MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Béquille pour roue avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:18

Bonjour à tous,
Miss Vara est dépourvue de béquille centrale.
Je vous en avez parle, j'envisageais de commander un outil indispensable à l'entretien de la chaine de transmission et surtout de me rassurer lorsque je levais la roue arrière avec une béquille d'atelier.
Il me fallait tenir latéralement la moto bien droite d'une main et exercer suffisamment de force sur le bras de la béquille arrière avec l'autre main.
Quelle galère, que de risques de faire chuter ma belle.
Alors ça y est, j'ai reçu et monté les 4 vis et boulons!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a plus qu'à tester avec la moto, samedi la suite !
Béquille pour roue avant 1932665677 Béquille pour roue avant 1932665677 Béquille pour roue avant 1932665677 Béquille pour roue avant 1932665677 Béquille pour roue avant 1932665677 Béquille pour roue avant 1932665677
Béquille pour roue avant 2940846202 Béquille pour roue avant 2940846202 Béquille pour roue avant 2940846202 Béquille pour roue avant 2940846202 Béquille pour roue avant 2940846202 Béquille pour roue avant 2940846202

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:40

Franchement si ça marche bien c'est un très bon système a pas cher. Je le verrai bien dans mon nouveau garage....enfin quand j'en aurai un nouveau.
Sans indescretion combien ta coûté la chose, taxes et frais de port compris ? Car le prix de l'appareil en soit est plus que raisonnable.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:42

Divad a écrit:
Franchement si ça marche bien c'est un très bon système a pas cher. Je le verrai bien dans mon nouveau garage....enfin quand j'en aurai un nouveau.
Sans indescretion combien ta coûté la chose, taxes et frais de port compris ? Car le prix de l'appareil en soit est plus que raisonnable.

Le tout livré à la maison en chronopost pour : 50,30€ soit 41.90 pour la béquille et 8,40€ pour l'envoi
Bien sûr c'est estampillé RPC (République Populaire de Chine).
Dans le commerce il est vendu à 79.99 € (moto AXXE Libourne)
L'adresse net du fournisseur est donc fiable et la gestion des envois rigoureuse . J'ai passé la commande samedi et la livraison était mercredi à mon domicile.

Je ne vais pas la fixer au sol (j'ai dans le paquet les chevilles métal coniques) dans un premier temps, comme ça, à l'occasion d'un road par Libourne une halte au garage pour l'essayer est toujours possible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:04

-- Es- ce que l'essayage comprend le petit dej - le dej et le diner ??

-- Sinon ce n'est pas la peine de se déplacer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:31

Je suis désolé de vous le dire mais quand vous aller dans les concessions et autres vous vous faites largement entuber.
Particulièrement chez moto axxe. Pour mes équipements d'enduro je constate une hausse chez eux d'au moins 40% sans compter mis réductions et ça pour les même pièces même marque. Cependant tous les sites avec des prix attractifs ne sont pas a prendre.
On pourrait faire une liste de sites internet connu par les mlg's pour savoir si ils sont bon ou pas!!!!
Pas bêtes. Wink

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:18

C'est un modèle auto basculant ?
Si oui d’après la vidéo  le système me semble bien   Béquille pour roue avant 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:44

Une astuce pour le graissage de chaîne
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:43

Très ingénieux.
9a fait les carreaux aussi ? lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille pour roue avant Empty
MessageSujet: Re: Béquille pour roue avant   Béquille pour roue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille pour roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» Pour les fauchés ..
» pour nos casques
» Dépoussiérage avant Preum's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: EQUIPEMENTS, MATERIELS, TECHNOLOGIES-
Sauter vers: