Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 48 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 53 Localisation : AMBES
Sujet: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Mer 8 Mai - 20:36
MERCREDI TRES COOL POUR MON FISTON ensuite il a fallu nettoyer moment aussi agreable
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
Sujet: Re: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Mer 8 Mai - 20:46
de bons débuts ,il va falloir que l'on roule ensemble
cafetiere
Sujet: Re: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Mer 8 Mai - 21:04
rire merci larent bientot je poste le nettoyage apres avoir résolu mon prob video
makejapa
Messages : 235 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Dans le Noooord
Sujet: Re: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Mer 8 Mai - 23:25
J'adore!
Allez encore qq années et il te met un vent de ouf le p'tit senseo.
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Mer 8 Mai - 23:59
On voit qu'il a la fibre le fiston !
Un futur MLG en culotte courte
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Jeu 9 Mai - 10:51
pu..n ça me rappel quelq'un y a une bonne vingtaine d'années, sauf que cette personne fesait ça sur une piwi fabriquée maison et qu'il ruiné le jardin de ces parents avec une nette préfèrence pour les rangs d'asperges, lol
quand on voit ça sait que du bonheur.
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
cafetiere
Sujet: Re: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Jeu 9 Mai - 11:55
APRES UN BON TOUR DE QUAD L'HEURE DU NETTOYAGE EST VENUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
Sujet: Re: PETIT CAFETIERE SUR SON QUAD LA RELEVE ARRIVE Jeu 9 Mai - 12:17