| Gps motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Gps motos Mar 12 Juin - 15:47 | |
| Salut la compagnie, J'avais une question, le gps TomTom rider V2 est il bien? Y a t-il d'autres modèls marques où l'on peut charger des roadster depuis tyre? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Gps motos Mar 12 Juin - 17:17 | |
| A vérifier, mais il me semble que la V2 n'a plus la fonction de transfert d'itinéraire d'un rider vers l'autre. De ce que je sais, il intègre la notion de dénivelé, il fonctionne aussi bien en paysage qu'en portrait... Perso, je trouve dommage qu'ils aient supprimé le transfert... Bien pratique pour se partager les itinéraires. Pour Tyre, il a plusieurs formats de fichiers, donc je pense qu'il est compatible avec pas mal de marques. A condition que la marque gère les itinéraires. J'ai fait l'essai avec un Tom Tom voiture... Ben ça marche pas... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Gps motos Mar 12 Juin - 17:49 | |
| Le V2 est très bien. Je viens de le changer pour un 550, mais il est super.
Les road sur Tyre sont enfantins à créer et à transférer via tomtom home. Par contre pas de partage de road entre GPS via bluetooth. Très facile cependant de faire un copier coller du fichier .itn et de le transférer par mail ou sms. Accepte le téléphone et le carnet de contacts de celui ci.
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Gps motos Mar 12 Juin - 22:34 | |
| Attendez les mecs je vous parle du vieux pas de celui à 400€ _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Gps motos Mar 12 Juin - 23:00 | |
| Quelqu'un sait-il si le TomTom urbanisme rider prends les roadster venant de tyre? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Gps motos Mar 12 Juin - 23:02 | |
| Je te parle bien du V2 que tu trouves aux alentours de 100€ | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Gps motos Mer 13 Juin - 12:23 | |
| Ok je pense que je vais prendre le urban rider qui est le model après le V2 si j'ai bien compris. Merci les gars _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Gps motos Jeu 14 Juin - 10:03 | |
| En ma possession, j'ai vraiment galéré a connecter mon scala mais maintenant le téléphone est connecté au gps qui lui est connecté au scala en plus du coyote... ouf ça fonctionne. L'alimentation est faite sur Titine et le support fixé coté gauche
J'ai aussi chargé mes roads pour les 3 jours de juin. Tyre galère un peu mais ça marche.
Y a t-il des fonctions ou astuces en plus???? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Gps motos Jeu 14 Juin - 11:38 | |
| Si tu as la cartographie gratuite pense a activer la cartographie sur Tomtom Home , ensuite tu peux mettre à jour tes cartes depuis TomTom Home, onglet "Mettre à jour mon Rider". | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Gps motos Jeu 14 Juin - 12:47 | |
| je vais regardé ça car la cartographie n'est pas gratuite,dernière mise a jour fin 2016. Après le monsieur a trouvé un site ou il assure une mise a jour gratuite, je regarderai après la sortie de juin. Merci _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Gps motos Ven 15 Juin - 20:14 | |
| faudra que tu m'envoi les roads par mail si pas possible en bleufoune !
j'ai le TT Rider | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Gps motos Ven 15 Juin - 23:22 | |
| En mail Ludo. Je crois pas qu'il envoie par blue.
Je suis preneur d'une petite rencontre avec un détenteur ou ancien détenteur de Cegos pour apprendre un peu mieux son fonctionnement.. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Gps motos Ven 15 Juin - 23:32 | |
| Maverick tu planes av c ton histoire de carto gratis sur ce modèle. Tyre, une fois en mains c’est simple rapide et super efficace. Bon road potoDivadmoto. | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Gps motos Ven 26 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Gps motos Ven 26 Juil - 11:20 | |
| Je vais me renseigner mais je sais qu' ils ont eu un litige il y a un petit moment avec google qui voulait faire payer les cartes donc ils avaient changé de fournisseurs. Peut etre ont ils renouvelés avec google finalement _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Gps motos Ven 26 Juil - 18:00 | |
| J'avais eu le soucis mais je ne me souviens plus comment j'ai fait pour m'en sortir... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Gps motos Sam 27 Juil - 17:25 | |
| J'ai regardé un peu comment j'avais pu faire, il semblerait que j'avais eu une clé "Google Maps". J'avais eu ça gratuitement, malheureusement, j'ai installé la dernière version de Tyre et j'ai un message "chargement. Attendez s'il vous plait..." et j'ai beau attendre, il ne se passe rien ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Damon
| |
| |
david33
| Sujet: Re: Gps motos Dim 28 Juil - 5:53 | |
| Solution détournée : Préparer le road sur Google Maps Convertir ensuite au format souhaité (TomTom, Garcin...) ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Gps motos Dim 28 Juil - 7:39 | |
| - david33 a écrit:
- Solution détournée :
Préparer le road sur Google Maps Convertir ensuite au format souhaité (TomTom, Garcin...) ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci David je ferai un essai dans la semaine | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Gps motos Dim 28 Juil - 7:56 | |
| Apres essai je me retrouve de nouveau sur tyre qui me demande de nouveau la "clé" google | |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Gps motos Mar 13 Aoû - 16:29 | |
| je fait un post pour Tyre | |
|
| |
popi
Messages : 544 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 69 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Gps motos Mer 14 Aoû - 15:21 | |
| "Road papier tombe en panne jamais" dit le proverbe et si t'es perdu alors tu peux toujours te localiser avec ton appli GPS sur ton smartphone et ça repart ! C'est gratuit, ça tombe jamais en panne et ton raod est fait en 10mn avec une carte Michelin. Ca fait pas moderne mais y'a pas plus fiable, et au moins tu regardes la route et pas ton écan Après, ce que j'en dis ... Chacun(e) y fait comm' il veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gps motos | |
| |
|
| |
| Gps motos | |
|