MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+17
Christophe33
Epitaf
dundee16
Vincent
g'émile
Bandidier
Bubuche33
ROLO
Stef de Bègles
cheekyboy033
david33
Guy33
Damon
laurent33
xophe33
Chavaur
Divad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:34

Salut à tous,
Rolo a lâché son batracien ce matin .
Gaffe à vous la route sera humide.
Train train quotidien...... si tout va bien, mais c'est dur ce matin, j'aurai bien fait un break.

Pensée amicale à Chavaur !

@+ Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4503
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:41

Bonjour

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:46

Hello, bien la bonne la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:18

Bonjour à tous !

Toujours dans la production de rosé de quinsac... Va falloir que ça s'arrête un jour !
Aujourd'hui, pas trop môche... Si j'avais une moto, je la sortirai !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:41

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Toujours dans la production de rosé de quinsac... Va falloir que ça s'arrête un jour !
Aujourd'hui, pas trop môche... Si j'avais une moto, je la sortirai !

Bonne journée.

Enfin une bonne nouvelle.
Tu veux ma moto?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- ce matin c'est la découverte des muscles inconnus

-- Je recherche une infirmière blonde à forte poitrine pour masser le vieux machin

-- Si vous en connaissez une ( je n'en doute pas et je m'attends au pire) un petit post serait le bienvenu

--- Une pensée pour notre vigneron local CHAVAUR qui passe du rouge au rosé en un seul jet

--- N'allez pas croire que je vais me recoucher faut que je reparte avec des jeunes fous qui sans moi ont peur de se perdre. Maman!!! c'est quand que je me repose !!!!

-- XOPHE C'est bien de reposer Miss VARA et de faire travailler les employés de la SNCF

--CHEEKYBOYS L'indien passe en début de semaine , histoire de nous faire croire qu'il travaille

-- LAURENT Après un WE boueux avec BUBUCHE et les autres. Il va bien lui falloir la semaine pour récupérer

-- DIVAD Qu'elle idée!!! Allez au Ch'Nord ?? faut être frappé!! vu le temps et les intempéries. J'espère que tu avait emprunté le canoë de l'indien

-- DAVID Mon BATRACIEN a fait la belle cette nuit. Il avait rancard avec une jolie Grenouille aux yeux bleus

-- GUY Quand même !!! tu y vas !!! qu'es-ce qu'il ne faut pas faire pour vous envoyer à la mine !!!

-- VIROLOS Toujours à la recherche de cette P....!! de pièce qui a roulé quelque part dans le garage

-- G'EMILE Si tu ne sais pas quoi faire. Je t'embauche pour nettoyer la PANZER. Ma Miss trouve que ta moto est toujours tip top

-- DUNDEE Pas trop dur le début de semaine ??

-- BANDIDIER Au lieu d'aller voir les antiquités (y a ce qu'il faut sur le forum) tu ferais mieux de tondre l'accès piscine

-- DAMON  Rapido ce matin !!! Y aurait-il des gros sous à gagner ??. Hummm!! j'ai bien envie de passer me faire payer le café et contrôler que tu verses bien la totalité

-- STEF Alors ?? ce parcours ?? il est paré ??

-- EPITAF T'inquiète pas pour ma durite. elle est en inox !!!!

-- CHRISTOPHE Tu reviens de la REUNION à la nage ?? fais gaffe aux requins et aux sirènes

-- NOUNOURS C'est quand que tu arrroses ton permis et ta moto ???

---- LES M' OUTARDES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- SASHA Les premières chaleurs sont agressives méfie toi !!!!

-- ELMIRA Ne reste pas dehors avec ce soleil qui va réchauffer les rues du Bouscat

-- BUBUCHE Dire, qu'il y en a qui payent pour des bains de boue.... Pour toi cela a été gratuit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:30

david33 a écrit:
Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Toujours dans la production de rosé de quinsac... Va falloir que ça s'arrête un jour !
Aujourd'hui, pas trop môche... Si j'avais une moto, je la sortirai !

Bonne journée.

Enfin une bonne nouvelle.
Tu veux ma moto?

C'était de l'humour DAVID... Je suis interdit de moto pour tout juin, mais je dois repasser sur la table dans 2 semaines, j'ai bien peur que ça rallonge l'échéance... Crying or Very sad

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:08

la caisse à outils est prête ROLO. Tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:41

Chavaur a écrit:
david33 a écrit:
Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Toujours dans la production de rosé de quinsac... Va falloir que ça s'arrête un jour !
Aujourd'hui, pas trop môche... Si j'avais une moto, je la sortirai !

Bonne journée.

Enfin une bonne nouvelle.
Tu veux ma moto?

C'était de l'humour DAVID... Je suis interdit de moto pour tout juin, mais je dois repasser sur la table dans 2 semaines, j'ai bien peur que ça rallonge l'échéance... Crying or Very sad

J'essayais d'être léger. C'est raté!
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:57

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Toujours dans la production de rosé de quinsac... Va falloir que ça s'arrête un jour !
Aujourd'hui, pas trop môche... Si j'avais une moto, je la sortirai !

Bonne journée.

Bonjour a tous

J'ai suivi ton conseil j'ai sorti la moto , balade,nettoyage, et pour demain je la dépose pour la révision des 30.000 et pendant la révision je part avec un modèle 2016 pour faire un essai avec le moteur débrider histoire de voir si je change l'ecu sur la mienne ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

Bandidier a écrit:
Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Toujours dans la production de rosé de quinsac... Va falloir que ça s'arrête un jour !
Aujourd'hui, pas trop môche... Si j'avais une moto, je la sortirai !

Bonne journée.

Bonjour a tous

J'ai suivi ton conseil j'ai sorti la moto , balade,nettoyage, et pour demain je la dépose pour la révision des 30.000 et pendant la révision  je part avec un modèle 2016 pour faire un essai avec le moteur débrider histoire de voir si je change l'ecu sur la mienne ou pas  Twisted Evil

Si je comprends bien, une moto débridée... C'est une européenne ? scratch

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:17

Oui et ridée c'est une vieille moto !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:51

Bonsoir,
Un peu pris par le travail ces derniers jours...
donc peu dispo.
C'est dommage que c'est pas tous les jours samedi ou dimanche.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:37

debout le sunny est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4503
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:04

Bonjour,

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:00

Ben dites donc!
J'ai l'impression d'être matinal ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:24

Bonjour à tous !

Toujours dans les privates... Aujourd'hui, je vais allonger les roads : Jardin -> WC !
C'est aussi aujourd'hui que BeauDidier essaye un monstre, un FJR européen ou alors j'ai mal compris, peut être qu'il m'a dit un FJR des bridés... scratch . Oui, ça doit plutôt être ça !
Mais du coup, pour un ducat, on dirait quoi ? study
Bon, je sors !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:01

salut à tous,
Soleil + moto = sourire

@+
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:42

Bonjour à tous, soleil +transat = rêves de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Voilà !!! je viens de garer le biclou !!!!

-- Voyons ce que les MLG ont à dire ???

-- VINCENT qui travaille ?? Se moquerait-il du forum ?? Pour une fois qu'il se lève deux jours de suite pour aller à la mine, il ne va pas nous en faire un pâté ??

-- G'EMILE qui se la coule douce sur son hamac au bord de l'Océan. Si tu ne sais pas quoi faire. J'ai la PANZER à nettoyer

-- XOPHE Qui nous fait sa crise de jeunesse en utilisant deux fois Miss VARA... C'est un exploit ???

-- CHAVAUR qui se la coule douce dans le jardin en regardant passer les oiseaux

-- BANDIDIER qui va se faire peur avec une moto bridée...On ne sait jamais où l'on va avec ces Etrangers

-- LAURENT qui poste de bonne heure  ?? c'est quoi ?, une innovation ?? Une révolte ?? une contradiction ??

-- DAVID Même lui n'en revient pas !!! Si tôt ?? mais, que lui arrive-t-il ??

-- GUY Toujours aussi éloquent .....

-- DAMON ??? il est où ?? au fond du garage essayant de retrouver sa boîte à outils ??

-- STEF Il se pose des questions ?? serait-il devenu poète ?? : " Météo ou pas Météo ?? là, est la question !!!!

-- CHEEKYBOYS Perdu dans les grandes plaines de Fronsac

-- DUNDEE Au fond de son lit dans les doux bras de MORPHEE

-- EPITAF A la recherche de la connerie perdue ....

-- CHRISTOPHE S.O.S. ... -- ... Nous avons perdu la trace de notre visionnaire .....

-- NOUNOURS Ne chahute pas avec le vieux !!! Il va finir par te pisser dessus

-- DIVAD Et, il est où notre bosseur ?? il se planque ?? aurait-il pris le mauvais plis des MLG ???

-- VIROLOS Non !! n'exagère pas !!! ne reste pas trop au soleil !!! Tu ne pourras plus nous faire croire que tu passes tes journées au garage ......

----- SASHA Prépare le tapis - parasol - tongs - pique nique et maillot de bain .... C'est arrivée !!!!!

--- BUBUCHE Va falloir faire vite si tu ne veux pas avaler de la poussière

--- ELMIRA Reste bien à l'ombre ne va pas faire attraper une sale maladie au petiot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



-- Bonne fin de journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4503
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:02

Bonjour Les Marmottes


Bon Joudi
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:05

Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:36

Bonjour à tous !

Que de monde ce matin ! Faut croire que certains profitent de la fraîcheur matinale pour finir leur nuit !
Hier, j'ai tenté et réussi une longue private... La boulangerie (je vous enverrai le road !).
Je pense qu'aujourd'hui, je vais recommencer...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe33

Christophe33


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 67
Localisation : Cestas

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:25

A y est, de retour
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:17

Peuchère !
C'est bien calme ce matin.

rolo.com, aurait il pris un RTT Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: