MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!

5 participants
AuteurMessage
R1-2018

moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Empty
MessageSujet: moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!   moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:55

moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! 1932665677

Bonjour à tous et toutes,

Voici mon histoire, j'espère qu'elle vous inspireras assez pour me contacter.

tout commence ainsi,

J'achète un petit bijou mécanique nommé R1 , le "hic" est que mon permis n'est pas encore en poche...... donc ..patience, voila que pendant l'attente de pouvoir profiter de ma machine m'arrive au boulot un "ennuis" avec une toute autre machine!!!

En effet me voila à terre  avec le mollet droit transpercé par un jet de lance de karcher à 400bar (ceux pour laver voitures 40 bar....) je vous laisse imaginer la suite...

Seulement moi dans mon imagination les choses finissaient bien!
ce n'est pas le cas , le verdict tombe.... séquelles dans la jambes = plus de moto et bien d'autres choses ...

Résultat?? obligé de prendre une décision qui crève le cœur revendre le R1...

s'en suit..annonce...appels des personnes intéressées (nombreuses)
essais par 3 personnes un jour de janvier... bien sur je ne prend pas identité, empreintes, ADN pour laisser partir qqun en essai pour 10mn de temps...

La morale de cette histoire est : EN FAIT IL FAUDRAIT PRENDRE RENSEIGNEMENTS MINIMUM SUR PERSONNE POUR ESSAI......

voici pourquoi.

il y a une quinzaine je voit arriver dans ma boite à lettres une enveloppe "ministère de la justice" oops....  UN PV !!!

OK... sauf que c'est un pv motos et le bas blesse quand on sait que moi même je n'est pas eu le plaisir de la pilotée ne serait ce qu'une petite fois.donc une des 3 personnes de ce 6 janvier est l'auteur du PV.... 23km retenus 113 au lieu de 90 sur la rocade bordelaise....

donc amende bien sûr, mais si encore il n'y avait que ça... non!! il y a les....ces fameux..... , toujours est il que pour moi 3 de ces p***** sautes!sur un permis que je n'est pas eu le temps de passer.!!comment on fait dans ce cas la ...et bhein SI ON NE TROUVE PAS UNE ÂME  QUI SE BALADER CE JOUR LA EN ESSAYANT UNE MOTO (R1) et bien on perd son permis B à cause de qqun que finalement on ne connait même pas.....

si vous avez une minute pour me "consoler" en ayant une solution alors.. surtout n'hésitez pas à me contacter.

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon tel: 06.41.09.72.50

Toute discutions ou échange seront bienvenus, j'aime discuter donc jamais vous ne dérangerais.....je suis dispo à 150% !!!!!

d'avance merci à vous, si déjà vous avez était jusqu'à me lire en ce moment même...!!!, et donc de votre attention.

bonne route à vous.... moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! 2940846202

moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! 4124018016

R1-2018
Revenir en haut Aller en bas
Chris33200

Chris33200

MessageSujet: Re: moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!   moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:02

Pas bien grand chose à dire pour te conseiller.
Au jour de l'infraction étais tu en état de conduire, suite à ton accident du travail.
Au mieux va te renseigner auprès de la police ou de la gendarmerie pour demander conseil.
Courage
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!   moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:52

Bonjour,

Attestation de témoin, production de l'annonce, certificat médical attestant que t'étais en béquille etc....mais tout cela c'est devant le tribunal que ça se débat.
Va voir les gendarmes de ta commune d'habitation pour leur expliquer....ils auront peut être une idée.
N'aurais-tu pas un (vieil) ami qui possède le permis et qui ne conduit plus (une grand-mère ?)?

Bon courage
Evil or Very Mad
Divad

Divad

MessageSujet: Re: moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!   moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:17

Même si je ne pense pas que tu sois intéressé par la vie du forum moto vu ton passé (sans vouloir être désobligeant) il serait bien que tu commence par te présenter dans le Topic "y a qui sous ton casque"

Merci

Pour ton affaire je pense que commencer par la gendarmerie est un bon début!!!!!!
même si j'y crois pas trop, ils sont de moins en moins conseiller et de plus en plus donneur de leçons.

MessageSujet: pour vos réponses....   moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:39

Tout d'abord Bonjour à vous tous,

Et merci d'avoir pris le temps d’écrire qques lignes pour me donner conseil.

Je vais faire le nécessaire en apportant les preuves de mon impossibilité à piloter à ce moment là avec en double cause
1) ma jambe trop touchée par mon accident du travail
2)pas encore la date et le "re"passage de mon permis.

car en effet , j'avais mon permis depuis fort fort longtemps lorsque d'un coup de radar mobile je voit mon permis s'envoler.....!!

bien sûr je ne peut m'en prendre qu'à moi même,mais c'est plus fort que moi, ma main droite me démange dès que je m'installe sur ma monture!!! et... ma femme aimant tout autant que moi les sensations fortes et la vitesse forcément....!!(je vous laisse comprendre par vs même c'est d’ailleurs pas bien difficile, bon nombre d'entres vous doivent être ds le même cas).

Mais bon ce coup la j'ai compris pas envie de repasser mon permis pour le perdre de nouveau , c'est décider (il est jamais trop tard ) je rentre dans le rang!!!

sachez que je viens d'aller faire un tour sur "y'a qui sous ton casque" et "y'as qui sous tes fesses" chose il est vrai, divad comme tu l'as très justement fait remarquer que  j'aurais dû faire en premier lieu..... l’inquiétude sûrement qui m'as fait aller droit au but, mais détrompe toi, la vie du forum m' interresse et à présent que me voilà des vôtres je ne manquerai pas de mettre mon grains de sel à vos discutions et anecdotes .

Voilà, je vais finir cette première réponse en vous remerciant de nouveau et en vous disant à très vite !!!!!   lol!

R1-2018     moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! 1932665677  moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! 4124018016
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!   moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:16

-- Pour ce qui est du PV tu n'y couperas pas

-- pour ce qui est des points tu peux ne pas avoir d'annulation si tu prouves que tu ne connais pas le pilote (ce qui me semble facile vu ton message)

Fais attention en remplissant le formulaire d'amende

http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!   moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!! Icon_minitime

moment de détente version lecture histoire (con) mais vraie!!
Page 1 sur 1