MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un rodage peut en cacher un autre .

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bandidier

Bandidier

Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:16

g'émile a écrit:
ROLO a écrit:
-- ben je crois ben que pour cette fois on fera comme PANOUILLE

Comment ça comme panouille?

Comme tous les ans le tour de France moto du téléthon se déroulera du vendredi 5 au samedi 6 Décembre. Le départ sera donné d'Agen . le but étant de récolter des fonds par le versement d'une participation de chacun des motards se joignant au cortège pour une ou plusieurs étapes, voire l'intégralité du parcours (arrivée en IDF) 2 boucles seront proposées une passant par l'Ouest l'autre par l'Est. ( environ 1200km chacunes)
Par conséquent , pour ceux qui seraient en manque de roulage ou motivés pour cette b.a. je vous invite à me suivre pour :
un départ de Bx vers 16 h avec deux potes à moi ,direction Casteljaloux pour en récupérer deux autres( qui eux feront la boucle entièrement) direction Marmande on nous  intégrerons le cortège direction ST Emilion ,puis retour à la maison depuis Libourne .
Car le 6 de bon matin je vais à la chasse  étant donné que certains grands gourmands sont impatients de manger du sanglier!
( Ce sera ma dernière chevauchée avec la "CBF", pour la "Cross" rendez vous en 2015.)

Impossible de savoir a qu'elle heure je débauche demain donc si c'est possible je te téléphone demain
et tu me donneras un lieu de rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:32

Super! le départ de Bx est fixé à 15h sur la voie sur berge (à droite après le feu). Je peux t'attendre jusqu’à 16 heures nous rejoindrons le groupe à Marmande.
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:15

Je suis toujours au travail pas de débauche en prévision donc peut être l’année prochaine pale

Bon roulage A+
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:58

Ok , bon courage et à bientôt.
Je m'habille et je décolle.
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:41

Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 2940846202  Pire que bienheureux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:55

Ca y est elle tienne ? Félicitations, la rouge je suppose.
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:13

Damon a écrit:
Ca y est elle tienne ? Félicitations, la rouge je suppose.

Tu supposes bien!
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

Alors la quelle... non t'as raison prends les deux tu aura le choix de la couleur.

Bandidier

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:42

Superbe Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 3507029638
Le père noël passe plus tôt rive droite sunny

Laisse la blanche a Damon aujourd'hui c'est le 10/12 lol!
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:09

Rive droite nous sommes plus serieux sages !

La blanche elle est à vendre, mon copain a une rupture des ligaments de l'épaule ,la position trop haute du guidon le fait souffrir.
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle machine

Félicitation au Père Noêl
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre .   Un rodage peut en cacher un autre . - Page 2 Icon_minitime

Un rodage peut en cacher un autre .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2