec, du jambon directement approvisionné par Lulu et du vin qui va bien, surement un cake à consonance espagnole..., et des canistreli à l'anis pour le coté Corse mais fait maison....

Pour le cake et les canistreli... un peu d'indulgence sera demandée....je suis pas finaliste de top chef! non mais!

Pour la météo et mes craintes qui vont avec... (je me soigne enfin j'essaie) tout va bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:59

Pff la météo ......................;même pas de neige! vous allez être obligé de repartir l'an prochain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:14

Vidéo postée par un des organisateur... en date du 03/12/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Faut pas s'aimer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:00

Guy tu as qu'a t'acheter un truc a trois roues avec une jupette devant :p
J'aurai aimé éclatez vous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:11

Divad a écrit:
Guy tu as qu'a t'acheter un truc a trois roues avec une jupette devant :p
J'aurai aimé éclatez vous.

Je sais Divad... mais peut être que l'on va y prendre gout et que l'on y retournera l'année prochaine.?.?.?

On mettra des photos et on te racontera....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:17

Effectivement, je participerais volontiers à cette concentration "mythique" juste trouver une autre mob ( la grosse blanche risque de ne pas apprecier),





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il peut le faire nonobstant !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:43

Ça sera déjà un grand plaisir de vous lire et de voir les photos. Smile

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 60
Localisation : Pessac

Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:27

Après quelques jours d'absence sur le forum pour de problème de pc qui me bloquè les cookies ......
En tant que motard qui est proposé cette sortie je vous garantie sur place une bonne potée façon auvergnate un bon feu pour ne pas avoir froid pour les plus frileux et aussi pour faire mijoter la potée ,de l'eau chaude pour ce laver le dimanche matin. J'espère que la neige sera présenté .
Pour les inscrits le départ est a 8h 30 précis samedi a la station total sur la route de libourne,pensé à vos chaussettes de laine et votre bonne humeur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches   Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend plateau moto u. rail
» Je donne table basse pieds métal et plateau verre, noirs plus tablette
» Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre
» CR Week End Iraty du 18 au 20 Octobre
» Week end Basque du 16 au 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: