MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+17
Christophe33
Epitaf
dundee16
Vincent
g'émile
Bandidier
Bubuche33
ROLO
Stef de Bègles
cheekyboy033
david33
Guy33
Damon
laurent33
xophe33
Chavaur
Divad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:00

Bonjour à tous !

Il faut que je profite de mon dernier jour de repos... Demain, je bosse... ou pas !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- Journée des enfants !!!

-- Sortez pelles râteaux et seaux

-- Le sunny  est toujours de la partie

-- N'oubliez pas la sortie du  22 Mai

--- SASHA Va pas trop vite en besogne. On ne se découvre pas trop. Les seins(saints ) de glace ne sont pas passés

-- BUBUCHE Je te trouve bien sage ... serais-tu occupée au jardin et à la maison ??

-- ELMIRA Belle journée pour se balader

--- XOPHE Ne pleure pas, tu mouilles le plancher et tu obliges tes camarades à mettre des bottes . CHAVAUR Revient !!!!

-- CHRISTOPHE Tu fais quoi sur ce transat ?? tu te la coules douce ??

-- NOUNOURS arrête d'admirer ta moto tu vas finir par l'user

-- VINCENT A peine de retour que mossieur a des réflexions à faire. reste donc bien sage dans ton coin et rattrape ton retard de paiement

--CHEEKYBOYS Tournée générale!! le Grand Chef Déplumé est de sortie !!!

-- EPITAF Il cherche, il réfléchit, pour nous en sortir une bonne

-- DAVID Encore pleins de rêves dans sa tête. Il n'arrive pas à mettre les pieds sur terre

-- LAURENT Je veux bien croire que tu n'est pas épais.... Mais... Derrière un bourgeon de vigne... On te voit !!!

-- STEF Putain !! de GPS ...Putain!! de GPS comment ça marche ce Bordel !!!!

-- GUY On ne t'a pas vu ce matin ??

-- DAMON Tu nous fais la gueule ?? voilà quelques jours que tu nous manques

-- VIROLOS Prépare toi à faire des marches arrière et des chemins inutiles

-- BANDIDIER Le simili Rolotisé est en plein travail. Il réfléchit au fond de son lit

--G'EMILE Soupe - Hépatoum - voilà son régime après la fête d'anniversaire

-- DIVAD Si j'ai bien compris aujourd'hui tu nous fais faux bond . Qui ,, va travailler pour les anciens ???

-- CHAVAUR Commence à préparer ton sac avec tout le nécessaire pour entretenir les vieux

-- DUNDEE Reste pas debout !! va vite te coucher. Tu as besoin de beaucoup de repos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bon CREDI à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:12

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:25

ROLO a écrit:



-- DAVID Encore pleins de rêves dans sa tête. Il n'arrive pas à mettre les pieds sur terre



Effectivement, après quatre jours sur les routes de Dordogne et du Lot, l'atterissage est dur.
Mais au moins, les pneus ont retrouvé un peu de rondeur!
Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515 Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:43

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:21

ROLO a écrit:

-- CHAVAUR Commence à préparer ton sac avec tout le nécessaire pour entretenir les vieux

Je sens que tu vas pas aimer, mais on repousse un peu la reprise, on verra la semaine prochaine.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:21

Chavaur a écrit:
ROLO a écrit:

-- CHAVAUR Commence à préparer ton sac avec tout le nécessaire pour entretenir les vieux

Je sens que tu vas pas aimer, mais on repousse un peu la reprise, on verra la semaine prochaine.

Chavaur est un tire au ...flanc il a peur que je sois meilleur que lui pour faire le café !
Bon courage JP.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:12

Bonjour à tous !

Le plaisir de ne pas être bien, c'est qu'on a tout son temps pour lire le forum (faux rhum ?)... Regarder les infos, notamment ce qui se dit sur le dernier coup de force de notre cher (trop cher, même puisqu'ils ont supprimé des postes de fonctionnaires pour augmenter des postes de ministres... Ah ben non, je dis une connerie puisqu'un ministre n'est ni plus ni moins qu'un fonctionnaire... On m'aurait menti ?) et l'utilisation du 49.3 (un coup c'est pas bien parce que je suis pas d'accord, un coup c'est bien, parce que tout le monde est contre moi !).
Sinon, dans les bonnes nouvelles, notre troupeau de chèvres a tenu en échec le PSG, j'aime bien cette expression "tenu en échec"... Ca veut pas dire grand chose, sinon qu'on se considère comme inférieur et ça emmène un côté positif... Mais ça veut dire "n'a pas été capable de battre..." ou bien "a réussi à ne pas se faire battre" plus adapté dans le cas des GB.
Bon, je retourne au lit, je crois que la fièvre ne me vaut rien, surtout qu'elle est du jeudi matin et non pas du samedi soir !

Bon courage au besogneux !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:14

Salut la compagnie. Joudi. Grosse journée en perspective.
Aller on y va. Gogogogo

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:03

Salut les artistes, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:42

Salut à tous Le matin du Bonsoir - Page 26 1021795485
Après un match disputé hier soir et certainement le moins mauvais depuis longtemps les "chèvres" de Chavaur ne s'en sont pas trop mal sorties même si le GPS ( c'est un fourre-tout à remettre dans l'ordre... où chacun joue sa carte lol! ) jouait avec le frein à main ! Voici pour alimenter les brèves de comptoir !
Bonne journée à tous sous le .....pas de pluie.
Moi, aujourd'hui, c'est journée complicité avec Miss Vara .
Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:17

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Non content de bénéficier d'un Viaduc, les MLG s'octroient sans autorisation des jours de RTT supplémentaires

-- C'EST QUOI CE BINZZZZzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Comment voulez vous que je me calme ??

-- Y en a marre de ces MLG qui ne pensent qu'à buller oubliant que les anciens eux aussi ont le droit de manger

--- CHAVAUR Avec la complicité de son homme de science s'attribue des jours de repos supplémentaires

-- XOPHE pour ne pas déroger fais de même , prétextant que Miss VARA a besoin de soins ......

-- VINCENT Planqué dans un coin.

-- CHEEKYBOYS qui sous prétexte d'aller trouver un nouveau campement se fait la belle

-- CHRISTOPHE Très occupé avec l'achat de sa caméra. Dernier modèle pleine de notices dont il ne comprend rien. Elles sont écrites en Chinois

-- NOUNOURS Qui reste là à baver devant sa moto. (Cela ne rapporte rien aux vieux)

-- LAURENT Qui parcours les rangs de vigne essayant de se cacher

-- EPITAF Qui sous prétexte qu'il cherche une connerie.N'en fout pas une !!!!

-- DAVID Lui il et encore sur les routes de Dordogne. il n'y a qu'à le voir sur son fauteuil, essayant de faire frotter les genoux

-- STEF Le CHEF est en plein travail de recherche d'itinéraire. Essayant en vain de régler son GPS

-- GUY Alors lui. C'est l'homme invisible

-- DAMON Heureux d'avoir de tes nouvelles. Il doit se planquer sous une voiture . Attention!! je vais le dire à la Brunette

--VIROLOS Il n'est disponible qu'à la montée de la marée. c'est pas gagné !!!!

-- BANDIDIER Inutile de lui demander quoi que ce soit il est en semi Rolotisation

-- G'EMILE Ben !! lui est Rolotisé et attend avec impatience et autres que vous versiez votre obole

-- DUNDEE Heureusement que tu es là pour veiller sur ce forum de bons à riens

-- DIVAD Ouf !! enfin !! un qui travaille. Cela fait du bien pour nos économies


----------------- LES M' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Chouette !! cela me rappelle mes 20 ans !!!

-- SASHA N'oublie ps de passer verser ta participation

-- BUBUCHE Pas d'excuse pour ne pas verser ton dû

-- ELMIRA Il fait beau alors profites en pour te mettre à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- En attendant votre participation .... Nous allons nous reposer !!!



-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:04

Bonsoir, demain c'est Dredi et j'crois qu'il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:36

Demain le pire dredi de ma vie mais dredi et au TAF de surplus.
Bonne nuit les morveux Wink
Nounours va passer faire un câlin

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:12

Gassssssssssswsss

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:23

Bonjour à tous !

Tu fais l'ouverture et la fermeture DIVAD ! Heureusement que tu es là, sinon, il n'y aurait jamais de café ici Twisted Evil

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:39

Salut à tous,

@Rolo : Présent au taf, CHEF !!! Et il y a du  boulot mais aussi, toujours du soleil derrière les vitrages.
Si ça continue on va manquer d'eau !Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515

@+ Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:57

Bonjour c'est Vendredi ! bounce bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:52

Divad Président!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- C'est DREDI !!!!

-- Fin de semaine

-- début du viaduc MLG

-- Des tas de questions se posent pour l'avenir de vos anciens


---- CHAVAUR qui passe ses journées à ouvrir et fermer le forum

-- CHRISTOPHE qui règle sa caméra ou se la coule douce avec son Italienne

-- XOPHE qui embauche le DREDI pour finir encore plus tôt

-- CHEEKYBOYS Qui caresse ses plumes dans le bon sens pour la sortie ARRACHE

-- NOUNOURS Qui va devoir sortir sa belle pour rencontrer ses petits camarades MLG

-- LAURENT Tu fais quoi toi ?? tu viens à la sortie ARRACHE ?? Cela nous ferait bien plaisir de te revoir

-- VINCENT Qui va aller dépenser le peu d'argent gagner pour entretenir les Parisiennes

-- DAVID Qui commence à dérailler. Les élections c'est en 2017 !!!!

-- EPITAF qui va faire de l contrebande en Andorre. ( N'oublie pas mes petits cadeaux)

-- GUY Qui je l'espère fera honneur à la virée organisée par son voisin

-- STEF Trop occupé avec les itinéraires des Roses. Il ne sait plus où il en est!!!

-- VIROLOS Une sortie dans le Périgord ?? cela ne te tente pas ?? le foie gras - les aiguillettes de canard ?? cela te changerait du poisson

-- DAMON Alors ?? la BRUNETTE est d'accord pour aller faire un petit tour dans le Pays de l'homme de gros moignon ???

-- G'EMILE T'inquiète pas !! Il ne sont pas racistes les jeunes. Ils accepte les vieux surtout ceux qui arrosent quelque chose !!!!

-- BANDIDIER Maintenant tu ne peux pas nous sortir : " J'ai trop de travail, je suis occupé" tu es en simili Rolotisation

-- DUNDEE Peut-être aurons nous le plaisir de te voir. Lundi c'est férié !!!!

----- LES M' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- SASHA : La tenue n'est ps des plus réglementaires. Tu vas te faire houspiller par Doc LULU

-- BUBUCHE et tu ne dis rien ?? Ne serais-tu pas l'instigatrice de cette tenue peu adéquate ???

-- ELMIRA ne regarde pas. je sens que ton sang ne va pas faire deux tours !!!

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:36

Bonjour,


Bon Dredi.........
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:04

ROLO a écrit:



--- C'est DREDI !!!!

-- Fin de semaine

-- début du viaduc MLG


-- EPITAF qui va faire de l contrebande en Andorre. ( N'oublie pas mes petits cadeaux)


-- Bonne fin de semaine à toutes et à tous

Tu veux combien de kg de bicarbonate Tonton ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:49

Epitaf a écrit:

Tu veux combien de kg de bicarbonate Tonton ? lol!

Pas sûr que ce soit bon pour lui, j'ai l'impression que ça le fait tousser ! scratch

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:18

-- Pas de bicarbonate du Ps'''chitt citron ou orange comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: