MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blagues! Petites ou ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 16:46

Aujourd'hui au bout de deux mois de relations ils s’écrivent le prénom de l'autre sur le torse.
Allé aussi on a l'exemple de nos cas soc de star :
j'ai nommé mes préférés Rihanna et Chris Brown,
"Jte casse la figure, tu portes plainte contre moi mais on s'aime trop pour la vie alors je me fais tatouer ton visage a moitié beau a moitié complétement fracassé sur la peau pour me souvenirs que c’était pas bien !!!!"
Bouhouuu qu'est ce qu'il faut pas voir et après on s’étonne que les gosses se font tatouer n'importe quoi
"Tiens j'ai mangé une pomme ce matin ça irait bien sur mon pied :p"
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 18:16

Alors on est tous d'accord ! C'est bien que le tatoo ait une signification Smile

J'en ferais peut être un autre, une tête de loup, car depuis longtemps je milite pour la survie des grands prédateurs (ours, loup, lynx...) sur notre territoire... Et le loup est mon animal fétiche... Si on étais un peu moins ignorant, on verrait le loup tel qu'il est et non pas avec le cliché "petit chaperon rouge et grand méchant loup qui ne pense qu'à le bouffer..."
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 18:22

Ah ça c'est un grand débat Very Happy
On peut parler des Requins aussi ? qui sont certes nombreux par endroit mais qui serez moins taquin (bah oui enlever qu'une jambe ou un bras c'est de la taquinerie non ? :p) si Monsieur tout le monde se mettais pas a se dire surfeur et partir les embêter a tout va Very Happy
Chavaur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 18:25

Bien sûr... Des baleines aussi... Y'a tellement de choses à faire en ce bas monde !
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 18:26

Ma proposition je vais la taire parce qu'on va me jeter des cailloux Very Happy
puce33

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 18:51

Elmira a écrit:
Ma proposition je vais la taire parce qu'on va me jeter des cailloux Very Happy

Bin non et NON on est libre d expression du moment que l on insulte pas NON ?
Chavaur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 22:50

Pourquoi tu dis ça Elmira, dans la mesure où c'est pour une juste cause, je te défendrais Wink

C'était sérieux pour les baleines !
makejapa

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 23:05

Vous pouvez aussi mettre des photos (de tatoo), c'était un peu ça l'idée du début.

Mais nous sommes sur un le MLG donc on peut s’exprimer en toutes liberté tout en restant sur le sujet.

Bises et bonne nuit @ tous.

PS: que pensez vous de celui-ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas sur moi, mais un projet un peu grand pour une épaule frêle de fille (à mon avis) flower
Hinthur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 23:16

Perso, je n'ai aucun tatoo, mais si l'envie m'en prenait je pense que ce serait une hache de guerre à double tranchant entre mes petites homoplates ...
Les symboles ? On m'a tellement poignardé dans le dos que ... en tant que nain un coup de surin et je réponds à grand coup de H ! H étant aussi l'initiale de mon nom, une double portée, donc une double lame Wink

Pas pour rien que dans Hinthur, il y a 2 H Wink
Hinthur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Mer 15 Mai - 23:33

PS : et maintenant, Makejapa, tu es donc une femme plus que parfaite... faut-il conjugué cela au futur conditionel, antérieur au tout simplement au présent plus que parfait ??? Very Happy
makejapa

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 7:44

Hinthur a écrit:
PS : et maintenant, Makejapa, tu es donc une femme plus que parfaite... faut-il conjugué cela au futur conditionel, antérieur au tout simplement au présent plus que parfait ??? Very Happy

Non, non! Hinthur; Pas de conjugaison tu remets juste la phrase dans l'ordre.
Je ne suis pas "Une femme plus que parfaite" mais une Parfaite femme! cheers
La différence est énorme, surtout avec le "plus"!
Toi, tu n'as pas lu ma signature dans le bon sens study
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 9:48

Moins d'humains, plus de places pour les animaux et le respect de LEUR territoire.
La majorité des animaux s'auto régule en fonction de leur viabilité, sauf nous, on copule on copule, qui plus est souvent ceux qui en ont le plus sont ceux qui peuvent s'en occuper du moins!!! (enfin on paye des impôts pour s'occuper des autres...)
Ils respectent une chaine alimentaire, on bute tout ce qui nous gène sans fonction particulière de se nourrir ou se défendre...

L'hibiscus est très joli Make mais je le trouve certes trop gros et un peu trop chargée d'arabesque à mon gout. Après les gouts et les couleurs ça se discute pas trop Smile
makejapa

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 10:12

Elmira a écrit:

L'hibiscus est très joli Make mais je le trouve certes trop gros et un peu trop chargée d'arabesque à mon gout. Après les gouts et les couleurs ça se discute pas trop Smile

Le projet ce n'est pas le mien, c'est qq'un de très proche qui me l'a poster hier matin après un petit débat téléphonique sur les tatoo.
Sinon! on peut rester dans le sujet en parlant de l'importance de l'emplacement du tatto, surtout sur un dame ou une jeune fille.

Un bon tatoueur ne fera un tatoo, sur une partie du corps qui bouge avec les années.
Exemple: Le ventre, le décolleté, le tour du biceps, les hanches...
Nous ne secrétons pas les mêmes hormones que ces Mrs et il y a les prises de poids, le yoyo des régimes, les grossesses, l'abus de soleil etc....
Je connais une personne qui avait un belle rose sur le ventre, puis bébé N° 1 a fait craquer la peau de maman. Maintenant la jolie rose est fanée à jamais.
Adressez vous au bon, il ne doit pas accepter forcément votre souhait, mais vous conseiller sur l'endroit du corps ou le tatoo restera beau.
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 10:34

Avec tous ces nouveaux tatoueurs qui s'installent un peu partout ça devient délicat de trouver le bon...
Mais bcp d'endroit ne sont pas forcement propice au tatouage (enfin avouons quand même que "normalement" nul endroit ne l'est puisque c'est un peu bcp pas naturel cette injection d'encre dans le derme)

Ainsi les chevilles pieds mains poignets ne sont pas forcément une bonne idée pour garder un beau tatouage avec les années. Ce sont des zones a fort frottement et reconstruction de la peau, le tatouage fini par s’altérer et bien sur de manière hétérogène ce qui n'aide pas.

Rappelons tout de même qu'un tatouage ça s’entretient... cette partie de peau doit être régulièrement massé avec une crème hydratante afin de garder un rendu le plus joli possible et que l'encre ne verdisse pas. Profitez en pour mettre de la crème partout votre peau appréciera (J'donne des conseils j'ai plus qu'a les appliquer lol, fais c'que j'dis :p )
Chavaur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 13:25

Elmira, pour ce que tu dis plus haut sur les animaux je te rejoins entièrement ! Ils se comportent comme devraient se comporter les humains... Alors que nous, nous nous comportons comme (j'allais dire des animaux, mais ça serait les rabaisser alors qu'ils ne le méritent pas... !) des imbéciles complètement idiots et parfaitement C.... vis à vis de la nature !

Elmira, je te rejoins sur ce que tu dis moins plus haut sur les tatoos... Surtout sur l'épisode concernant la crème et je suis volontaire pour que tu viennes me montrer comment s'en mettre partout ! Twisted Evil
Il faut surtout penser qu'un tatoo n'est pas fait pour aller au soleil et que si vous ne pouvez faire autrement, c'est indice 10.000 qu'il faut appliquer ! Smile
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 13:41

Ah ah ah!!!

C est comme le savon dans la douche mets en dans tes petites mains et frotte partout :-)
Et oui le soleil faut eviter mais encore une fois d une maniere generale cramer au soleil c est mauvais pour toute la peau pas que la partie tatoué.

Et pour l humain le soucis est peut etre aussi dans le fait de ne plus admettre son statut d animal se croyant superieur grace a sa capacité intellectuelle et manuelle(merci au pouce)...
Il s offre des droits et se torche de ses devoirs....
Chavaur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 18:04

Ben justement, dans la douche, il y a toujours une partie inaccessible ! Twisted Evil

La couleur verte des tatoos anciens est due, la plupart du temps, à l'exposition au soleil (style bikers en HD...), mais c'est sûr que le soleil n'est pas bon pour notre peau, c'est pour ça que, concernant son apparition, c'est l'austérité ! scratch
makejapa

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 19:05

Chavaur a écrit:

La couleur verte des tatoos anciens est due, la plupart du temps, à l'exposition au soleil (style bikers en HD...)

P....n Exclamation Fais gaffe CHAVAUR tu ne sais pas que nous avons un HD ici? affraid Caches toi vite dans ta douche ou ailleurs Twisted Evil
STEF scratch c'est bien vrai qu'on a pas le droit de critiquer les Motards ici No
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 19:24

D'accord d'accord chavaur je te passerai de la crème.... dans le dos Very Happy
Epitaf

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Jeu 16 Mai - 20:12

Elmira a écrit:

Arf! je sais ou je vais me faire tatouer pour me faire passer de la crème ... drunken
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Ven 17 Mai - 7:55

Chavaur n est pas tatoué dans le dos mais c est le seul endroit credible ou il ne peut pas passer de creme :-)
makejapa

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Ven 17 Mai - 9:40

Epitaf a écrit:

Arf! je sais ou je vais me faire tatouer pour me faire passer de la crème ... drunken

Tu as bien attendu le moment propice pour nous faire partager ce beau moment de poésie cheers
Merci EPITAF pour ton humour sans failles.Surtout ne changes rien, c'est comme ça que l'on t' I love you
puce33

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Ven 17 Mai - 11:31

Epitaf a écrit:
Elmira a écrit:

Et un de plus MDR c est bien de mon chèr EPipipaf Ca !!!!!! Very Happy
Chavaur

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Ven 17 Mai - 12:38

Désolé Epitaf, mais "bienvenu en nouvelle calédonie Française" est déjà pris ! Twisted Evil
Elmira

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   Ven 17 Mai - 12:57

Bienvenue en nouvelle Caledonie Française ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues! Petites ou ....   

Blagues! Petites ou ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant