MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT

Aller en bas 
+5
popi
RV
g'émile
Bandidier
Stef de Bègles
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:09

Salut à tous,


Celle là je l'ai particulièrement aimée car rare.
Si cette sortie n'est pas réservée aux plus rapides (la preuve je la fais ! ), vu son kilométrage et les contrées parcourues, elle implique un très bon niveau d'endurance! Je demande aux débutants de s'abstenir.
Mais ce forum regorgeant de vieux briscards de la route je ne doute pas que nous serons un certain nombre.

Par contre les paysages traversés sont  bien sympa  si le Dieu Soleil est avec nous. Quand à la route elle est géniale.  sunny  king

Le kilométrage est d'environ 470 km.


Départ impératif 8h30 d'Auchan Bouliac



La chauffe moteur à Popi V.2: Le road par fichier bientôt ici


Mise à jour du 8 Mai:

Fichier GPS sur demande

Participants:
SdB


Dernière édition par Stef de Bègles le Jeu 9 Juin - 5:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:43

Bon le 5 juin c'est un Dimanche certes un peu loin par contre super pour faire une croix sur le calendrier et si possible de faire cette superbe balade 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT 2940846202

Des photos pauses café /rafraîchissement de la précédente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:28

Je bloque la date.
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 54
Localisation : Sud Ouest de Bordeaux

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:47

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT 1386286044 Mais cela semble une excellente idée de sortie !!
Vous avez des noms bizarres pour les balades, mais si c'est aussi bien que le 1er mai, j'adore !!

Je suis donc candidat pour participer à cette aventure ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:28

RV a écrit:
12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT 1386286044 Mais cela semble une excellente idée de sortie !!
Vous avez des noms bizarres pour les balades, mais si c'est aussi bien que le 1er mai, j'adore !!

Je suis donc candidat pour participer à cette aventure ! sunny

Je crois que je suis un peu le responsable pour les noms Razz
En l'occurence Popi est un membre du forum qui nous propose des roads journaliers à minima de 500 bornes d'où le nom de "chauffe" affraid
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:35

Salut ... c'est LE popi bounce

Juste pour vous informer que je bosse toute la semaine à Montpellier pour plusieurs mois, donc si vous ne me voyez plus aux balades c'est pas que je fais la What a Face mais je n'ai plus de temps à moi ni de congés à prendre ... Vivement la retraite !

Bonnes balades à vous
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:40

popi a écrit:
Salut ... c'est LE popi bounce

Juste pour vous informer que je bosse toute la semaine à Montpellier pour plusieurs mois, donc si vous ne me voyez plus aux balades c'est pas que je fais la What a Face mais je n'ai plus de temps à moi ni de congés à prendre ... Vivement la retraite !

Bonnes balades à vous

Pose un rtt pour le 5 Juin! 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
Rickoray

Rickoray


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 57
Localisation : Salignac

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:31

Je ne peux pas encore en être certain, mais je vais essayer de me libérer pour cette sortie, qui serait ma première avec MLG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:01

Cool Rick!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:33

Ben moi, je serai bien loin, Corniche des Cévennes de St Laurent de Trèves à Anduze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui donne aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Alain de Gironde

Alain de Gironde


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 52
Localisation : Libourne

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:08

Stef de Bègles a écrit:


Le kilométrage est d'environ 470 km.


Départ impératif 8h30 d'Auchan Bouliac



La chauffe moteur à Popi V.2: Le road par fichier bientôt ici


Mise à jour du 8 Mai:

Fichier GPS sur demande


Stef, çà me dit (même si c'est un dimanche Laughing ) cette balade.
C'est possible d'avoir le road? Il y a un resto à réserver?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rickoray

Rickoray


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 57
Localisation : Salignac

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:42

Je veux bien le RB aussi, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:30

Salut,

Une retouche ou deux à effectuer et je l'envoie.

Non pas de restau. Je suis un adepte de la nappe à carreau et du panier d'osier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Gironde

Alain de Gironde


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 52
Localisation : Libourne

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:52

Bon, tous prêts pour dimanche 05/06?
Combien serons nous pour cette belle ballade?
(Stef, un p'tit lien pour le road book... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:55

Bon ce n'est pas mon année...quand ce n'est pas le climat c'est le pc.
Mon pc sur lequel figure l'ensemble de mes fichiers itn est tombé en rade.
A priori c'est réparable mais pour l'amateur que je suis c'est tendu pour le redémarrer un jour.
En tous cas des échéances pro et perso hypers chronophages ne me permettront pas de retaper le pc avant le jour J.
C'est donc avec beaucoup de regret que je reporte cette sortie à la semaine suivante soit le dimanche 12 Juin.
Avec toutes mes excuses les gars. Ce n'est pas dans mes habitudes de planter mes sorties.Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 54
Localisation : Sud Ouest de Bordeaux

