| racket d'état | |
|
+4g'émile Bandidier Chavaur ROLO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: racket d'état Ven 24 Fév - 10:08 | |
| -- ne sachant pas comment faire pour gagner de l'argent et en donner à leurs amis. Nos dirigeants n'ont rien trouver de mieux que de privatiser les contrôles de vitesse. A les entendre il n'en est rien. Comment appelle-t-on ?? une société privé qui utilise des véhicules banalisés (de Monsieur tout le monde) pour relevé les infraction à la vitesse?? -- Personnellement je trouve que c'est une atteinte à la liberté. Depuis quand des privés sans aucune habilitation judiciaire vont relever les infractions ?? -- Si comme moi vous êtres contre . Un site pour le faire savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-- Armez vous d'essence et d'allumettes pour mettre le feu à tous ces véhicules et leur Sté | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: racket d'état Ven 24 Fév - 17:47 | |
| Déjà signé ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: racket d'état Ven 24 Fév - 17:50 | |
| Idem a Bob déjà signé sur l'autre post , d’ailleurs même Rolo a signé | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: racket d'état Ven 24 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: racket d'état Ven 24 Fév - 22:58 | |
| Idem. Bandidier n'enerve pas le Papé. Deux post pour la même chose c'est deux fois plus de signature.!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: racket d'état Sam 25 Fév - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--Je m'énerve pas !!! -- Je suis en colère .................... Grrrrr.......seulement ......... | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: racket d'état Sam 25 Fév - 16:23 | |
| J'me disais aussi, si c'est pas Rolo qui lance le post, qui aurait pu le faire.... Eh ben, là, je crois que j'aurai pu... Que celui qui n'a jamais dépassé un peu, leur jette un plein camion de pierre. | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: racket d'état Sam 25 Fév - 18:14 | |
| Allez Polo du calme, c'est encore une idée des tes potogauchos! | |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: racket d'état Dim 26 Fév - 8:28 | |
| Pour info, les divers gouvernements avaient déjà l'idée dans la poche, je vous rappelle que la gestion des radars fixes est confiée à une société privée (je ne citera pas le nom du politique qui fait partie du Conseil d'administration).
Il faut pendre les patrons, les responsables de la sécurité routières, la présidente de la Ligue contre les violence routières...... avec les tripes des politiques et/ou réciproquement !!!!!!!!
Révolution !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: racket d'état Jeu 9 Mar - 10:29 | |
| -- N'oubliez pas de signer et faire signer la pétition -- pourquoi pas une grande manif comprenant TOUS les usagers de la route ?? -- L'esprit création FFMC serait-il de retour ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racket d'état | |
| |
|
| |
| racket d'état | |
|