MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+16
Stef de Bègles
Bubuche33
Nico
Chavaur
Guy33
g'émile
Kenny22
Divad
laurent33
ROLO
dundee16
sasha33
enzo33
Bandidier
Elmira
cheekyboy033
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:17

Bonjour, direction Jérez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:53

Saloute a tous et au dodo. Je suis cuit et par la force des choses la vie va m'appartenir a partir de demain. Pfff vivement la .....
Aller hop bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:21

Salut à tous,
Début de semaine courte, rien que d'y penser ça donne envie d'aller au boulot.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:13

Bonjour à tous !

Très courte pour moi XOPHE, je ne travaille qu'aujourd'hui... Mardi, Mercredi et Jeudi... Formation !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:17

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Très courte pour moi XOPHE, je ne travaille qu'aujourd'hui... Mardi, Mercredi et Jeudi... Formation !

Bonne journée.

C'est donc après que tu bosseras.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:19

Bon ben, ça recommence !!!

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:05

Bonjour, en piste
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:47

que nini pas de petite semaine mais plutôt une grosse oui Le matin du Bonsoir - Page 34 1358835648 Le matin du Bonsoir - Page 34 78446804

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:37

Moi je dis rien............ si Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:38

Bonjour !!!

Petite, courte, grosse ou longue....bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- les bonnes choses ont une fin .....

-- ce mois çi vous allez vous régaler avec tous ces viaducs - ponts et jours de repos

-- encore une petite semaine .......

--- Pour moi retour aux affaires après un ROAD de 352 Kms (allez et retour)

-- Mme Météo a été très gentille avec le vieux ....Pas une seule goutte de pluie en 2 jours Na na nère !!!!

--- Allez ne laissons pas les courbatures prendre le dessus ...


------------------------   LA  PELLE ----

--- CHAVAUR  Avant de dire que tu travailles ....Dis nous plutôt quand ...Tu n'es pas de repos ....Cela ira plus vite pour faire les comptes

-- SERGIO Vu le temps reste donc à la maison et laisse les employés de POLE EMPLOI essayer de te trouver un boulot

-- XOPHE Comment vas-tu faire seul devant la MAC ?? J'entends déjà tes cris de désespoir ......

-- BANDIDIER C'est pas encore le printemps et encore moins l'été....Tu as le temps de fignauler la piscine

-- LAURENT Retour de la boue. franchement on va finir par te mettre les couches .... Tu vas retourner en enfance

-- ENZO Il y en a qui ont du pot !!!!!

-- DAVID Alors on ne sort pas la moto ?? Monsieur ne voudrait-il pas faire un petit tour dans les champs ???

-- DUNDEE Ne faisons pas trop de bruit. Le veilleur de nuit fait un petit somme .......

-- SHOUBIBI Tu n'as pas encore terminé l'essence du réservoir ?? Je te soupçonne de faire des pleins en douce ....

-- DAMON CE matin en mode cool notre mécano. Difficile de reprendre après 3 jours de repos

-- CHEEKYBOYS Va falloir que tu révises tes classiques....Tu n'as pas encore trouvé la danse du soleil.....

-- G'EMILE Comme moi....Rien à dire on attend que l'argent tombe dans l'escarcelle

-- DIVAD En voilà un bel exemple !!!! Vous devriez toutes et tous suivre ce jeune padawan qui n'arrête pas de travailler de cotiser de verse du sable de ... de ... et de ....

-- STEF Alors le CHEF ne commente pas son marathon ?? serait-il en panne d'inspiration ???

--GUY Allez on se couvre et après JEREZ une bonne douche ne fait pas de mal ....


-----------------  LES M' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- SASHA Je ne t'ai pas oublié ....je ne pouvais pas te souhaiter ta nouvelle année C'est chose faîte

-- ELMIRA Le temps ne se prête pas aux longues courses. Quand faut y aller .....Faut y aller ...

-- BUBUCHE Encore quelques jours et tu vas pouvoir terminer la tonte la taille des haies - le nettoyage de la piscine - des motos et faire les courses pour le futur BBQ des MLG

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- Bonne petite semaine à toutes et à tous


Dernière édition par ROLO le Lun 4 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:31

Bonjour et bonne semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:18

Oh puting je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai la patate grave Le matin du Bonsoir - Page 34 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 34 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 34 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 34 1563860598
quiqui a besoin temps que j'ai la formax

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:40

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:05

Et bonsoir tout le monde!!!
Après une petite période de silence, dû à des travaux... des week end chargées.... des emmerdes (ben oui parce que sinon c'est pas drôle ) me revoilà reviendue !!!
Toujours pas fini les travaux, les week ends ont définitivement fusionnés avec la semaine, mais merde la vie est bien trop courte pour se laisser envahir !!!
Alors Bonne semaine à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:04

Bubuche33 a écrit:
Et bonsoir tout le monde!!!
Après une petite période de silence, dû à des travaux... des week end chargées.... des emmerdes (ben oui parce que sinon c'est pas drôle ) me revoilà reviendue !!!
Toujours pas fini les travaux, les week ends ont définitivement fusionnés avec la semaine, mais merde la vie est bien trop courte pour se laisser envahir !!!
Alors Bonne semaine à tous cheers cheers

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:55

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:18

Petit bonjour matinal ....
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:50

Salut à tous,
Bon milieu de semaine à tous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:46

Bonjour, bon Môrdi
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:12

Saloute a tous les amis et bon courage pour ce mardi

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:28

Bonjour à tous !

En mode étudiant jusqu'à la fin de la semaine.

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:38

Bonjour à tous !!

En mode "je vais profiter" : première étape Pampelune (ce soir) et demain ... plein sud !

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:16

En gros vous êtes en mode retraité quoi lol!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:27

-- C'est mardi !!!

-- Chouette les MLG sont à la mine  pendant que les Rolotisés se la coule douce


-- Qu'il est bon de vous entendre piailler


-- En attendant passons aux vérifications


----------------------   LA   PELLE  ----

-- SERGIO N'en profite pas pour manger toutes les tapas et boire tous les vins limés

--ENZO Cooollll!!! c'est un tango ....T'emballe pas ENZO c'est tout bon !!

-- XOPHE  D'accord !! c'est BOWIE ...C'est pas avec cette zizique que tu vas envoyer les MLG à la mine....Va falloir que cela secoue bien plus, que cela arrache !!!

-- BANDIDIER au chômage technique. Mme Météo n'est pas très sympa avec toi...

-- DUNDEE C'est une musique pour t'endormir.... N'oublie pas de réveiller les retardataires

-- LAURENT  Arrête de te rouler dans la boue !!! Ce n'est pas un jeu !! Faut que tu travailles pour les anciens

--SHOUBIBI A force de faire des tours il ne sait plus où il habite ....Pauvre SHOUBI !!!

-- DAMON Monsieur est en mode Ouacances ?? cela t'a fatigué la sortie plein air ???

--DAVID Allez debout le chien veut sortir et tu te dois de justifier ton salaire de misère

--G'EMILE Pour info en roulant nous avons trouvé 11 cèpes , hier au soir nous nous en sommes fait une belle omelette

--GUY On y croit !!! C'est le bonheur !!! fonce !!!!

-- STEF  CHEF faudrait peut être secoué les musiciens pour qu'ils nous fournissent de la musique Pop style   Quelque chose qui bouge .....

--CHEEKYBOYS tu as du te tromper dans un ou deux pas ....Le soleil n'est toujours pas de retour ...

--DIVAD Puisque tu as la pêche ...Profites en pour verser le double pour les vieux.  Dis nous quand tu comptes remonter ta belle ???

--CHAVAUR N'oublie pas ton cartable ton béret tes cahiers et tes crayons .....


--------------   .LES  M'  OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- BUBUCHE  Bien content que tu ne t'ennuies pas.... Si tu as le temps passe à la maison j'ai encore quelques grosses bricoles à faire...

--- ELMIRA Pas encore l'été mais cela vient .... Ne désespère pas tu vas avoir droit au soleil. Faut attendre que CHEEKY ait bien compris les pas de danse ....

-- SASHA Si tu ne sais pas quoi faire , par solidarité , tu peux aller donner un coup de main à BUBUCHE ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: