MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traceur-Releveur d'itineraire GPS

Aller en bas 
+2
Chavaur
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:07

Bonjour,
Je sais qu'il existe de multiples traceurs GPS permettant de localiser son véhicule.
Il y en a à tous les prix et même certains d'entre eux permettent de couper le moteur du véhicule en cas de vol.....
Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À 30 euros
Ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À 170 euros

Par contre, je n'arrive pas à trouver un Releveur d'itinéraires... (On n'ai pas su trouver)
Savez-vous s'il existe un tel système permettant de le démarrer au départ d'une sortie et une fois de retour à la maison, de pouvoir retracer l'itinéraire parcouru ?
Le but : faire des road à partir de parcours réalisés sans but précis et pouvoir sélectionner les plus belles routes...
Merci, si vous trouvez ce type de produit, de mettre un lien internet permettant de le retrouver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:50

J'ai jamais testé, mais je crois que mon Tom Tom a une fonction enregistrement. C'est la version Rider V4. Je vais faire un essai cet aprem si je trouve la notice !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:54

Tomtom IV
Enregistrer un itinéraire
Pour enregistrer un itinéraire sous un nouveau nom ou écraser un itinéraire existant, procédez
comme suit :
1. Appuyez sur l'écran pour afficher le menu principal.
2. Touchez Gérer les itinéraires.
3. Touchez Modifier actuel.

Votre itinéraire actuel s'ouvre.
4. Apportez vos modifications.
5. Touchez Options.
6. Touchez Enregistrer le parcours.
7. Entrez un nouveau nom pour votre itinéraire ou laissez le nom tel quel si vous souhaitez
écraser la version existante.
8. Touchez Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:58

Merci MonBonDidier, mais je ne sais pas si ça c'est pas pour modifier un itinéraire existant... scratch

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:14

Chavaur a écrit:
Merci MonBonDidier, mais je ne sais pas si ça c'est pas pour modifier un itinéraire existant... scratch
Pour enregistrer un itinéraire :
5. Touchez Options.
6. Touchez Enregistrer le parcours.
7. Entrez un nom pour votre itinéraire
8. Touchez Terminé.
Voila Bob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:16

Merci MonBeauDidier, je vais tester tout à l'heure bounce

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:55

Les GPS Zumo de chez Garmin trace automatiquement chaque trajets.
Tu peux donc travailler et sur un itinéraire que tu auras défini au préalable et/ou sur des traces existantes (les tiennes ou celles d'un autre)... Le tout transférables en plusieurs formats donc utilisables pas plusieurs type de logiciels.
De plus Garmin propose en téléchargement gratuit le logiciel base camp qui te permet, une fois installé sur ton PC, de préparer tes roads en fonctions des points d’intérêts souhaités...
Tous nos roads sont préparés à l'avance et jamais eu de soucis, même sur des roads de plusieurs jours (on est allé jusqu'à une semaine complète...), on peut plus s'en passer, c'est devenu un outil super pratique.
Par contre tu ne peux pas suivre en temps réel ton GPS sur le PC, ni éteindre ton véhicule à distance, c'est juste un GPS (qui coûte un bras....).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:30

Bon début... Merci.
J'ai déjà un GPS pas tout jeune et je cherche un truc pas trop chère....
Toujours à l'écoute pour d'autres proposition....
Mais j'vais quand même essayer de trouver la notice du mien. Si il a cette fonction.... J'aurais créé un post pour pas grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharky




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 44
Localisation : st-quentin-de baron

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:09

L appli pirelli .
Il te retrace le parcours avec vitesse et angle en degré .
route ou piste , sa te permet de savoir où tu as plus penché ou essoré
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6774
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

Tu as aussi diablo que je me sers sur piste. Il te calcul les temps aux tours. L'inclinaison etc et sur route il te trace les parcours.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traceur-Releveur d'itineraire GPS Empty
MessageSujet: Re: Traceur-Releveur d'itineraire GPS   Traceur-Releveur d'itineraire GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traceur-Releveur d'itineraire GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: EQUIPEMENTS, MATERIELS, TECHNOLOGIES-
Sauter vers: