La journée commence bien, j'arrive à me perdre pour aller à Créon !
Mais je fus presqu'à l'heure, Il n'y avait que Patrick et sa dame, Sonia et Guy !
Journée vraiment bizarre, Bruno arrive alors que tout le monde n'est pas encore là... Il a même eu le temps de faire le plein et de fumer un paquet de cigarettes !
J'ai toujours pas compris pourquoi Gémile a été obligé de changer de belle pour mettre un autre top case !
J'ai pas vu où Laurent cachait son ordinateur...
J'ai bien vu Xophe avec son bricolage maison sur les optiques...
Et on a bien entendu arriver Damon et Virginie...
11h30 et quelques grosses poussières, nous voilà parti vers Duras, méthode Damon... J'ai rêvé ou un a vu un panneau "Perpignan 18 km" à moment donné ?
Je vous ferai grâce (ou plutôt grasse) de ce moment convivial qui nous a réuni autour de la table. Les photos ci-dessus montre bien le massacre qui a suivi !
Puis on reprit nos montures pour rejoindre DIVAD qui a eu le temps d'arriver jusqu'à Eymet pendant notre frugal repas...
Un petit arrêt à Castillon pour admirer la fameuse Deuche et goûter la galette du beauf !
Et nous nous séparâmes chacun reprenant le chemin de sa maison à soi !
Ces journées sont exceptionnelles, elles permettent de se retrouver pour de bons moments de convivialité... Le monde motard est vraiment un monde à part !
Merci à vous