Me revoilà
Bon alors la brêle est quasiment remontée ! A vrai dire elle est remontée, mais il y a 2/3 trucs qui marchent pas
Bon déjà une vidange a été faite, je voulais être sûr de pas avoir de morceaux à l'intérieur et il n'y en avait pas.
A vrai dire il n'y avait plus grand chose, il restait à peine 50cl d'huile
Je me suis senti un peu désolé pour les commissaires de piste qui ont dû nettoyer tout ça dans ma cascade...
J'ai refait le plein, remis les carénages, remonté le nouveau rotor (c'était le bon diamètre cette fois !), changé la poignée de gaz (le mécanisme dans la poignée était cassé) et tenté de démarré.
La bonne nouvelle c'est que le moteur a redémarré sans trop de difficultés, et il tourne très bien.
Après voilà, j'ai voulu inverser les vitesses parce que c'est plus pratique sur piste. Pour ce faire, j'ai simplement inversé le sens de la tige du sélecteur. La première en haut passe très bien, mais dès que je veux descendre, je reviens au neutre et je ne peux pas aller plus bas...
Un peu pris par le temps, j'ai laissé comme ça et je verrais plus tard.
Je remettrais d'abord la tige dans le bon sens pour voir si les vitesses passent "normalement", si oui je m'attarderais sur ce problème plus tard.
2ème problème, la poignée de gaz ne revient pas, ce qui est quand même dommage quand on doit chopper les freins si il faut repousser la poignée.
Les 2 câbles de gaz sont bien mis, la moto réagit normalement quand je tourne la poignée, mais elle veut pas revenir en place. Je vais rouvrir la poignée pour vérifier que tout est bien resté en place, sinon je vais devoir soulever réservoir et boite à air pour vérifier que rien n'a bougé là-dedans. Vous avez une idée de ce qui peut arriver ?
Bon après il me reste des clignos à racheter, car je n'ai pas pris le temps de les retirer avant le roulage, je le regrette maintenant