MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+16
Stef de Bègles
Bubuche33
Nico
Chavaur
Guy33
g'émile
Kenny22
Divad
laurent33
ROLO
dundee16
sasha33
enzo33
Bandidier
Elmira
cheekyboy033
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:29

david33 a écrit:
Hey, bien le bonjour MLGie,

des Amateurs aujourd'hui, pour un dégourdissage de pneus Question


Ouais moi lol! On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:49

--- Le soleil est de retour avec lui l'envie de vous envoyer au travail

--- Vite !! ne perdons pas de temps avant l'éclipse

---------------  LA PELLE  -----------

-- CHAVAUR si tu postes à midi il y a de fortes chances pour que je ne vois pas le message....Fin de l'histoire. Tu ferais mieux d'écouter ce qui se dit à l'A.G. Il semblerait qu'ils veuillent changer la MAC de place

-- XOPHE Accroche toi à la MAC , enchaines toi s'il le faut mais ne les laisses pas s'en emparer

--LAURENT Déjà dans les vignes ?? En voilà un bon exemple ...Profites en et n'oublies par les sarments

-- DAVID  Tiens !!! Monsieur se réveille ?? aurais-tu enlever la couche de poussière sur la moto ?? voudrais-tu que le vent s'en charge ?? Ces envies soudaines ne sont pas très ....Catholiques !!!

-- CHEEKYBOYS Vu le temps tu peux sortir ton Mustang et aller plus vite au travail. D'autant que maintenant tu es en pleine forme - reposé

-- SHOUBIBI  Le soleil est de retour les bois sèchent faut en profiter pour faire des réserves pour les BBQ de cet été

-- DIVAD Arrête de jeter du sable à gauche et à droite!! Il y en a qui en ont grand besoin (DAMON - BANDIDIER - ENZO et autres)

--STEF Commence à chauffer les pneus à l'Italienne. On y va !!!!

-- GUY Ce matin aucune excuse pour arriver en retard....Les camions sont revenus sur les routes et la circulation est normale

--G'EMILE Qu'elle idée d'aller pédaler un Lundi !!! reposes toi et attends le mardi comme bibi. Cela ne sera pas moins dur mais j'aurai un jour de repos de plus ....

-- DAMON  Toujours à te plaindre !!! Jamais content !! que faut-il faire pour que tu arrêtes de pleurer de gémir de faire pleurer dans les chaumières ?? Tu démoralises tout le forum

-- DUNDEE N'écoute pas les plaintes de tes petits camarades. Elles finiraient par te gâcher ton sommeil

--ENZO Le minot jette le sable de tous les cotés, il oublie qu'il y en a qui en ont grand besoin

-- BANDIDIER Attends un peu et tu pourras faire journée :" BLOUSON OUVERT"

-- SERGIO si tu trouves tu nous dis....On pourrait aussi y aller et essayer de trouver...quoi ?? on ne sait pas mais c'est toujours utile non ???


-------------------  LES M' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- SASHA  Pas encore le temps de sortir le mini maillot ni la crème solaire. Attends encore un peu ...

-- ELMIRA  Ne joue pas les minette, garde la capote fermée, il ne fait pas très chaud. Le fond de l'air est frais

-- BUBUCHE Pas de baisse de moral on y croit et on fonce. N'oublie pas de ramener le journal à Pierro

----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- Bonne journée à toutes ...........et à tous !!!!


Dernière édition par ROLO le Mer 18 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:30

bien le bonjour a tous aujourd'hui mécanique. Pour moi le dégourdissage de pneus vient de ce terminer. un aller retour expresse pour aller chercher les pièces de la belle qui rentre en entretien cette aprèm?
aller bon app a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:36

Bien le bonjour à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

Divad a écrit:
bien le bonjour a tous aujourd'hui mécanique. Pour moi le dégourdissage de pneus vient de ce terminer. un aller retour expresse pour aller chercher les pièces de la belle qui rentre en entretien cette aprèm?
aller bon app a tous

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:23

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:49

Salut à tous,

Antépénultième jour de la semaine, je vous souhaite à tous une bonne journée.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:14

Bonjour à tous !

Antépénultième jour travaillé de la semaine... Parce que l'antépénultième jour, ça peut être le dernier jour travaillé...
Mais aujourd'hui, il faut y aller... Alors on y va... Vous êtes sûrs ?

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:49

Saloute a tous!!!
aujourd'hui retour au boulot, aller faut il alle. Bon courage a tous.

G'Emile c'est pas ma belle qui est rentré au garage mais une belle d'un autre Sad pour la mienne stand bye pour le moment.


La bonne journée a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4482
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:56

Credi

Bonjour, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:00

bonjour !!!

hop hop hop !!!! au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:32

Ca y est ! On est dredi, la semaine est finie.



Je me suis trompé de case, on est mercreDI. Bonne journée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:51

Bonjour à tous !

Rolo, aujourd'hui repos, je reprendrai les recherches une autre fois ! A chaque jour suffit sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:21

Hey MLGie,

Je vous raconte même pas tous les insectes collés sur ma visière hier!
Aujourd'hui, c'est peut être l'occasion de la laver.
Labonnejournéeàtous.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:54

-- Ce matin tout va de travers....Ce P....de C.. de casse C... de machin électronique fait des siennes et me GONFLLLEEE!!!!!!!

-- Tout ça pour dire que c'était mieux avant avec les signaux de fumée

----- Il y a bien longtemps que vous attendez ça ...


----------------  LA PELLE  ----

--- DAVID  N'essaie pas de nous faire croire tes balivernes.....Tu as fait de la moto dans ton salon avec ton jeu Vidéo.  Hier il n'y avait pas de moustiques puisqu'ils étaient occupés avec moa!!!!

-- CHAVAUR On y va et en silence SVP pas la peine de réveiller tout le monde sous prétexte que tu vas sur le lieu de ton emploi

-- DAMON Regarde bien le calendrier avant de poster.  Tu donnes de mauvaises informations et tu déroutes tes petits camarades.

--  XOPHE C'est quoi cette musique ?? Faudrait voir à te lever plus tôt et à mettre quelque chose qui secoue le forum

-- LAURENT Vas y !!! Vas y !! personne ne te retient !!! Au boulot les rangs de vignes n'attendent pas

-- SHOUBIBI  Tu peux te reposer un peu.  LAURENT se chargera de ramasser les sarments.  Reste plus qu'à fixer la date et amener la viande....

-- RICO Le temps se couvre rentre vite aux abris

-- DIVAD Content que tu puisses remonter sur ta moto...Cela veut dire que tu travailleras 2 fois plus

-- CHEEKYBOYS  Pas trop dure la reprise ?? Pour un Indien le temps n'est pas aux efforts ....reste calme et ne force pas on ne sait jamais ...

-- STEF  Alors on y va ??

-- GUY Ca y est le camion a été sortie de l'autobeurk tu peux y aller

-- ENZO  Faut pas mollir tu as un jour à rattraper.... Te laisses pas avoir par les pleurnicheries de DAMON

-- G'EMILE Je pense que nous ne pourrons pas faire toutes les fermes.... Faudra emmener des boîtes en plastique pour le surplus....

-- DUNDEE  Aucun regret aujourd'hui c'est le jour des enfants. Tu es mieux au fond de ton lit

--BANDIDIER  Tu en seras de la sortie FERMES ?? Moi je me mets au régime 15 jours avant pour pouvoir déguster tous les plats qui nous serons proposés

-- SERGIO  Tu peux y aller 7 jours sur 7 à Pôle emploi. Ils ne te trouverons rien. Cherchent-ils ???

--------------LES M'  OUTARDES  -----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ELMIRA  Ne te découvres pas d'un fil !!! Ne fais pas confiance à ce soleil qui vient te faire les doux yeux.....

---  SASHA  Fais tu comme les gosses ?? le MERCREDI c'est férié ???

--- BUBUCHE  Essaie de motiver le GCD....depuis son retour de la montagne je lui trouve mauvaise mine ....Nous ferait-il une danse du mal être ??

--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


------------------- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:15

Bonjour a tous sunny

Rolo trop tôt pour une réponse pour la sortie fermes , par contre si c'est possible bounce
Le matin du Bonsoir - Page 12 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 12 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 12 465832192 Le matin du Bonsoir - Page 12 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 12 121902396 Le matin du Bonsoir - Page 12 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 12 4121216349
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:22

JE NE REMONTE PAS SUR MA MOTO!!!!!! Le matin du Bonsoir - Page 12 177390193 Le matin du Bonsoir - Page 12 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 12 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 12 78446804 lol!
je répare juste celles des autres

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:44

- Là !!!! c'est un comble !!!!

--- Quand ta belle sera-t-elle dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:25

Je sais pas. Je suis tellement débordé entre le boulot a la cuisine et la mécanique. Mais je peux pas me passer ni de l'un ni de l'autre. Les mois sont trop long pour ma petite paie. Faut que j'appel l'assurance, l'expert, mon ancien chef, mon chef de région, le garage, mon père et deux autres personnes pour des entretiens.. bon brève de lamentations.


La tournée du soir.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:06

Salut à tous,

Miss Vara est de sortie car le jeudi c'est pala, mais présent quand même à la mac pour cet avant dernier jour de rep.....de travail de bureau.



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:16

Bonjour à tous !

Je sais pas si j'y vais aujourd'hui, pas sûr que je sois utile...
Bon allez, si ! Je vais tenir compagnie à mon pote XOPHE...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:17

b'jours
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4482
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:52

Joûdi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:55

la bonne journée a tous les ami(e)s

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:08

Bonjour, bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: