MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
maverick
dundee16
Vincent
xophe33
Damon
laurent33
Bandidier
Divad
Epitaf
g'émile
david33
Guy33
ROLO
Chavaur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:22

C'est bizarre, en vacances j'ai bon appétit, bon moral et je dors plutôt bien.
Quand le travail reprend... c'est moins bien.
Quand ils disent que le travail, c'est la santé.... J'suis un peu d'accord...
Mais plutôt la prison de la santé que la santé tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:33

laurent33 a écrit:
bonjour !!
chomage pour moi ,si vous avez un job à me proposer (bien payé et pas trop fatigant Smile ) la MSA ? lol!

Bien payé... Avec mes 30.000 €/mois, j'ai du mal à mettre de l'argent de côté... Et l'inconvénient des emplois fictifs, c'est que ça dure pas affraid

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:30

créé un micro-parti, lance une souscription ...., présente-toi comme président de la MSA...
Record à battre... plus de 3,3 millions d'euros........ et prends-moi en premier ministre fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:19

I Believe I Can Fly....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:08

Bonjour à tous !

Vincent, est-ce qu'on est obligé de faire des déclarations aux impôts ? Parce que j'ai horreur de ça Twisted Evil
Bon, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la vie est belle... Mais faut aller bosser...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:19

Bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:41

Idem

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:31

Salut à tous
GAAAAZZZZZ
Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- LAURENT y est arrivé !!! il a fini par mettre en colère les agents de la MSA

-- Aujourd'hui, ils revendiquent

-- LAURENT !!! viens vite mettre de l'ordre !!!

----------------------  LA PELLE --

-- CHAVAUR avec l'emploi fictif de ta femme, l'argent volé aux clients, les notes de tailleur payées par tes amis et ton allergie aux impôts..... je ne vois pas ce que l'on peut faire de toi ????

-- VINCENT A ta sortie de prison (de la SANTE) va boire un café au bar en face il s'appelle : " ICI MIEUX QU'EN FACE"

-- XOPHE Tiens ?? tu es là ?? aurais-tu eu un RTT Private ?? Va vite manifester avec CHACHA

-- DAMON Tu me crois qu'en je te dis que CHAVAUR est dans la misère ?? 30000 euros par mois plus les avantages Il n'arrive pas à joindre les deux bouts Va vite l'aider toi qui  roules dans l'opulence

-- DAVID A ton retour de vacances, va faire les comptes à CHAVAUR. Profites en pour lui en piquer un peu (2 ou 3000 euros d'argent de poche)

-- EPITAF On comprend mieux pourquoi tu n'as pas de bêtes chez toi. C'est du service expresssss!!!!

--CHEEKYBOYS Ton repas de midi est parti en l'air. Va falloir te résoudre à manger des légumes  ....

-- STEF La jupette est prête ?, tu as terminé d'habiller la rouge ?? le départ arrive à grands pas

-- DIVAD Tu ne vas pas les nourrir ?? laisses les donc bosser et après on verra. Depuis quand paye -t-on les travailleurs immigrés ???

-- BANDIDIER Arrête de t'arracher les cheveux pour leur trouver un parcours qui leur plaise. on va t'appeler YUL BRUNER !!!!!

-- DUNDEE Ne te laisse pas aller , va vite au lit pour bien travailler cette nuit

-- G'EMILE A ta place je peindrais des passages protégés pour les sangliers. Ainsi, ils ne passeraient pas n'importe où ...

-- GUY Tu n'as pas oublié l'herbe ?? je ne vois que de la neige .....

-- LAURENT Va vite chez DIVAD pour ne pas perdre la main

---- SASHA Nous espérons que tu as bien fêter ton anniversaire

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   savais bien que l'on ne pouvait pas compter sur vous


-- Bon CREDI à touts et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:36

Bonjour .

il y a du sunny la moto est prête Le matin du Bonsoir - Page 32 1265887854 départ pour me Médoc début d'aprem Le matin du Bonsoir - Page 32 3507029638
A vendredi Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 plus d'ordinateur dans le medoc Le matin du Bonsoir - Page 32 78446804 il est toujours en panne Embarassed
Bonne fin de semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:57

Le bonjour, du Credi

@Rolo: pas d'herbe ..... que de la neige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:34

Bien le bonjour et le bon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:13

Bonsoir,
Petite semaine avec des journées courtes... et même les rolotisés n'y perdent pas.
J'me demande si ça va durer....

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:55

-- GUY !! elle est où la paille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:03

Bonjour à tous !

Plus les semaines sont courtes, ben plus les semaines sont longues... scratch
Allez, puisqu'il faut y aller...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:24

Bien le bonjour. Bien bonne à vous.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:25

Salut à tous,
Joudi !!!! C'est bien , on n'a jamais été aussi proche du prochain weekend ! Le matin du Bonsoir - Page 32 3972943404
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:54

Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:09

bon courage a tous, je garde le mien aujourd'hui, je vais en avoir besoin Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Il semblerait que notre vitrier ait repris le boulot ....

-- Le soleil a du lui donner du coeur à l'ouvrage ...

--------- LA PELLE ---

-- DIVAD Quand tu en auras marre de râler... peut être pourras-tu travailler ?? allez saute vite dans ton slip et au taf !!!!

-- CHAVAUR Moins tu en fais, moins tu veux en faire.... Que va-t-on faire de toi ?? Demandons à DUNDEE de te botter les fesses

-- CHEEKYBOYS Enfin un message un peu plus long.... Tu en es où ?? ta santé - tes amours - tes maîtresses etc ... etc ....

-- XOPHE Pas la peine d'en rajouter !! nous avons bien vu qu'il ne vous rester qu'un seul jour à cotiser  GGGGGGRRRRRRrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

-- VINCENT Télé travail ??? travail devant la télé ?? tu fais quoi devant ton poste éteint ???

-- EPITAF Elle aurait du faire comme moi. Mettre des bretelles !!!!

-- LAURENT Ne viens pas nous dire que tu n'as pas le temps. Les vignes sont toutes raplapla !!! Encore une bonne excuse pour rester au lit

-- BANDIDIER Merci pour la photo. Nous avons pu constater que tu te mettais à jour , tu te tiens à carreau ??

-- DAVID Il est où le râleur National ?? il attend son heure ou il se repose ??

--  GUY La neige c'est bien. Faudrait une paille pour la respirer..... Faut pas faire le travail à moitié !!

-- G'EMILE Après les calinettes, c'est la saison des sangliers ?? aurais-tu changé ta cuti ??

-- DUNDEE Entre les MLG, les sangliers de G'EMILE, la neige de GUY (faut la garder en douce)et tout le reste comme fais-tu pour y arriver ???

-- STEF Il serait temps que tu viennes mettre un peu d'ordre dans ce boui boui

---- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Pauvre BANDIDIER !!! tout ce travail pour ça ???

----- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:21

Bonjour,

Joudi, après la neige un peu d'eau !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:32

Rolo quand je post a 7h je te signale que mon slip est déjà a température depuis pratiquement 2h!!!!! Laughing

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:20

Divad a écrit:
Rolo quand je post a 7h je te signale que mon slip est déjà a température depuis pratiquement 2h!!!!! Laughing

Qu'est ce que tu as Divad ? Serais tu malade pour avoir un thermomètre dans le slip ? Ou alors, drôles de mœurs pour faire monter le mercure !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:20

C'est juste qu'il lui faut 2 heures pour monter la températures dans son slip a Divad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: