Amis du jour, bonjour.
Pour ma première balade avec MLG c'était une super balade, merci à Stéf, Vincent, Bandidier et Cheeky pour leur accueil.
Pendant que tout le monde postait son message sur le forum, je nettoyais ma belle rouge (je lui ai même fait les ongles + un baume capillaire, elle aime çà) puis je me suis fait une bonne salade et ...trois verres de rouge!
(comme çà si je dis des conneries se sera la faute à l'alcool)
Bref, le post de la balade étant fermé, je crée donc ce CR pour vous faire part de le journée.
On était cinq motos, très différentes, puisque çà allait de mon 750cc japonais de base au V Twin américain cubant 1700cc de Vincent, mais qu'importe les canassons puisque de toute façon la route est belle.
Le départ s'effectue (presque) à l'heure et sans stress, le rythme est cool et Stéf connait bien son job (c'est lui le guide du jour).
Une halte le matin (un p'tit café), une à midi pour le pique nique (avec pâté de foie gras, non fondu!) et une autre au gouter (pour finir le cake au citron) dans un café singulier; "l'hotel de France" tenu par des anglais (l'hallu!).
Le roulage s'est fait sécure ET dynamique.
Bon, sur la route du retour, le mode "sport" était plus marqué, çà tombe bien, j'envisageais de changer les plaquettes (là je crois qu'elles ont pris cher), quoi qu'il en soit tout le monde en a eu pour sa visière et l'ambiance m'a bien plu.
A l'arrivée on s'est dit "à la prochaine" et, oui, je pense qu'il y aura DES prochaines avec MLG.
....mais je n'ai pas oublié quelque chose? (L'alcoolisme, c'est terrible

)
Dans cette folle journée, nous avons parlé...moto, évidemment et un mythe est apparu. Oui, un mythe, un truc qui existe mais qui n'est pas vrai, enfin quelque chose qui n'existe pas mais dont tout le monde parle.
Tout le monde, tout le monde...hummm au départ c'est quand même quelqu'un, dont je tairai le nom, quelqu'un qui chevauche un bicylindre sur-dimensionné (je n'ai nommé personne!) qui a quand même lancé le sujet.
Enfin, y en a un qui a dit qu'il se verrait bien avec une VFR 1000
Alors là, un petit tour chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est l'alcool, je vous l'avais dit) nous informe qu'il n'y a que des VFR 400, 750, 800 et la 1200cc! Et c'est tout!
Bon mais alors pourquoi parler d'une telle...invention?
Et bien parcequ'en 2008, on a bien cru que çà allait sortir, et oui, une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui, même qui y en a qui parlaient que ce serait un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une rumeur je te dis, c'est pour çà que tu n'en trouveras pas sur eBay V.....

Pfff...j'ai faillis dire un nom.
En tout cas, au milieu (et à la fin aussi) de cette balade, çà nous a fait rêver cette Honda mythique.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Alain.