MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+19
Chavaur
Vincent
Rico
lulu
Elmira
virolos33
Bandidier
g'émile
dundee16
enzo33
sasha33
Damon
cheekyboy033
Sergio
Divad
ROLO
laurent33
Bubuche33
david33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:05

bonjour !!
un peu de quad ce matin ,et beaucoup de poussière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:49

Hey PeopleMLG,

La chaleur tape sur la tête de notre Rolo.
Moi, en garant de l'ordre.... Mort de rire.
Un j'en suis incapable, deux je suis mort de rire.
Gardien de l'ordre, moi le fouteur de dawa.
Gardien de l'ordre, moi l'allergique au kaki, bleu uniforme, et gyrophare.
Gardien de l'ordre, moi l'anti tout.
Rolo, tu mollis.
Trouves un autre candidat.
Je refuse absolument ce genre de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:52

Bonjour,

Gromanche, chaud.......
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:41

Bonjour bon Dimanche sunny
pour ce matin le pain, le journal , un petit tour vers
Le rassemblement de véhicules anciens de la base sous marine de Bordeaux ,et pour cet aprem ?????
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:56

Oyez les gens. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:04

Et voila ! pour cet aprem je vais suivre les routes sinueuses du Tomtom a Gaël Le matin du Bonsoir - Page 18 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:27

Salut à tous,

Vendredi soir course à Bouliac (pas à Auchan!)
Hier matin boulot
Hier midi à 14h30 repas entre voisin jusqu'à 01h00
Ce matin entrainement récup...de tout.
Aprèm bataille d'eau

Et c'est déjà presque le moment de reprendre le collier.
Heureusement il va faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Encore une journée en duo !!!

-- Cette fois nous avons parcouru la Landes Girondine - BAZAS - GRIGNOLS - GOUALADE -CAPTIEUX - PREICHAC - VILLANDRAUT - LEOGATS - SAUTERNE - LANDIRAS - GUILLOS - HOSTENS - LE BARP ( arrêt chez nos enfants et petits enfants) -- Retour casa 18H30

-- Tisane - une tape sur les fesses et .....AU LIT !!!!!!

-- N'oubliez pas demain on reprend la Rolotisation ...

-- Je crois bien que nous allons faire un tour à la plage .......

-- On ne risquera pas se bousculer avec les MLG !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:45

Bonsoir à toutes et tous!!!
J'annonce officiellement que les travaux de notre salle de bain sont -quasi- FINIS!!!! Reste plus que l'éclairage au dessus du miroir et les plinthes cheers cheers cheers cheers
Cette partie là étant torpillées, il ne me reste plus que la surcharge de taf à gérer et les vacances arrivant ça devrait se gérer tout seul!!!!  lol!
Je suis en train de faire des pneus carrés au TDM à force de rouler sur la rocade et l'autoroute.... En même temps j'ai les 2 à changer, c'est toujours cool de savoir que je vais avoir des frais alors que cette fichue salle de bain m'a sévèrement percée le panier... Le matin du Bonsoir - Page 18 1525132051
Mais bon, comme disait le célèbre philosophe Claude... ça s'en va et ça revient Le matin du Bonsoir - Page 18 1417031775
Bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:40

Bonsoir, retour de Dordogne ce soir à 20h30. Petite sortie vers le gouffre de proumeyssac par plein de p'tites route viroleuses et ombragées. A+
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:14

Bonjour à tous !

Cette semaine vous allez pouvoir sortir les moumoutes !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:57

Bonjour,

Bon Lôndi
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:26

Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:44

Salut à tous et bon "Lundi au soleil" !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Vite fait contrairement à ce que pensent la majorité du FORUM .....

-- Les Rolotisés n'ont pas une seconde à eux !!!!

-- Faut que je prépare ,pique et nique pour midi ....Oui!! nous aussi cela nous arrive de manger ....

-- Maintenant que tous ces fous de motards et de MLG sont à la mine. Les routes seront propres et libres....A nous les belle plages de sable fin !!!! Personne pour nous bousculer - de la place pour la serviette et le parasol....

-- Mince !! j'allais oublier ma bouée !!!!

----- En attendant n'oubliez pas de passer par la case : " ECOT "

--------------- LA PELLE ---

-- DAVID je sais que le rôle de gardien ne te va pas. C'est volontairement que je te l'ai attribué. Afin que tu fasses un effort et que tu constates combien il est difficile de faire régner l'ordre sur ce forum

-- BANDIDIER Après ta virée sauvage et private. N'oublie pas de remplir la piscine. J'ai pas envie de me refaire faire la face -(comme d'habitude)

-- CHAVAUR Bon conseil. Nos ami(e)s peuvent quitter les doublures et se mettre en position été

-- VINCENT une question ?? tu fais quoi ?? toujours par monts et par vaux .... Nous fais pas croire que tu collectes pour les Rolotisés ...

-- SERGIO Celui là !!! encore en vadrouille ... Va nous dire qu'il est à la recherche d'un emploi ....

-- XOPHE T'as pas un RTT ??? tant pis tu ne viendras pas avec nous au bord de l'océan. Bonne journée !!!!

-- VIROLOS Celui là je le soupçonne d'avoir une liaison avec Ispéguy .... Il y passe la majeure partie de son temps

-- LAURENT Arrête de jouer les DAVID!!! pleure pas il va y avoir du soleil et tu vas pouvoir finir ton bronzage

-- ENZO Chuuutt!! ENZO dort !!! après son WE à Monta .....Il est à plat !!!!

-- CHEEKYBOYS Fait un temps idéal pour un peau rouge. Passes toi la crème solaire et reste bien à l'abri sous ton tipi

-- GUY Un peu de patience. Les Bordelais ne vont pas tarder à partir en ouacances !!!!

-- DUNDEE C'est normal que tu es les yeux rouges ??? suis je bête !!! c'est les suites de Monta !!!!

-- G'EMILE J'espère que tu es resté bien sagement à la maison. La vue de toutes ces Calinettes est néfaste à ta santé. Reste bien au frais et pédale pour oublier ...

-- STEF Tu as repris le chemin de l'entraînement c'est bien !! continue !!! Arrête un peu les fiestas c'est pas bon pour les sportifs

-- DIVAD Si tu n'as pas ramené NANA. Ne poste pas sans quoi je vais faire ma crise de calcaire !!!!

--DAMON Peut-être que cette semaine tu auras le temps de cotiser ?? Depuis que tu prends des stagiaires..... Tu ne fais plus rien ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   EUH!!!! je crois que je te comprends ....

--- SHOUBIBI Aujourd'hui nous seront gentils ...C'est quand qu'on arrose ??? Profites en bien en espérant que tous tes voeux se réalisent


--------------- LES M'' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



-- ne pensez vous pas les filles qu'avec de telles chaleurs le cuir n'est pas la meilleure matière ???


--- SASHA Donne nous quelques conseils de sécurité....Vu les températures ces demoiselles et ces messieurs en auraient bien besoin

-- ELMIRA Dans la mesure du possible fait nous des parcours à l'ombre ..... Bonne semaine

--- BUBUCHE Crois - tu que cette veste est à ma taille ??? Ne penses pas trop aux vacances. Faut d'abord terminer les salle de bain (comment vais -je voir mon seul poil sur le cailloux )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:08

Bonjour. C'était bien le vélo ce matin entre 8 et 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:18

Bonjour à tous !

23° à 6h, la journée commence bien !
Restez bien à l'ombre !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:39

Bonjour,

Tauriac, 19°c à 6h38

Vive la campagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:04

Bien le bonjour, c'est parti pour une dure journée. Ne pas oublier au moins 1l5 d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:41

Bonjour à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:58

Salut à tous et marchez à l'ombre ....
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:04

Le matin du Bonsoir - Page 18 1386286044 oui rolo je confirme j'ai une relation avec les pyrénées et c'est de votre faute fallait pas me la présenter Le matin du Bonsoir - Page 18 1386286044
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:57

Bonjour bonjour
Qui a allumé le four?
Je cuiscuis.... Au secours.
Stef j'ai omis de recup les trucs pour Nana mais elle est rentré
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Sortie vélo ce matin de 07H30 à 11H00 fallait pas musarder en route si je ne voulais pas fondre


-- Pour vous ce n'est pas une excuse pour ne pas cotiser

-- Voyons qui est présent


---------------------  LA  PELLE ---

-- CHAVAUR  Pour toi pas de problème la clim fonctionne bien et les boissons fraîches t'attendent dans le frigo

-- XOPHE Tu aurais mieux fait de venir en pirogue. L'eau est bien plus froide que le goudron. Ne désespère pas ce soir la piscine gonflable t'attend

-- VIROLOS Ne te cherches pas d'excuses pour aller au Pays Basque. Depuis que tu as connu la sangria - la fiesta - les tapas - la pala - la pelote et les contrebandiers ...... On ne te tient plus !!!!

-- SERGIO Tu devrais montrer les bonnes adresses de Pamplona à VIROLOS. Sur qu'on ne le décolle plus del bario viejo

-- LAURENT Encore une belle journée pour bronzer en faisant semblant de travailler. Que demande le peuple ???

-- ENZO  On attend les photos de Monta ?? tu ne les as pas encore développées ??? Sois pas vache et fais en profiter le forum

--SHOUBIBI Le goudron fond . Attention à tes virages. Faut pas te tromper

-- BANDIDIER Vivement que l'on puisse faire de la moto en tongs et bermuda !!!! En attendant ne t'éternises pas dans la piscine

-- CHEEKYBOYS Voilà un temps idéal pour les indiens!! Tu vas pouvoir finir de rougir et ressembler à un vrai peau rouge

-- G'EMILE Cela fait plaisir de te savoir de nouveau sur nos routes. Faut sortir le matin si on ne veut pas éclater un pneu .....

-- DUNDEE  Pas facile de dormir mais pour travailler c'est le pied la nuit !!!!

--GUY Quand je te dis que Tauriac c'est le Ch'NORD !!! 38 Mn après et 4° en moins !!!!

-- STEF La sueur fait glisser tes doigts sur le clavier ?? on se pose la question ???

-- DAMON  Boire !!! Boire !! je veux bien mais j'arrive pas à tout faire rentrer ...J'en perds beaucoup !!! Mes tremblements n'arrangent pas les affaires

-- DIVAD  Félicitation !! tu nous as ramené la belle NANA ... Tu avais interet sans quoi le forum aurait fait une crise

----------------------------  LES M' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- Faut pas prendre ce que dit BANDIDIER à la lettre !!!!

--- ELMIRA en effet aujourd'hui pas de BBQ. Le soleil se charge de nous cuire. En passant plonge une tête dans la piscine à BANDIDIER

--- BUBUCHE ne sors pas reste bien à l'ombre et ne te fais pas piquer ta place...

--- SASHA Les petits vieux ont besoin d'eau et de soins......J'attends !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:23

Pas un temps à mettre un papy dehors .... !!!

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: