| Sortie Circuit MLG | |
|
+26Sergio Guy33 Crazytwin tortue ppz64 Damon luccio melba Duke puce33 Bouba enzo33 seb33 alain shoubibi Avivamoto Hinthur ROLO lulu Rico Divad david33 Chavaur Stef de Bègles g'émile Elmira 30 participants |
|
Seriez vous interressez pour rouler sur circuit ? | Oui | | 75% | [ 21 ] | Non | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Sortie Circuit MLG Mar 14 Mai - 19:16 | |
| Avant de me lancer dans l'organisation d'une journée circuit pour les MLG Votons pour connaitre le nombre potentiel de participants.
| |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 14 Mai - 19:25 | |
| A voté ,....... non comme acteur et oui comme spectateur. | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 14 Mai - 19:29 | |
| A savoir qu'on est pas la pour faire de la performance mais plutôt pour passer un bon moment en sécurité tester sa moto autrement | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 14 Mai - 20:43 | |
| La dernière fois que je l'ai fait c'était au vola...au guidon de ma Deauv. Alors tu parles que j'aimerai essayer sur Mamie Rosa. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 14 Mai - 20:58 | |
| J'ai mis oui, bien que je ne vois pas trop l'intérêt de faire de la piste avec un trail ! Mais je ferais au moins comme mon ami G'émile, des cheveux en vous regardant ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 14 Mai - 21:44 | |
| Moi spectateur pourquoi pas. mais pas de piste avec la XJ de 1993. Chavaur, même avec un trail, tu pourrais découvrir des sensations nouvelles et encore mieux appréhender ta machine | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 14 Mai - 22:38 | |
| oui pour les deux. sa permet de voir le comportement de la bécane et ses réactions. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 1:25 | |
| Exact .... Le but de rouler sur circuit les trajectoires , la maîtrise , la moto est accessoire ? On chercher à s’améliorer et repartir avec sa moto . Un grand bravo à Pam pour son engagement !!! Si le projet se concrétise on aura besoin d' umbrela girls et boys ( pas de jaloux ) | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 16:13 | |
| Ma foi, c'est intéressant, mais pour ma part : Pas de BAR Pas de deuxième moto Pas de vélo Si j'égratigne, voire plus, la GS = ben, là, c'est la moïse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'aime pas marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça risque de coûter très cher. Sympa la proposition, Miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 16:41 | |
| Certes je comprends mais je dirais une fois de plus que ça ne veut pas dire que tu vas rouler vite sur le circuit. Dans l'absolue il n'y a pas plus de risque de rouler dessus que si on organise une balade sur route et alors si sur route tu as un accident avec ta monture tu seras quand même a pied non ? Tu trouve pas qu'il y a moins de risque qu'une voiture déboule de ta droite ou un gamin qui joue avec un ballon ou une plaque d’égout trempé sur circuit que sur route ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 17:08 | |
| C'est clair que le circuit sert à " rouler mieux " pas à rouler vite ... | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 18:51 | |
| Je suis d'accord. Tu peux envoyer un peu plus, pencher un peu plus parce que tu sais qu'il n'y a rien qui peut venir te perturber. Mais dès que tu sens tes limites tu ralentis un brin. J'avais pris un sacré plaisir avec ma deauv. Je luttais loin derrière les autres avec Malou en 350cc. Mais je devais ressentir autant plaisir que le premier et sa machine d'attaque. De plus les conditions météo étaient catastrophiques. Mais j'y étais
Dernière édition par Stef de Bègles le Mer 15 Mai - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 19:34 | |
| Le piège c'est de se prendre au jeu , de se dire j'aurais pu passer plus fort,aller au prochain tour!....... généralement ça fini dans le bac à sable. | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 20:18 | |
|
+1 avec G'Emile . malgré toutes les précautions on se prends au jeu et c'est là qu'arrive ce qui ne devait pas
| |
|
| |
Hinthur
Messages : 85 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 39 Localisation : trou du cul du médoc
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 20:59 | |
| sans moi et pour 2 raisons : - c'est mon seul véhicule... - je n'ai pas les moyens ! - je suis trop barge !!! | |
|
| |
Avivamoto
Messages : 21 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 61 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 15 Mai - 22:39 | |
| moi, je dis oui of course !!!
| |
|
| |
shoubibi
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 35 Localisation : Taillan-Médoc
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 12:51 | |
| Quelle question . Oui dessuite même ^^ C est sur que il faut pas être barge et avoir une certaine peur qui nous retient et nous fait rester sur nos roues . Mais quelle bonheur de pouvoir envoyer du bois . | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 15:57 | |
| - Stef de Bègles a écrit:
. Mais j'y étais Je confirme en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi aussi c'était un 1er Mai avec le même temps qu'aujourd'hui, mais quel pied... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb33
Messages : 201 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 49 Localisation : bruges
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 18:28 | |
| Ouais ce serait sympa de découvrir la piste, pour amélioré ma conduite, mais je n'ai pas de combi ou de matos pour la piste, je roule en jeans et en chaussure de moto.
Ne faut'il pas une tenue spéciale pour la piste???? | |
|
| |
shoubibi
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 35 Localisation : Taillan-Médoc
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 19:58 | |
| Si il faut: blouson + pantalon + gants + bottes + dorsale | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 20:13 | |
| Merci Alain. La prochaine fois je récupérerais les photos. Je les ai toutes perdues avec un DD hs. Vu l'angle que je prends sur la photo,je ne risque pas de tomber | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 20:41 | |
| Je ne pense pas qu'on soit assez nombreux pour louer un circuit même sur une demi journée Mais apres suivant le nombre si vous voulez aller a Mérignac (puisque c'est le circuit le plus proche donc le moins contraignant je pourrai voir avec BMCA pour essayer de faire un groupe MLG histoire d'avoir des prix et de pas forcement rouler avec des tarés de la poignée. Ils tolèrent pour les "débutant" circuit de rouler en jeans mais ils ne passent pas sur la dorsale les bottes le blouson et les gants. Perso je suis pas méga chaude non plus pour l'absence de pantalon cuir. Ils proposent a la location des combis intégrales et des dorsales donc ça peut être un bon compromis.
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 21:40 | |
| je pense que s'est un bon compromis. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
seb33
Messages : 201 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 49 Localisation : bruges
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 22:08 | |
| Merci Shoubibi, Elmira,
Casque, blouson avec dorsale intégrer, gants... J'ai . oui je roule avec ça aussi, le jeans et les chaussures montante.
Bon il faut que j’investisse dans un pantalon cuir (tissu conviendrais aussi???) et surtout dans une paire de botte. Effectivement la location de combi et dorsale me semble aussi un bon compromis.
Sinon je ferais la causette a Rolo, Chavaur, etc.....
| |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 22:15 | |
| @ Seb33 . Si tu veux mon avis,investir dans un pantalon cuir et surtout une paire de bottes,c'est un passage obligé,pour avoir un minimum de protection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG | |
| |
|
| |
| Sortie Circuit MLG | |
|