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:38

Sans moi le 12 juin, silent je suis dans les Pyrénées.Rolling Eyes

Dis nous quand tu reproposes la balade de l'estuaire fleurie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:30

RV a écrit:
Sans moi le 12 juin, silent je suis dans les Pyrénées.Rolling Eyes

Dis nous quand tu reproposes la balade de l'estuaire fleurie... Wink

Désolé RV Crying or Very sad

Pour l'estuaire ce sera le 19. Dis moi que tu es dispo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
polofjr17

polofjr17


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 68
Localisation : Tesson 17460

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:00

Salut stef, avant de m'inscrire, je veux bien le road mais je crois que c'est mal barré cause panne pc.
Ci c'est le trajet montré par Lulu, c'est sur 1 journée!
Je serai en Alsace pour l'estuaire, mais comme c'est chez moi je préfère faire celle-là.
Venant de Saintes j'aimerai vous retrouver aux environs d'Agen, si ça pose pas de blèmes.

ps: Pour ton PC, je fais ça pour rendre service, je serai peut-être apte à te dépanner, au moins transférer tes données sur ton nouveau... le soucis c'est que 100 bornes nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:09

Merci à toi Polo,

C'est aujourd'hui que je me penche sur l'ordinateur. Dès que j'ai récupéré le fichier je l'envoie....par contre la météo ne nous est toujours pas favorable Sad
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:36

Je ne pourrai pas être des vôtres . Bon roulage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
polofjr17

polofjr17


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 68
Localisation : Tesson 17460

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:49

Rectificatif, si je peux encore faire partie de l'équipe, je serai à 8h30 à Auchan/Bouliac.
Svp, je répète ma question, c'est sûr + d'une journée, donc il n'y a rien de réservé pour ma pomme ou faut-il que j'emmène une tente?
Si une bonne âme peut me présenter le déroulement je serai enchanté ou alors me dire qu'il est trop tard.
Moi la flotte à cette saison ce n'est pas un problème, de toutes les façons il y aura bien un coin de ciel bleu quelque part.
merci pour les renseignements.
V
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:21

polofjr17 a écrit:
Rectificatif, si je peux encore faire partie de l'équipe, je serai à 8h30 à Auchan/Bouliac.
Svp, je répète ma question, c'est sûr + d'une journée, donc il n'y a rien de réservé pour ma pomme ou faut-il que j'emmène une tente?
Si une bonne âme peut me présenter le déroulement je serai enchanté ou alors me dire qu'il est trop tard.
Moi la flotte à cette saison ce n'est pas un problème, de toutes les façons il y aura bien un coin de ciel bleu quelque part.
merci pour les renseignements.
V

Oui Polo tu fais toujours parti de l'équipe Razz
Non c'est un roulage sur une journée.

C'est de mon ordinateur sauvé des limbes informatiques que j'aligne ces quelques mots. Je peux donc envoyer le fichier itn!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:27

Après tant de reports et d'investissement pro ou perso j'ai vraiment besoin d'un tête à tête avec miss Rosa. Alors je vous le dis à moins qu'il pleuve hallebardes je ferai cette sortie. Seul ou accompagné.

V à tous!
Revenir en haut Aller en bas
polofjr17

polofjr17


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 68
Localisation : Tesson 17460

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:59

Stef de Bègles a écrit:
Après tant de reports et d'investissement pro ou perso j'ai vraiment besoin d'un tête à tête avec miss Rosa. Alors je vous le dis à moins qu'il pleuve hallebardes je ferai cette sortie. Seul ou accompagné.

V à tous!

Bien Stef, stp, envoie le dossier en GPX si tu en as la possibilité et le temps, au pire s’il est en INT j’espère pouvoir le convertir avec INTConvert (j’ai téléchargé l’apli, mais jamais utilisé).
Si orages on se planque le temps que ça dure, enfin si on est 10 dans un abribus!!! lol!
Merci, V.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:09

POLO je t'envoie immédiatement le fichier GPX.

La météo s'est améliorée...légèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Empty
MessageSujet: Re: 12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT   12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 JUIN La CHAUFFE A POPI REVIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chauffe à popi 2016 sans popi :)
» DIMANCHE 23 juin
» La Chauffe Moteur à Popi:: ballade moto Dimanche 04 Mai 2014 (initialement prévue le 27/04)
» Balade en juin : coupler 2 balades proposées en juin
» popi is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: