MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu

MessageSujet: Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas   Mar 20 Oct - 16:39

Sympa Roselyne pour son sens de l'auto-dérision

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas   Mar 20 Oct - 19:16

Excellent....mais je trouve que le c...le patient ressemble à un mec que je vois fréquemment. Barbe légère, un blond hésitant sur le vieux châtain.et cet air si c...particulier!
Shocked

lol!

" Si je devais considérer ce que je peux "accomplir" au sens pratique, je n'aurais certainement pas le moindre espoir de commencer...Ce doit donc être quelque chose d'autre. Mais quoi?
Peut être faire ce que l'on a à faire, parce qu'on est soi, parce qu'on est là.
"
Revenir en haut Aller en bas

Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1