MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
maverick
dundee16
Vincent
xophe33
Damon
laurent33
Bandidier
Divad
Epitaf
g'émile
david33
Guy33
ROLO
Chavaur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:40

Chavaur a écrit:
@BeauDidier et Guy : attendez moi les copains, j'arrive... 40 mois Evil or Very Mad

Ou 14 trimestres... Sachant que je leur en refile 4 affraid

40 mois dur dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour Guy et moi a t'attendre il va falloir que nous soyons patients lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 5:07

Bonjour matinal,

Ce jour direction Nancy Lorraine, récupération nouvelle bétaillère.................

Absent pour quelques jours

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:00

Salut à tous,
Le soleil joue à  cache cache, moi aussi mais aujourd'hui, ils vont pas me trouver ! Le matin du Bonsoir - Page 6 2639459515
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202


Dernière édition par xophe33 le Jeu 2 Mar - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:01

Bonjour à tous !

Les optimistes diraient "Chouette, plus qu'un jour et c'est le WE !"
Les pessimistes "P'tin, encore un jour avant le WE !"
Moi, je dis... "Chier ! Faut aller bosser !"

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:54

Bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:15

@ Chavaur, encore un peu comme ça, et en plus de décourager tous les petits jeunes de bosser, tu vas te faire un ulcère.

Regardes un pneu, du coté de ceux qui signent es chèques, comme Damon, Lolo Quad, Epitaf ou ton serviteur.
Ils ne se plaignent presque jamais.C'est bon pour ton moral!
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:36

bonjour !!!

Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:53

Salut a tous de retour de "vacance"

Je viens de tous lire et ça ma pris un certain moment alors que je suis débordé de travail:
Fin de mois, inventaire factures etc. enfin bref j'ai retenu un truc.

51 C'est un super jour pour David c'est un super chiffre d'apéro, donc je lui dédie et je vais boire a sa santé!!!! Courage poto Le matin du Bonsoir - Page 6 794784214 Le matin du Bonsoir - Page 6 465832192

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:02

Divad a écrit:
Salut a tous de retour de "vacance"

Je viens de tous lire et ça ma pris un certain moment alors que je suis débordé de travail:
Fin de mois, inventaire factures etc. enfin bref j'ai retenu un truc.

51 C'est un super jour pour David c'est un super chiffre d'apéro, donc je lui dédie et je vais boire a sa santé!!!! Courage poto Le matin du Bonsoir - Page 6 794784214  Le matin du Bonsoir - Page 6 465832192

Grand merci, il y aura toujours de Le matin du Bonsoir - Page 6 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 6 2028411413 au frais!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- La reprise arrive à grand coup de gazzzzz!!!!

-- J'en vois qui au lieu de travailler, passent leur temps à étudier des parcours

-- Messieurs un peu de tenue , retournez vite au taf

------ LA PELLE --

-- DAVID Si vous signez les chèques, c'est que vous avez de l'argent. De quoi vous plaignez vous ???

-- DIVAD Enfin !! on commençait à faire des nouveaux crans dans la ceinture

-- VINCENT Serais-tu perdu quelque part sur la côte ?? nous t'avions bien dit de ne pas sortir avec un vent pareil !!

-- XOPHE Crois moi!! il nous serait beaucoup plus facile que tu nous donnes tes jours de cotisations....

-- DUNDEE Va vite au lit!! ne perds pas ton temps à lire les posts . ils ne pensent qu'à une chose. me piquer la place !!!!

--EPITAF C'est un boomerang ?? tel est pris qui croyait prendre. L'arroseur arrosé ....

--CHAVAUR   40 mois c'est quoi ?? 1200 jours, enlève les WE, les jours de maladie, les RTT etc ... te reste plus que 15 jours .....

-- BANDIDIER Vas pas leur donner de mauvaises idées sans quoi il n'y aura plus personne pour cotiser !!!

-- DAMON Bonjour vite fait !!! Y aurait-il du boulot ?? hummm!! cela va faire plus de roros pour la fin du mois !!!

-- G'EMILE Pas de chasse, pas de vélo, pas de copines, qu'allons nous faire de nos journées ???

-- CHEEKYBOYS Heureusement que tu es là pour veille sur le bon ordre de ce forum. Te caches pas, sans les feuilles tu es visible !!

--GUY Tu te recycles dans l'agriculture ?? associes toi à DIVAD pour faire de la piquette !!! Bonne route !!!

-- LAURENT Cela m'étonne que tu n'ais pas encore annoncé ton score pour la retraite ....   Y serais-tu déjà ???

-------- SASHA Ne regarde pas !! cela va te démonter le moral. Respire et repars à la mine

-- KIKINE Toujours en vacances ???

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Future sortie MLG ...


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:14

@Rolo: signer les chèques = VàL.
Vache à LAIT No
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:10

Salut à tous,
Vdrdi !!!Super journée, j'emmène Miss Vara se dégourdir dans la jungle bordelaise.
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 6 3507029638
Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:11

Bonjour à tous !

Allez, un dernier coup de collier et c'est la libération...
Il parait qu'aujourd'hui c'est l'été et demain l'hiver.
Donc aujourd'hui, couvrez vous bien et demain.. le maillot !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:43

bonjour !!!
@POLO : 12 trimestres
Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:01

Salut la compagnie, on est loin de mon dredi mais bon la vie est faite ainsi, et elle est pas si mal!!!!!!!

Bonne journée a tous les motards du dimanche Le matin du Bonsoir - Page 6 2639459515

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:16

Bip Bip la bonne à vous
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:00

Ça ne sent pas le gaz la ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:35

Hey MLG'S Company
Ça farte Question
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:38

Bonjour,


En direct de la Meurthe et Moselle, beau temps ce jour...........

La bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- DREDI .... Voilà que cela leur reprend !!!!

-- Faut-il vous signaler que la GRENOUILLE va faire une sortie  ??

-- Elle aussi à droit à des RTT, des fin de semaine, des trimestres pour sa Rolotisation ....

-- Pendant que certains sont allés faire un meurtre de Moselle (c'est quoi ?? une copine ??) les autres se doivent de bosser

---------------------  LA  PELLE ----

-- DAMON Tu as mauvaise mine ?? ferais-tu une crise de calcaire ?? les futures vacances de GUY te feraient-elles souffrir ??

-- VINCENT T'es où branleur ?? encore dans un bon resto ?? vite !! donnes nous l'adresse !!!!

-- XOPHE Rentre vite ma GRENOUILLE risque sortir vers 16H00. Suis je bête !! il y a belle lurette que tu sera à la casa !!!

-- EPITAF Il ne faut pas jouer avec les pétards. Faut s'assurer que l'herbe est bien sèche et de bonne qualité. Sans quoi ?? Voilà ce qu'il arrive !! Ca pète !!!!

-- CHAVAUR Pour le Printemps il te reste encore quelques semaines. N'oublie pas de cocher tes jours de travail.

--DUNDEE Veuillez SVP ne pas faire de bruit en rangeant vos affaires. Le veilleur de nuit se repose...

-- DIVAD Voilà !! à peine es-tu rentré que tu recommences à utiliser ton calendrier de 1789 .....

-- BANDIDIER Faudrait peut être tondre si tu veux que les MLG puissent passer chez toi. Nous avons des chevaux non végétariens ...

-- DAVID C'est quoi un chèque ?? jamais vu cela de ma vie !!!C'est exclusivement réservé aux riches ???

-- G'EMILE On va essayer une sortie vélo cet AM. Pas sûr que l'on ne se mouille pas la gueule ....

-- CHEEKYBOYS Fin de semaine. Aurons nous de tes nouvelles ??

-- GUY Tu es allé bien loin pour commettre un meurtre de Moselle.... Tu n'avais pas quelqu'un sous la main ??? ( le forum en est plein)

-- LAURENT Quoi ?? affraid  affraid  affraid Veux-tu me faire mourir avant l'âge ???

---- KIKINE C'est quand que tu reprends tes cotisations. C'est un peu long les vacances ....

--- SASHA Fin de semaine retour aux affaires courantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:41

Bonjour a tous .

@ Rolo pas possible de tondre comme la dit Xophe je vais dans la région où l'on trouve des truffes, des glands et des cochons, Le matin du Bonsoir - Page 6 121902396

Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:56

Bandidier a écrit:


 je vais dans la région où l'on trouve des truffes, des glands et des cochons, Le matin du Bonsoir - Page 6 121902396


Pas la peine de faire des bornes, tu restes sur ce fofo et tu as tout. albino Suspect pig
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:45

Salut la compagnie, bon sadi a tous et bon courage aux courageux!!!!! Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: