MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai

Aller en bas 
+10
K33
Stef de Bègles
Vincent
Damon
Guy33
Chavaur
g'émile
david33
Bandidier
Divad
14 participants
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:27

Voila comme je sais que tous le monde l'attend avec impatience, je me jette a l'eau ahahahah.


Départ prévu de la maison a 9h, Shoubi doit nous retrouver.
8h59 les motos sont dehors les sandwichs prêt.
9h Shoubi arrive!!!
On lui explique le programme: on roule, on roule et on roule et si on en a marre on roule, on roule en sens inverse!!!

Je lui explique qu'on essaiera de manger avec les MLG'S si on traîne pas trop, sinon tampis ( a ce moment là je ne savais pas que la sortie était annulée, d'ailleurs je ne le su que 6 jours plus tard).

Nous partîmes sous un soleil joueurs, le Gps nous indiquant la route.
La batterie du Gps nous lâchât vers  Pleine Selve donc nous continuons direction Royan par la cote (D149).

En bon prince je communique par le biais du Scala les virage a Nana, mais lors d'un virage qui se resserre a la fin, je l'entends dans mon casque qui dit des choses bizarre , je regarde dans mon rétro et je la vois glisser sur des graviers puis taper une écluse de  fossé.
Demi tour sec, on appel les pompiers.

Bilan Une motarde au sol et deux autres abasourdi + une assistance dépannage personnel avec suivi du patient(merci Pam)
une moto HS (mais perso je m'en bran..)
Pour Nana une fracture ouverte du tibia
               un coude luxé
               un poignet cassé
               4eme metacarpe ou un truc comme ça cassé
               Un doigt cassé
               Un doigt qui c'est fait manger par ça bague qui a cassé puis lui est rentré dedans
               Et pour finir un ongle arraché sur un autre doigt

Résultat une opération au bloc en anesthésie général avec un clou de 30 cm dans le tibia, 3 doigts recousu 2 broche dans le poignet et une orthèse pour le bras gauche.
6 jours d’hôpitaux
Déplacement en fauteuil roulant pour le moment (car tous du même coté)
Et 2 mois d'arrêt car il peuvent pas faire plus en une fois.

Ce fût une super journée comme toute celles qui on suivi!!!!

Pour le coup je me passerai de vivement la prochaine!!!

Voila je pense que tous est dit sur cette sortie, pour le reste Nana va a peut près bien, elle est en convalescence chez ses parents!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par Divad le Sam 13 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:22

Salut Divad Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai 2940846202
La dure realite de la moto parfois une chute avec quelques égratignures et un peu de rayures sur sa bécane, parfois un peu plus que quelques égratignures et une moto en piteux état ,le principal (pour moi ) dans tout cela c'est que nana garde le moral
pour les fractures tout va rentrer dans l'ordre il faut juste un peu de patience Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai 1932665677
Je tiens a te féliciter Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai 2940846202 pour avoir fait un CR pour nous
tenir tous informes , je te renouvelle ma disponibilité si besoin tu me fais signe Tel MP etc
De grosses grosses bises a Anais
Didier
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:49

SMS
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:12

La moto , le moyen de locomotion certainement le plus ludique et en même temps le plus dangereux!
Bon courage à vous deux et prompt rétablissement à Anaïs.
Si je peux être utile n’hésitez pas!
Grosses bises à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:45

Que dire de plus, sinon aussi que si tu as besoin, n'hésite pas.
Grosses pensées pour Anaïs, du courage et un prompt rétablissement.
Pensées aussi pour toi.
J'allais t'appeler, car inquiet de ne pas te voir sur le forum...
Grosses bises à vous deux.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:15

Tel nos camarades, nous compatissons avec Sonia .......

Si besoin,n'hésites pas, toujours prêt Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai 2940846202

Bises à vous deux, gros calin au toutou Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai 1417031775 Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai 1417031775
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:20

Bon rétablissement et grosses bises à nana.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:41

Merci a vous, je transmettrai a Nana.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Bonjour, j'connais pas Nana, mais moi aussi je lui souhaite un bon rétablissement. A+. Y'aura des jours meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:57

Que je n'aime pas.


Un gros bisou à elle.
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:18

que c'est c*n l'enrobé quand ça veut! Sad Sad Sad
c'est sur qu'on aime pas, meme si on se dit toujours que ça aurait pu etre plus grave
bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:44

Genre de post que je n'aime pas lire, mais merci pour les news de Nana ! Evil or Very Mad

Bon rétablissement à elle, et surtout, qu'elle garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:12

Salut Divad,
Merci pour ces news, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
De grosses bises à Nana, on pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:05

-- Comme tous les membres du forum c'est le genre de post que nous n'aimons pas lire

-- Nous comprenons mieux ton absence

-- Franchement j'aurai aimé que tu me dises que tu ne postais plus parce que tu préparais votre mariage ou une bonne bouffe

-- La moto est un véhicule dangereux et avec lequel il faut toujours rester sur ses gardes.

-- Ne pas essayer de suivre si on n'en a pas les possibilités

-- Ne pas se relâcher Les dangers sont à chaque tour de roue

-- Ne pas se fier à l'état des routes qui change d'une seconde à l'autre

---  Miss ROLO et moi même ainsi que tous les membres du forum sommes très triste que notre belle NANA soit blessée.....

-- Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, beaucoup de courage et de la patience

-- GROSSES BISES à toi ma belle

-- Comme tous tu sais que nous sommes disponibles et prêts à vous aider (n'hésite pas )

--Bon courage à vous deux et des milliers de grosses bises à NANA
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:49

Merci a tous, je pars la voir après le boulot car je bosse pas demain, alors je donnerai des news mardi ou mercredi.
Encore merci a tous, elle vous remercie

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:07

Bonjour,
Divad, peux-tu me dire si Nana est assurée à la Mutuelle ? Si oui, souhaites-tu qu'un associataire prenne contact avec elle ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:45

April moto et dans tous les cas je m'occupe du dossier.
Merci quand même.
Tu bosses a la mutuelle?

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Bonjour, non, je ne bosse pas à la mut mais participe assez activement à la FFMC. Lors des réunions mensuelle, où la Mutuelle est représentée, il est souvent évoqué, outre la prise en compte des dégradations du véhicule et du motard, une rencontre entre l'accidenté et un ou 2 associataires pour évaluer la nécessitée d'une aide morale ou organisationnelle. C'est un + et c'est en test. Un associataire t'en dirait +.... Cordialement et prompt rétablissement à Nanna.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:53

Divad si tu as besoin de quoi que ce soit fais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:55

Je compatie pas mais ça tu le sais déjà.
Mais clap clap clap joli CR :-P
J'vais recevoir des devis pour la bague, si jamais tu compte lui en offrir une énorme préviens moi que j'arrête les demarches.

La bonne journee. Je SMS ma copine Robocop toute a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:
» CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre
» 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente
» Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses
» Il y avait bien des Roses et l'estuaire est toujours là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: