MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+16
Stef de Bègles
Bubuche33
Nico
Chavaur
Guy33
g'émile
Kenny22
Divad
laurent33
ROLO
dundee16
sasha33
enzo33
Bandidier
Elmira
cheekyboy033
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:15

Bonjour à tous !

Aujourd'hui moto ! Direction Margueron pour une réunion...
Pourquoi Margueron ? Parce qu'il y a une structure accueillant des ROLO en puissance et qu'on va la visiter...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:41

Bonjour,


Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:09

BONJOUR !!!
j'ai envie de manger des cuisses de g******** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:01

Bonjour a tous,
La bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:20

Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:39

Alerte info: Chavaur veut devenir baroudeur LUI
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Qui qui s'amuse avec ma Grenouille ??

-- N'avez pas honte d'abuser de ce pauvre animal ??

-- Qui ? qui ? va nettoyer toutes ces traces de rouge ??

-- Vous croyez que je n'ai que cela à faire ??

---------- Vite !!!

------------------------ LA PELLE ---

-- CHAVAUR je te soupçonne de me préparer un mauvais coup.... Cette visite n'est pas un simple déplacement...Aurais-tu de mauvaises intentions ??

-- RICO Va falloir ressortir ton attirail. J'en connais qui vont courir en zig et en zag

-- XOPHE  Pauvre petit !!! la MAC en carafe!!! C'est une bonne raison pour faire grève et demander une réparation rapide de la dite machine

-- LAURENT Qu'es qu'il t'a fait mon bel animal ?? Deviendrais-tu cannibale ?? Même pas pitié de cette pauvre bête. Vous n'êtes que de BRUTES!!!!

-- DAVID Le bon CHAVAUR va devenir (peut être) un baroudeur. J'en connais un qui est devenu Baroudeur de canapé.... Va bien falloir la salir cette moto ??

-- CHEEKYBOYS Va vite te réchauffer à la MAC de XOPHE . Il ne fait pas un temps à mettre un indien dehors. Ce n'est plus un campement mais une piscine

-- SHOUBIBI Je comprends que tu ne sortes pas du bois. Vu la mare d'eau qui recouvre le sol. Tu vas devoir te transformer en triton

-- GUY Combinaison de plongée - Palmes - Tuba - tout est OK???

-- G'EMILE Encore un temps à rester à la maison.Hier nous avons bravé la pluie jusqu'à Lacanau Océan. On ne s'est pas mouillé !!!!

-- STEF Fais pas la tête !! va revenir le soleil !! faut juste attendre 2154 jours

-- ENZO Rien à faire lui !! Dans son 142546 tonnes il est bien au chaud avec télé - congélateur et couchette

-- DUNDEE C'est quand que tu rentres ?? Tu t'es perdu ?? avec toute cette eau pas sur que tu reconnaisses le chemin de ton lit

-- BANDIDIER Commence à nettoyer les carreaux On va en avoir besoin pour terminer la piscine

-- SERGIO 08H20 tu es tombé du lit ?? reste donc bien au chaud. La journée ne se prête pas à une ou des virées

-- DAMON Entre tes femmes - ton chemin je comprends que tu ne puisses participer à la CHAVAURTHON.... N'oublie pas de verser pour les Rolotisés le reste c'est pas grave !!!!

-------------------- LES M'  OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- SASHA  Ne sors pas!!! reste bien au chaud et débrouille toi pour ne pas faire de journée extérieure. Fais pas un temps à mettre une enseignante dehors

--ELMIRA Ouaaaahhh!!! quel courage!!! On y croit !!! tu tiens le bon bout !!!!!

-- BUBUCHE Ronchonne un peu moins et fais en un peu plus. non mais!!! Va falloir que je vous fouette pour remplir la tirelire ???

-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:38

Salut la compagnie!

Commence à avoir envie de rouler sévère!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:15

@Rolo...
Baroudeur de canapé, ça ne s'invente pas.

Maintenant si tu ne sais pas quoi faire, ma moto a 2000 km de routes automnales et hivernales.
Et elle est dans son jus d'origine.
Donc si tu veux faire le nettoyage, elle et moi t'en serions reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:48

bien le bonjours les amis, le sommeil fut court et la journée s'annonce longue!!!!!
Vivement la retraite que je puisse compter sur ma pension Le matin du Bonsoir - Page 5 1358835648

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:25

Bon, roulage sous la flotte... Mais roulage quand même... 200 bornes de plus au compteur ! Twisted Evil

ROLO : J'ai l'impression que tu as le nez creux ! Tu verras, tu seras bien là-bas et en plus tu auras le droit de sortir ! Le matin du Bonsoir - Page 5 177390193

DAVID : Tu serais peut être surpris de me voir en TT... Même si je suis pas un cador et qu'il y a longtemps que j'ai pas pratiqué, je ne pense pas que je serais trop ridicule.... Mais avec l'engin qui va bien ! Le matin du Bonsoir - Page 5 177390193

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:55

Chavaur a écrit:
Bon, roulage sous la flotte... Mais roulage quand même... 200 bornes de plus au compteur ! Twisted Evil

ROLO : J'ai l'impression que tu as le nez creux ! Tu verras, tu seras bien là-bas et en plus tu auras le droit de sortir ! Le matin du Bonsoir - Page 5 177390193

DAVID : Tu serais peut être surpris de me voir en TT... Même si je suis pas un cador et qu'il y a longtemps que j'ai pas pratiqué, je ne pense pas que je serais trop ridicule.... Mais avec l'engin qui va bien ! Le matin du Bonsoir - Page 5 177390193

Et je serai le 1er à être content pour toi si tu changes de moto et également présent pour le baptême de celle ci, en mode baroud ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

On l arosse quand alors la petite nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:24

On l'arose dans nos rêves car c'est l'heure alors tous le monde au dodo. Je passe avec dundee et sa citerne rempli a bloc. On a mit le compresseur en route et on a pas mit de réducteur au cul de la guêpe alors soyez dans les rangs.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:48

Salut ,
C'est mercredi, et....c'est comme lundi.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:15

Bonjour à tous !

La petite nouvelle... Elle est pas encore là... J'ai bien peur qu'il me faille attendre encore un peu !

Sinon, CREDI... On va essayer de se planquer... Comme d'hab !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:28

yo bientot le soleil

bonne nuit

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:41

Bonjour aux un(es) et bonne nuit à notre routier "sympa"

Credi, jour des enfants..................
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:50

Mais, ils sont où??????
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:54

Ils dorment ou bien, ils organisment une battue pour flinguer la grenouille à Rolo.
Au repas du jour : 50 nuances de batracien déculotté. Tout un programme.Le matin du Bonsoir - Page 5 2639459515

@+
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:09

xophe33 a écrit:
Ils dorment ou bien, ils organisment une battue pour flinguer la grenouille à Rolo.
Au repas du jour : 50 nuances de batracien déculotté. Tout un programme.Le matin du Bonsoir - Page 5 2639459515

@+

C'est donc ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:09

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:16

Saloute a tous et bon courage

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:20

Bien le bonjour et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:26

Bonjour à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: