MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE

Aller en bas 
+7
Chavaur
marinelac
ROLO
Guy33
Rico
g'émile
Divad
11 participants
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:29

Bon voila je vous explique: cela fait un moment qu'on le fait entre ami(e)s extérieur au forum. le truc c'est qu'on se donne rendez-vous a la maison le DIMANCHE, on prends les moto direction bourg, on fait la route de l'estuaire (pain de sucre) avec un arrêt a roque de thau, puis nous prenons direction Blaye.
Arrivé a Blaye chacun sort de son baluchon son breuvage et de quoi grignoter ou pas. Le but n'est pas vraiment la route car on la connait tous et elle n'est pas extraordinaire, mais s'est plutôt le moment de convivialité autour d'une boisson.

RDV DIMANCHE a 16h30

Qui qui vient???

Pour le moment :
Divad
Nana
Baptiste familly

_________________
GAZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par Divad le Sam 18 Oct - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:14

Indisponible pour cause de chasse, tous les Samedis jusqu'au 15 janvier, je penserai à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:32

J'ai modifié j'avais oublié de dire que c'était dimanche Embarassed lol!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:06

Je viens pour l' After
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:48

Divad a écrit:
Bon voila je vous explique: cela fait un moment qu'on le fait entre ami(e)s extérieur au forum. le truc c'est qu'on se donne rendez-vous a la maison le DIMANCHE, on prends les moto direction bourg, on fait la route de l'estuaire (pain de sucre) avec un arrêt a roque de thau, puis nous prenons direction Blaye.
Arrivé a Blaye chacun sort de son baluchon son breuvage et de quoi grignoter ou pas. Le but n'est pas vraiment la route car on la connait tous et elle n'est pas extraordinaire, mais s'est plutôt le moment de convivialité autour d'une boisson.

RDV DIMANCHE a 16h30

Qui qui vient???

Pour le moment :
Divad
Nana
Baptiste familly


RDV 16H30 ???? es ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:25

-- Comme GUY 16H30 ???

-- N'oublie pas qu'à la RPA on sert le diner à 17H45 ........

-- Ne pourrait-on pas partir de chez toi disons 13H00 pour un départ effectif à 13H30 ???

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:49

Les gars je veut bien avancer a 16h mais pas avant pour la simple et bonne raison QUE JE BOSSE AVANT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Je vais débaucher sur les coup de 15h alors le temps d'aller chercher mon SDS a Virsac et de revenir!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54

... Je me retiens de l'ouvrir ... Change rien David , reste sur 16h30 , de toute façon , ils ne seraient pas venus !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:58

Exact l'intellec !!!!

-- 16h30 le temps d"aller à Blaye  cela fait au mieux 17h30

-- On papote on fait ce que l'on veut et on repart à 18H30

retour chez DIVAD 19H30

-- Retour casa 20H00

-- sans compter que pour être à 16H00 chez notre ami il faut partir à 15h30 à cette époque le soleil se couche tôt......Les belles journées sont rares

-- Tu n'as qu'à penser à toi et c'est ta vie alors SVP respecte celle des autres et tais-toi ......tes réflexions tu les gardes et tu en fais ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:23

Ne nous énervons pas les amis et restons cool, car dans cool il y a COOOOOOL.
Chacun sont point de vue et chaque point de vue a chacun. A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE 1693013666

alors svp COOOOOOLLLLL Laughing

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:25

-- J'apprécie que tu proposes cette sortie

-- L'horaire personnellement ne me convient pas - je n'en fais pas une maladie puisqu'à côté de ça moi, j'ai une vie personnelle et familiale.....

-- Je comprends que tu ne puisses changer l'horaire tu fais comme tu le peux ,et c'est beaucoup

- - celui qui se retient de l'ouvrir ferait mieux de s'occuper de ses affaires et de penser que les autres aussi ont un vie différente de la sienne.

-- Qui lui permet de dire que nous ne serions pas venus ??

-- Qu'en sait-il ??

-- Vit-il avec nous pour savoir ??

-- Alors Monsieur le redresseur de torts respectez donc le droit de chacun de faire et de vivre comme il l'entend et ne vous mêlez pas de leurs affaires sans savoir ...


--- La démocratie c'est le respect des idées, des envies, des uns et des autres alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:52

Alors..... autant je vous aime bien tous les deux, autant je préférerai que vous fassiez ça en privé Wink
comme je disais CCCOOOOOOLLLLL est le maître mot.
en résumer ça donne quoi affraid

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:45



-- Le silence est le plus grand des mépris ....

Pour moi c'est clos et je te prie de m'excuser pour avoir perturbé ton post


Il n'y aura plus d'intervention de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:15

malheureusement je ne pourrait etre présente demain :/ mais on se reprogramme ca très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:33

Vu que demain matin je vais à la chasse et que je rentre à midi,ça me laisse du temps pour la sieste,
alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

Désolé, je serais bien venu, mais je m'occupe de "Pas de bras, pas de chocolat"... Pas de retour à Bordeaux avant 19h...
Bonne balade et Biz cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:10

C'est OK pour moi !

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, un départ à 13H30 cela impliquait un apéro vers 14H30 !

Est-ce bien raisonnable !!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:52

Désolé Divad, mais pris ce dimanche .....

Bonne balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:57

J'espère a une prochaine Cheeky.
Chavaur je compati tu préférerai être avec nous, mais on boira un coup a ta santé.
Rolo pas de souci.
Marine dommage j'aurai lavé ton sac a l'ancienne dans le fleu Laughing

Bon je remets a jour!!! Wink


Nana
Divad
Baptiste sans family
Sergio
G'émile
Rico pour After
Guy tu fais ton vieux????

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:59

[quote="Divad"]Bon voila je vous explique: cela fait un moment qu'on le fait entre ami(e)s extérieur au forum. le truc c'est qu'on se donne rendez-vous a la maison le DIMANCHE, on prends les moto direction bourg, on fait la route de l'estuaire (pain de sucre) avec un arrêt a roque de thau, puis nous prenons direction Blaye.
Arrivé a Blaye chacun sort de son baluchon son breuvage et de quoi grignoter ou pas. Le but n'est pas vraiment la route car on la connait tous et elle n'est pas extraordinaire, mais s'est plutôt le moment de convivialité autour d'une boisson.

RDV DIMANCHE a 16h30

Qui qui vient???

Pour le moment :
Nana
Divad
Baptiste sans family
Sergio
G'émile
Rico pour After
Guy tu fais ton vieux????

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

Aller encore une bonne 1h30 de taff et je débauche Laughing
Quelqu'un a t-il besoin de boissons???? tant que je suis au taff??????

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:49

Et bien en voila une soirée sympa. Merci à Divad, bises à vous tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

Merci a tous d'être venu. On s'est un peu traîné mais on a put pappoter avec notre David national et sa douce a roque de Thau et discuter tous ensemble a Blaye.
La biz a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:33

Divad a écrit:
Merci a tous d'être venu. On s'est un peu traîné mais on a put pappoter avec notre David national et sa douce a roque de Thau et discuter tous ensemble a Blaye.
La biz a tous.

Et nous avons été bien content de vous retrouver pour ce bisou dominicalc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:35

Cool and cook.

J'espère en être un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE   A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Preum's 2014 - Les Rois de Blaye
» APERO vendredi soir
» Un petit tour avec les gendarmes 16 juin
» Vendredi c'est pas raviolis , c'est Pste Labarde et apéro ...
» Petit tour en moto et pique nique autour du lac 20/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: