MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+16
Stef de Bègles
Bubuche33
Nico
Chavaur
Guy33
g'émile
Kenny22
Divad
laurent33
ROLO
dundee16
sasha33
enzo33
Bandidier
Elmira
cheekyboy033
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:44

--- Pas folle ma GRENOUILLE !!!

-- Elle a senti le vent tourner . Suite à la rencontre secrète des MLG chez G'EMILE ....

Elle s'est dit mieux vaut que je rentre avant de me prendre du plomb dans les pattes (palmées)

--- Jour de enfants et pour moi de mes filles qui veulent se dérouiller les gambettes

-- Pas de temps à perdre le soleil ne régnera peut être pas trop longtemps...

------------- LA PELLE ----

--- DUNDEE Pas la peine de détourner du droit chemin le jeune padawan. Je le trouve bien excité en ce moment ??

-- DIVAD On se calme !!! Si tu ne dors pas, prends une tisane et va vite au lit. cela te fera le plus grand bien

-- DAVID Tu devrais être encore plus méchant avec CHAVAUR. C'est un faux frère qui a déjà rempli les bons d'admission dans sa maison pour les anciens

-- LAURENT Tu n'aurais pas un peu de place pour recevoir un vieux machin ?? Je ne consomme pas beaucoup et je ne fais pas de bruit

--CHAVAUR  Je te remercie de t'occuper de mes vieux jours. Pour le moment j'ai encore ma douce et tendre qui s'occupe de moi. peut être que cela ne durera pas très longtemps en attendant j'en profite !!!

-- SHOUBIBI Va falloir te serrer dans ta caverne. Vu les idées de ces jeunes garnements. Va falloir que je m'exile quelque part ???

-- XOPHE  Dépêche toi à finir les travaux:!!! Tu vois où ils veulent me mettre ?? dans un mouroir !!! Sois pas vache et ne traine pas ....

-- CHEEKYBOYS  Il faut faire quoi pour avoir une carte de séjour dans ton campement ?? Vu au train où vont les affaires....Bientôt je vais devoir émigrer !!!

--RICO   Si tu as une minute passe à la maison....J'ai une cible pour toi !!!!

--GUY  Alors on en est où du rangement ?? le garage est-il en ordre ?? Il se peut que je sois dans l'obligation de l'occuper

--BANDIDIER Depuis le temps que je te demande de finir la piscine!!! Maintenant ils veulent tous me caser dans une maison histoire de me faire manger le bouillon de 11h00

-- SERGIO Penses-tu qu'à Pamplona ils acceptent les vieilles carnes ???

-- ENZO Dis moi ce que j'ai fait pour qu'ils veuillent tous se débarrasser du pauvre vieux ???

-- DAMON N'en profite pas pour mettre ton grain de (gros) sel.... Ils sont assez remontés comme ça. je commence à trouver la plaisanterie un peu lourde..... Moi qui pensais qu'il allait me choisir une résidence secondaire .......

--G'EMILE  Méfie toi je suis le premier sur la liste....Il y a encore beaucoup de places libres !!!!

-- STEF Tu fais quoi le CHEF!!! Tu pourrais mettre de l'ordre et régler cette affaire non ?? Toi aussi tu veux te décharger des anciens ???


---------------------LES M'  OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---  SASHA Vient vite à mon secours !!! Il veulent tous me faire du mal !!! Help !!! au secours !!! secoro !!etc ...etc ...

---  ELMIRA  Tu n'aurais pas un coffre de voiture de libre. Je peux balayer l'auto école - recevoir tes clients - etc ...etc ...

-- BUBUCHE Crois-tu que Pierro me louerait la niche du chien ?? Vu les idées malfaisantes de ce forum. Va falloir que je me trouve vite un nouveau domicile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----- Bonne journée à toutes et à tous


Dernière édition par ROLO le Mer 4 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:04

Bonjourrrrrr :-)
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:22

Bonjour. J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose ce matin en forêt, la pluie probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:52

Bonjour a toutes et tous,
En ce qui concerne une sous loc, pas de soucis Rolo, on a une cabane a fond du jardin tip top, tu fera juste gaffe aux voisinage !!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:37

Aller on y va de bonheur mais on y va ou je vous le fait manger par les trous de nez le sasable...... nonon je ne suis pas violent ni en colère. Lol
Bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:56

Salut à tous,

C'est jeudi et le jeudi c'est la même envie que le lundi.
C'est quand la semaine des 7 dimanche ?
zik :

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:08

Bonjour à tous !

Pas mieux que XOPHE, pour un peu, on pourrait croire qu'on bosse dans la même boite Evil or Very Mad

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:22

Pas mieux, on pourrait croire qu'on se lève faire un petit besoin en même temps.

Sauf que moi, je retourne me..... un peu.

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:38

Bonjour

Un mix .......

Bon Joudi
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:05

Bonjour, on peut enfin sortir la mobylette, sans se tremper la tronche. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:10

bonjour !!
gaffe à la poussière avec ce soleil



Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- JEUDI sous le soleil !!!:!

--- J'entends déjà des plaintes

-- Il fait chaud

-- Il faut mettre de la crême

-- Mes yeux me font mal

-- Où sont mes lunettes de soleil

-- Le soleil nous éblouit

---etc ...etc ...

-- ON SE CALME !!!!!!


--- Un petit rayon réchauffe vos vieux os et sèche la terre


--------------- ON Y VA !!!!


---------------------LA PELLE ----

-- CHAVAUR Pas d'excuse te reste encore 2 jours à faire. Te laisse pas distraire par ces garnements

-- XOPHE Dis nous lorsque tu n'es pas en vacances. Cela ira plus vite à cocher sur le calendrier

--LAURENT Je ne connaissait pas mais j'aime. Pas une musique pour aller bosser mais jolie à entendre

-- DAVID A force de rester allongé sur ton canapé tu vas finir pas fausser les ressorts....Laisse donc la place à ton molosse

-- SHOUBIBI le soleil va sécher le sol  tu vas pouvoir sortir un peu. Nous t'attendons dimanche

-- CHEEKYBOYS  Enfin !!! une journée à sortir ton bel équipement. Plumes et arcs sont de sortie !!!

-- DIVAD  Ne jette pas tout le sable il en faut pour ENZO et BANDIDIER pense aux petit camarades

-- GUY  Déjà que je ne parle pas le Français alors si tu me parles en étranger (Mix) Je suis perdu !!!!

-- G'EMILE  Tu vas enfin pouvoir aller repérer les traces de Calinettes. Attention il y a encore de belles flaques d'eau

--DUNDEE  Pour bien te reposer mets donc des lunettes de soleil. Ton sommeil n'en sera pas dérangé par l'astre solaire

-- ENZO J'ai fait la commission. Jeune padawan va faire plus attention, ne pas gaspiller le sable

-- BANDIDIER  Tu vas pouvoir faire le beau!!! Attends un peu les températures ne sont pas encore au top!!!

-- SERGIO Enfin !!  une journée à aller faire une virée !!!

-- DAMON  En ce moment tu es bien BREF.... Aurais-tu du travail ?? La BRUNETTE serait- elle plus présente ?? Bien des questions qui restent sans réponse .....

-- STEF  Réveille toi!!! Va falloir aller mettre tout ce beau monde au boulot !!!


------------LES M'  OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ELMIRA  Chouette!!! journée capote ouverte !!! Vite!! un peu de crème solaire, le maillot de bain , lunettes de soleil, parasol etc ....C'est le printemps !!!!!

-- SASHA  Ne rage pas c'est l'inconvénient de ne pas travailler dehors. Profites donc de la clim et pense que dimanche on sort. Alors si le coeur t'en dit. ...

-- MARINELAC  Dimanche journée de la femme alors on vous attends pour la sortie ELMIRA

-- CRISL Profites en C'est ta journée !!!!

-- BUBUCHE  Je n'accepterai aucune excuse. Surtout pas le 08 mars ... On sort le tam tam les arc - les flêches - les plumes et on sort avec les copines et copains

-------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


------------- Bon JEUDI à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:23

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:51

bon aller au boulot

pfffffff pas envi

demain je rentre et je reveil tout le monde avec ceci



bonne nuit bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:18

-- Tiens!!!! cela ressemble à ma femme lorsqu'elle a quelque chose à me dire ....

Bon courage DUNDEE et déchausse toi avant de rentrer

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:38

OK dundee est prêt je pars avec lui faire la tournée. Enzo et Didier pas la peine de ce coucher. A la demande de Rolo on va vous mettre la dose Wink
Bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:53

Salut à tous,

V...DI V...DI, V...DI, on y est et en plus je sors miss vara pour gagner du temps pour partir plus vite ce soir ( cet aprem !) en weekend. C'est super ! je suis heureux.Very Happy
Il en faut peu.... du soleil, une moto et des KF à la MAC.bounce
Bonne route aux participants à la sortie de dimanche.Cool
ZIK : pour se mettre au vert


Bonne journée à tous Le matin du Bonsoir - Page 6 1021795485
Le matin du Bonsoir - Page 6 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 6 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 6 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 6 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 6 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 6 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:16

Bonjour à tous !

DREDI ! Avec le soleil.
J'enrage de ne pas pouvoir être présent à la sortie.
Me vengerai demain !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:50

Bonjour

Dredi........ bonne journée

Le matin du Bonsoir - Page 6 4137095856
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:04

Bonjour!!!
Allé de permis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:19

Bon, aprés une semaine "d'efforts intenses", enfin les vacances méritées !!!!!!!!!!

Papy, je vais suivre tes conseils, et quitter ma plaine ..... Vais aller voir

si des squaws ne se cachent pas derrière une montagne ..... Laughing

Bon Week end à tous

cheers


Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:51

Bonjour les gens !!!
Aller hop !! Ce matin alcooliques anonymes...non pardon, Pole Emploi !!! Quoique...

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:31

Avec un peu de retard bien le bonjour et bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- C'est DREDI !!!

-- Le soleil est revenu, avec lui nos envies de gambader dans les champs, les prés - les belles routes de notre région

------- On ne traîne pas et on y va !!!!


--------------------- LA PELLE ----

-- CHEEKYBOYS Non content d'envahir la plaine. Voilà qu'il va envahir les montagnes. Ne trouves tu pas qu'elles sont assez encombrées en ce moment ???  Fais attention que l'on ne te prenne pas pour un gibier .......à plume !!!!

-- XOPHE Ouh la la !!! doit y avoir une sacré fête en Dordogne pour que notre MACiste soit aussi prompt au départ

-- DIVAD  Ne leur en laisse pas trop Ils pourraient murer la Garonne et tout ses affluents

-- RICO  Maintenant le sol sèche. Tu va pouvoir sortir de ton terrier

-- SERGIO  C'est une visite de courtoisie que tu effectues à pôle (sans) emploi ???

-- CHAVAUR De quoi ?? tu ne viens pas dimanche ?? C'est quoi ça ?? une mini révolution ?? Monsieur fait la tête ?? sans toi ce n'est plus une sortie MLG.

-- LAURENT Profites en pour rattraper le retard accumulé pendant ces 15 jours de pluie. Allez fonce !!!!

-- DAVID Alors on vous voit Dimanche ?? Faudra bien te décider à la sortir cette moto. Elle va s'écraser sous le poids de la poussière

-- SHOUBIBI  C'est bien de sortir. Un peu d'air pur te fera le plus grand bien

--GUY Alors toujours dans le ménage ?? Dimanche jour férié.Tu peux venir avec nous on accepte tout le monde

--G'EMILE Soleil routes sèches. de quoi se plaignent Ils ?? jamais content ces motards

-- DUNDEE Il ne t'a pas trop retardé le jeune padawan ?? Fallait le jeter en route

-- BANDIDIER Alors on te voit Dimanche ?? Tu ne vas pas nous faire croire que tu fais les finitions de la piscine ???

--ENZO Pas trop difficile l'ouverture de la porte ce matin ?? je leur avait bien dit de ne pas déverser tout ce sable

--DAMON On te voit Dimanche ?? faut que tu viennes j'ai besoin d'un renseignement professionnel

-- STEF Bon courage pour tes 10 Kms.... Nous penserons à toi devant nos crêpes et nos glaces

----------------LES M'  OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--  BUBUCHE Profite en tant que le GCD est de sortie. Va vite vider son tipi . Profites en pour aller faire un tour avec sa belle (Moto) Pas sur qu'elle aime la boue et les cailloux ???

-- SASHA Soleil ne veut pas dire plage et séances de bronzette. Le thermomètre n'est pas des plus haut ...

-- ELMIRA Sacrée journée pour tes élèves !!! Profite de ces rares moments de détente pour parfaire ton bronzage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:02

Désole ROLO, pas possible pour moi dimanche, je suis puni dans la salle de bain. Pour ton renseignement, mp ou téléfon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: