| Airbag Ixon In&Motion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Airbag Ixon In&Motion Mar 15 Jan - 18:34 | |
| Un article à lire ICI dans lequel des liens renvoient à 2 autres articles sur les Airbag.
Pour ma part, non adapté à mon blouson sur mesure, trop ajusté. Le All Shot, porté en externe et bien moine cher me semble plus adapté et plus protecteur avec, en plus, un système e call intégré. Sortie en septembre 2019 | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mar 15 Jan - 19:46 | |
| Merci Lulu, J'avoue qu'il me reste un article à lire. Je ne pensais pas que tu pouvais écrire autant que tu parles !!!! Mais si.
| |
|
| |
pinguinos
Messages : 36 Date d'inscription : 16/08/2018 Age : 72 Localisation : Bégles
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mar 15 Jan - 21:02 | |
| Après avoir été B- testeur, j'ai adopté le nouvel In& Motion effectivement plus léger et aéré, que je porte sous plusieurs blousons textiles/cuir sans problème. La batterie tient la charge pour plus d'une journée de roulage, en ayant la possibilité de vérifier le niveau de batterie avec mon smartphone. Moins lourd et plus confortable que mes premières dorsales rigides, en concurrence pour moi avec les 3D qui protègent moins bien. | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mer 16 Jan - 7:23 | |
| Belle invention et surtout bonne protection supplémentaire mais il faut connaître ses limites d'utilisation. Le prix reste aussi un grand frein.
J'adopte quand j'aurai les moyens même si quand on parle de sécurité on devrait pas parler de moyens. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mer 16 Jan - 10:56 | |
| Depuis plusieurs mois je regarde celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mer 16 Jan - 18:23 | |
| Oui, mais y'a pas de carreaux... | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mer 16 Jan - 18:24 | |
| Oui, mais y'a pas de carreaux... | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mer 16 Jan - 19:19 | |
| Ah ouais, tu vas être magnifique avec ça, mon bandidier | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mer 16 Jan - 20:50 | |
| - Bandidier a écrit:
- Depuis plusieurs mois je regarde celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce prix, ça vaut peut-être le coup avec très bonne protection thoracique, une dorsale niveau 2, et le cuir. Les blèmes sont : les protections articulaires (niveau ? couverture ? structure externe rigide....), la bosse aérodynamique qui augmente l'hyperextension cervicale. - Damon a écrit:
- Ah ouais, tu vas être magnifique avec ça, mon bandidier
Dis- moi, tu aurais le 06 de ton avatar ? Je m'en servirai bien d'airbag, pour le quotidien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pinguinos
Messages : 36 Date d'inscription : 16/08/2018 Age : 72 Localisation : Bégles
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Sam 19 Jan - 16:49 | |
| Pour moi l'intérêt principal du gilet Inn & Motion c'est de pouvoir se porter sous différent blousons, quand a la protection elle me semble suffisante pour choc pas trop violent....après en moto on connait les risques, c'est quand même mieux que de rouler en T-shirt/short l'été On va pas non plus se transformer en robot-cop, si on stresse a ce point faut arrêter la bécane | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Mer 23 Jan - 20:10 | |
| Pour aller plus loin…. Ou pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
popi
Messages : 544 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 69 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion Ven 25 Jan - 10:44 | |
| Voir ces articles qui viennent d'être publiés sur ce sujet : le gilet airbag moto airbag moto : normes et règlements airbag moto : les différents modèles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&Motion | |
| |
|
| |
| Airbag Ixon In&Motion | |
|