MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SAISON GP 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

Voila la saison va commencée alors je vous fais part des pilotes engagé et du calendrier

Classement Pilotes



PLACE/point                 Numéro                 Noms / Equipe                       Team                                

1     38points                                   35            Cal Crutchlow (GB/Honda)            LCR Honda Castrol

2     35points                                    4             Andrea Dovizioso (I/Ducati)        Ducati Team                                    

3     28points                                     5             Johann Zarco (F/Yamaha)           Monster Yamaha Tech3    

4     21points                                    25            Maverick Viñales (E/Yamaha)       Movistar Yamaha
               
5     20points                                   93            Marc Márquez (E/Honda)            Repsol Honda Team

6     19points                                   43            Jack Miller (AUS/Ducati)               Octo Pramac Racing

7     17points                                     9             Danilo Petrucci (I/Ducati)            Octo Pramac Racing                        

8     16points                                   46            Valentino Rossi (I/Yamaha)         Movistar Yamaha

8     16points                                  42            Alex Rins (E/Suzuki)                    Team Suzuki Ecstar

10     15points                                   29            Andrea Iannone (I/Suzuki)           Team Suzuki Ecstar

11     14points                                   53            Tito Rabat (E/Ducati)                  Reale Avintia Racing

12     9points                                   26            Dani Pedrosa (E/Honda)               Repsol Honda Team

12     9points                                   --            Hafizh Syahrin (D/Yamaha)         Monster Yamaha Tech3

14     6points                                    21            Franco Morbidelli (I/Honda)          EG 0,0 Marc VDS

15     5points                                   41            Aleix Espargaró (E/Aprilia)           Aprilia Racing Gresini

16     4points                                   45            Scott Redding (GB/Aprilia)           Aprilia Racing Gresini

17     3points                                    19            Álvaro Bautista (E/Ducati)            Pull&Bear Aspar Team

17    3points                                   30            Takaaki Nakagami (J/Honda)        LCR Honda Idemitsu

19     1points                                    17            Karel Abraham (CZ/Ducati)          Pull&Bear Aspar Team0

19     1points                                   99            Jorge Lorenzo (E/Ducati)             Ducati Team

20     0points                                   10            Xavier Simeon (B/Ducati)             Reale Avintia Racing0

20     0points                                    12            Tom Lüthi (CH/Honda)                 EG 0,0 Marc VDS0

20     0points                                   38            Bradley Smith (GB/KTM)              Red Bull KTM

20     0points                                   44            Pol Espargaró (E/KTM)                 Red Bull KTM


Calendrier



Épreuve                        Nom Circuit                               Date


  1 GRAND PRIX DU QATAR Losail International Circuit 18 MARS

  2 GRAND PRIX D'ARGENTINE Termas de Rio Hondo 8 AVRIL

  3 GRAND PRIX DES AMERIQUES Circuit of the Americas 22 AVRIL

  4 GRAND PRIX D'ESPAGNE Circuito de Jerez 6 MAI

  5 GRAND PRIX DE FRANCE Le Mans 20 MAI

  6 GRAND PRIX D'ITALIE Autodromo di Mugello 3 JUIN

  7 GRAND PRIX DE CATALOGNE Circuit de Barcelona-Catalunya 17 JUIN

  8 DUTCH TT TT Circuit Assen 1 JUILLET

  9 GRAND PRIX D'ALLEMAGNE Sachsenring 15 JUILLET

10 GRAND PRIX DE REPUBLIQUE TCHEQUE Automotodrom Brno 5 AOUT

11 GRAND PRIX D'AUTRICHE Red Bull Ring - Spielberg 12 AOUT

12 GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE Silverstone 26 AOUT

13 GRAND PRIX DE SAINT-MARIN Misano World Circuit Marco Simoncelli 9 SEPTEMBRE

14 GRAND PRIX D'ARAGON MotorLand Aragon 23 SEPTEMBRE

15 GRAND PRIX DE THAILANDE Chang International Circuit 7 OCTOBRE

16 GRAND PRIX DU JAPON Twin Ring Motegi 21 OCTOBRE

17 GRAND PRIX D'AUSTRALIE Phillip Island Circuit 28 OCTOBRE

18 GRAND PRIX DE MALAISIE Sepang International Circuit 4 NOVEMBRE

19 GRAND PRIX DE VALENCE Circuit Ricardo Tormo 18 NOVEMBRE

_________________
GAZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par Divad le Mer 18 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardu




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2018

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

Bonjour à tous,
Motard depuis plus de 15 ans je viens d ouvrir mon bar à vin et à biere le Be Wine 26-28 rue Robert Schuman arrêt de tram Terres Neuves à Begles où je retransmets également toutes les manifs sportives. Alors je me suis dit que plutôt que de rester chez moi les dimanches à regarder les grands prix moto, quand les horaires me le permettront autant ouvrir le bar pour partager ça avec d autres passionnés.
Pour ceux que ça dit, enfourchez vos bécanes et à dimanche à partir de 15h20 pour la moto 2 et 17h la moto GP
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:49

Bonne idée pour ceux qui peuvent. Pour ma part ça sera en replay!!!!
Alors pas un mot ni une image svp!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:55

J'ai regardé hier, je n'en dis pas trop pour le moment histoire que les retardataires comme moi est le temps de le regarder.

Encore une saison qui s'annonce magnifique. king

Ps: le lien de l'année dernière fonctionne encore. SAISON GP 2018 3507029638

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:56

Je viens de le regarder aussi Shocked
comme Divad Je confirme une saison qui s'annonce magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

Mis a jour, promis j'essaie de mis tenir!!!!!!
ce weekend gp, impossible pour moi de le regarder donc ça sera encore replay!!!! Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:57

Des nouvelles de Zarco pour 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:53

Le monde selon Zarco

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON GP 2018 Empty
MessageSujet: Re: SAISON GP 2018   SAISON GP 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON GP 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto GP 2018
» La Preums 2018
» CR la preums 2018....
» SAISON GP 2017
» Roadtrip été 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: