MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui pour me convaincre du contraire ?

Aller en bas 
+2
david33
Rico
6 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:43

J'ai déjà un 1200 GSX Inazuma ... Oué , oué , rigolez de mon " bandit " ... Certain ne rit plus et transforme leur moto en avion furtif ( Ludo je t'aime ) .
Mais je pense acquérir un 900 Hornet ... Cette moto est à l'origine du CB1000R ( sauf erreur ) que j'ai déjà eu il y a quelques mois et qui m'avait un peu déçu . A la voir rouler , je l'adore déjà ( Merci Divad ) ...
Alors pourquoi , d'après vous , je ne devrais pas l'acheter ?

Pour info on trouve assez facilement un 900 hornet à moins de 40 000 km pour environ 2500€ ... Le budget est donc serré pour que vous me trouviez une autre moto qui envoie du lourd ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:12

Ben le 900 Hornet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:09

Alors pourquoi , d'après vous , je ne devrais pas l'acheter ?

Ben ... comment dire ...
Pour faire la route de Bordeaux a Iraty tu vas devoir acheter une remorque Qui pour me convaincre du contraire ? 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

Didier, tu vas démoraliser notre Rico !!!

Te laisse pas abattre Rico, on sait bien que tu en crève d'envie de ton 900 hornet...

Fais-toi plaisir, tu te poses trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:15

Après le passage à la BM pour pas mal de personnes la mode de la remorque est lancée (même si pour certains c 'est pour d'autre raison que le fait de ne pas avoir de bulle, tant qu'ils sont la ! ), si tu ve un Hornet va y ..... ou sinon pour moins cher et moins de 40.000 t'a des X11 (mais pas le miens !!!) lol! la t'est sur ça envoi du lourd ... et il roulera pareil a 140.000 km pas comme le Hornet .... Qui pour me convaincre du contraire ? 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

Ludo: CHUT tu dis des bêtises. Laughing


Pourquoi tu ne devrais pas acheter cette moto?
de une parce que j'en possède une.
de deux parce que cette moto insite au crimes en tous genre
de trois elle pardonne beaucoup trop de choses.
de quatre j'en sais rien
ALORS ACHETES LA!!!!!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:02

Divad a écrit:
Ludo: CHUT tu dis des bêtises. Laughing


Pourquoi tu ne devrais pas acheter cette moto?
                                                     de une parce que j'en possède une.
                                                     de deux parce que cette moto insite au crimes en tous genre
                                                     de trois elle pardonne beaucoup trop de choses.
                                                     de quatre j'en sais rien
                            ALORS ACHETES LA!!!!!!!!!!

Jeune Padawan, je vais parler à Nana pour qu'elle te confisque ta moto Qui pour me convaincre du contraire ? 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:31

Mici , vous êtes des amours ... Voir Divad dessus m'avait déjà convaincu ... Mais au moins ça me réconforte !
Bon je ferai un post pour la recherche et l'achat , histoire de montrer aux jeunes motards comment il faut procéder étape par étape ...
Donc le choix de la moto est fait !
La suite au prochain épisode ... Plus que 2 mois à attendre ... Une fois les fonds réunis je lancerai la recherche sur le bon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:05

Mode curieux on

Tu garde le "Bandit" et tu achète le 900 Hornet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:16

Vi vi
Je revendrai peut être le 12 une fois transformé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:11

Mode curieux on

Bon alors ce 900 Hornet ?? Qui pour me convaincre du contraire ? 1912995103

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour me convaincre du contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me convaincre du contraire ?   Qui pour me convaincre du contraire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour me convaincre du contraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» batteries pour grosse caisse ou pour caisse claire
» Pour amateurs BMW
» pour nos casques
» Mécanos pour ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE BOUCLARD :: QUESTIONS MECA-
Sauter vers: