Bonjour à tous et toutes,
Voici mon histoire, j'espère qu'elle vous inspireras assez pour me contacter.
tout commence ainsi,
J'achète un petit bijou mécanique nommé
R1 , le "hic" est que mon permis n'est pas encore en poche...... donc ..patience, voila que pendant l'attente de pouvoir profiter de ma machine m'arrive au boulot un "ennuis" avec une toute autre machine!!!
En effet me voila à terre avec le mollet droit transpercé par un jet de lance de karcher à 400bar (ceux pour laver voitures 40 bar....) je vous laisse imaginer la suite...
Seulement moi dans mon imagination les choses finissaient bien!
ce n'est pas le cas , le verdict tombe.... séquelles dans la jambes = plus de moto et bien d'autres choses ...
Résultat?? obligé de prendre une décision qui crève le cœur revendre le R1...
s'en suit..annonce...appels des personnes intéressées (nombreuses)
essais par 3 personnes un jour de janvier... bien sur je ne prend pas identité, empreintes, ADN pour laisser partir qqun en essai pour 10mn de temps...
La morale de cette histoire est : EN FAIT IL FAUDRAIT PRENDRE RENSEIGNEMENTS MINIMUM SUR PERSONNE POUR ESSAI......
voici pourquoi.
il y a une quinzaine je voit arriver dans ma boite à lettres une enveloppe "ministère de la justice" oops.... UN PV !!!
OK... sauf que c'est un pv motos et le bas blesse quand on sait que moi même je n'est pas eu le plaisir de la pilotée ne serait ce qu'une petite fois.donc une des 3 personnes de ce 6 janvier est l'auteur du PV.... 23km retenus 113 au lieu de 90 sur la rocade bordelaise....
donc amende bien sûr, mais si encore il n'y avait que ça... non!! il y a les....ces fameux..... , toujours est il que pour moi 3 de ces p***** sautes!sur un permis que je n'est pas eu le temps de passer.!!comment on fait dans ce cas la ...et bhein SI ON NE TROUVE PAS UNE ÂME QUI SE BALADER CE JOUR LA EN ESSAYANT UNE MOTO (R1) et bien on perd son permis B à cause de qqun que finalement on ne connait même pas.....
si vous avez une minute pour me "consoler" en ayant une solution alors.. surtout n'hésitez pas à me contacter.
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon tel: 06.41.09.72.50 Toute discutions ou échange seront bienvenus, j'aime discuter donc jamais vous ne dérangerais.....je suis dispo à 150% !!!!!
d'avance merci à vous, si déjà vous avez était jusqu'à me lire en ce moment même...!!!, et donc de votre attention.
bonne route à vous....
R1-2018