| WE de l'ascension : une balade ? | |
|
+15Damon xophe33 g'émile Tigö ludo x-eleven mikatchu Chavaur Duke Bandidier ROLO Divad Stef de Bègles Epitaf Vincent lulu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mar 14 Mar - 18:56 | |
| Si Mikachu s'inquiète d'un Road de 7h32 en 3 jours, moi, je m'inquiète un peu de 4 jours à 8h/jours....
J'ai quand même un truc pas trop fait pour enchainer les virages un peu fort 4 jours d'affilée... ses 345 kg à vide tirent un peu sur les bras....
Si l'important est bien de se retrouver le soir pour manger l'apéro : le Jeudi, Ok le Vendredi, Ok le Samedi, je ferais plus court le Dimanche, je pense tirer court aussi.
A condition que ça a ne pose de problème à personne... | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mar 14 Mar - 19:03 | |
| On part où ? _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mar 14 Mar - 22:58 | |
| A l'ascension Chavaur !!! A priori, du côté où ça monte ... T'écoutes rien.... | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mer 15 Mar - 11:27 | |
| - Vincent a écrit:
- Si Mikachu s'inquiète d'un Road de 7h32 en 3 jours, moi, je m'inquiète un peu de 4 jours à 8h/jours....
J'ai quand même un truc pas trop fait pour enchainer les virages un peu fort 4 jours d'affilée... ses 345 kg à vide tirent un peu sur les bras....
Si l'important est bien de se retrouver le soir pour manger l'apéro : le Jeudi, Ok le Vendredi, Ok le Samedi, je ferais plus court le Dimanche, je pense tirer court aussi.
A condition que ça a ne pose de problème à personne... Aucun problème, on s'adaptera. | |
|
| |
mikatchu
Messages : 73 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Jeu 16 Mar - 21:41 | |
| Désolé sans moi je bosse tout le week-end je suis dégouté | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Dim 19 Mar - 16:21 | |
| Mises à jour en première page : tous les détails. J'avance un acompte et vous règlerez sur place. | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 9:32 | |
| Bon ba vu l'organisation il reste plus qu'a...... Merci Lulu _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 9:40 | |
| Par contre Lulu, Vincent s'inquiète du poids de son enclume mais moi je m'inquiète: -Car je connais pas tous le monde - je suis pas sur qu'ils savent que je suis le grains de sable dans une chaussure - très dur -caractérielle -jamais au bon endroit -toujours chiant -d'ailleurs j'aime pas roulé a 90 km je préfère 91 Et surtout j'aime pas les gens!!!!!! De plus y a des personnes peu fréquentable dans le lot. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 9:59 | |
| T’inquiète pour toi j'apporte ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de plus je préfère un gravillon dans ta chaussure plutot que sur la route | |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 18:12 | |
| T facon Divad on l'fou au fourneaux tout seul comme ça il verra personne et si c 'est pas bon on pourra lui jetera les assiettes il fera connaissance rapidement | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 18:34 | |
| La tente pour Divad, elle est beaucoup trop grande. Il va s'y perdre. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 18:36 | |
| J'ai pas réussi à ouvrir le d'oc Word de Lulu. Pour partir, il me manque l'heure du départ et le lieu du RDV. Comme j'arrive à me perdre en rentrant chez moi.... c'est pas gagné!! | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 19:53 | |
| T'inquiètes Vincent on te prend en charge. Par contre on connaît pas non plus l'heure de départ On a Encore le temps pour ça. Ludo je peux plus faire ça. J'ai plus l'âge comme d'autre non plus l'âge d'avoir une vrai moto. Par contre qu'est ce que je devient C.O.N Si vous êtes sage on verra se qu'on peut faire !!) _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 20:58 | |
| Concernant l'heure de départ, je laisse Didier gérer le problème et vous contacter. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 21:03 | |
| - Vincent a écrit:
- J'ai pas réussi à ouvrir le d'oc Word de Lulu.
Pour partir, il me manque l'heure du départ et le lieu du RDV. Comme j'arrive à me perdre en rentrant chez moi.... c'est pas gagné!! Vincent, tout est en 1 ère page et ce que j'ai envoyé est un copier / coller de cette page. Didier vous contactera pour l'heure de départ et le lieu de RV. Bon, d'accord, il n'est pas au courant mais en lisant ce message, il le sera | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Lun 20 Mar - 21:44 | |
| Si Didier gère, on se tiendra à carreau. | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mar 21 Mar - 6:08 | |
| Lulu,
Est ce celui là le camping?
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mar 21 Mar - 8:10 | |
| Kessidi ? _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mar 21 Mar - 8:48 | |
| - lulu a écrit:
- Vincent a écrit:
- J'ai pas réussi à ouvrir le d'oc Word de Lulu.
Pour partir, il me manque l'heure du départ et le lieu du RDV. Comme j'arrive à me perdre en rentrant chez moi.... c'est pas gagné!! Vincent, tout est en 1 ère page et ce que j'ai envoyé est un copier / coller de cette page. Didier vous contactera pour l'heure de départ et le lieu de RV. Bon, d'accord, il n'est pas au courant mais en lisant ce message, il le sera Pour le lieu de RV comme d'hab Aire de repos de Cestas . Pour le road Beau temps N°1 Depart aire de repos de Cestas 9H30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cestas / St Geours de M / Urt / La Bastide / St Jean Pied de P / Arneguy/Valcarlos Pause du midi St Etienne de B / Izpegi / Zugamurdi / Sare / Col D'Ibardin ( Essence )/ Camping 300 Kms 4H30 N°2 Depart aire de repos de Cestas 9H30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cestas / St Geours de M / Urt / La Bastide / Dancharia (pause du midi ) Sare / Col D'Ibardin ( Essence )/ Camping 230 Kms 3H20 Pour les liens des roads avec Tyre envoi par mail début mai . Qui qui vient a 9H30 ? Chavaur Bandidier ........ Pour répondre a Stef ( Est ce celui là le camping? ) Oui
Dernière édition par Bandidier le Mar 25 Avr - 10:07, édité 2 fois | |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mar 21 Mar - 19:45 | |
| ya bon ça Bondidou ............ Bandidier pardon j'm emballe ... | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mer 22 Mar - 11:16 | |
| Pour ceux qui le souhaitent Roads pour le départ du jeudi .Si beau temps pique nique le midi ou petit resto a Arnéguy ou Valcarlos si pas beau temps petit testo a Dancharia et pour l'heure de départ on va attendre la météo par beau temps :https://goo.gl/maps/NxdFNE6C9ts Départ de cesta.urt.arneguy.St Etienne de Baigorry.col d'Izpegy.zugarramurdi arrêt au col d'Ibardin pour faire le plein des motos pour le lendemain camping a 2/3 Kms 301Kms 4H30 Si pas beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cestas / St Geours de M / Urt / La Bastide / Dancharia (pause du midi Et essence ) Camping 220Kms 3H Envoiel des Roads sur Tyre pour les Gps par mail plus tard
Dernière édition par Bandidier le Sam 25 Mar - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mer 22 Mar - 15:52 | |
| Moi je suis pour le beau temps a 445km ou 435km ou 475km Le 220km me parait trop technique et surtout trop rapide, j'arriverai jamais a suivre _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
| |
| |
Chavaur
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mer 22 Mar - 19:11 | |
| _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? Mer 22 Mar - 20:09 | |
| Bon, la répartition des Mobil Home : MH 6 places : Lulu, Stef, Duke, Vincent, Ludo MH 4 places : Chavaur (dans le grand lit), Didier, Divad dans la chambre à 2 petits lits. Didier voulait absolument dormir aux côtés de Divad . Un couple se forme.... MH 4 places : Philippe, Sandrine et Michel, Michael. Location de draps : 12 € les draps en coton (pas en papier, hein ?). Passez commande. J'envoie un mail. Réponse dans les 24 H. Samedi : je prépare la visite aux cochons basques. Mise à jour page 1.
Dernière édition par lulu le Mer 22 Mar - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE de l'ascension : une balade ? | |
| |
|
| |
| WE de l'ascension : une balade ? | |
|