MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Airbag Ixon In&Motion

Aller en bas 
+3
pinguinos
Vincent
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 72
Localisation : Mérignac

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:34

Un article à lire ICI dans lequel des liens renvoient à 2 autres articles sur les Airbag.

Pour ma part, non adapté à mon blouson sur mesure, trop ajusté. Le All Shot, porté en externe et bien moine cher me semble plus adapté et plus protecteur avec, en plus, un système e call intégré. Sortie en septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Merci Lulu,
J'avoue qu'il me reste un article à lire.
Je ne pensais pas que tu pouvais écrire autant que tu parles !!!!
Mais si.
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Après avoir été B- testeur, j'ai adopté le nouvel In& Motion effectivement plus léger et aéré, que je porte sous plusieurs blousons  textiles/cuir sans problème. La batterie tient la charge pour plus d'une journée de roulage, en ayant la possibilité de vérifier le niveau de batterie avec mon smartphone.
Moins lourd et plus confortable que mes premières dorsales rigides, en concurrence pour moi avec les 3D qui protègent moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:23

Belle invention et surtout bonne protection supplémentaire mais il faut connaître ses limites d'utilisation. Le prix reste aussi un grand frein.

J'adopte quand j'aurai les moyens même si quand on parle de sécurité on devrait pas parler de moyens.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:56

Depuis plusieurs mois je regarde celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:23

Oui, mais y'a pas de carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

Oui, mais y'a pas de carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:19

Ah ouais, tu vas être magnifique avec ça, mon bandidier
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 72
Localisation : Mérignac

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Bandidier a écrit:
Depuis plusieurs mois je regarde celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce prix, ça vaut peut-être le coup avec très bonne protection thoracique, une dorsale niveau 2, et le cuir.

Les blèmes sont : les protections articulaires (niveau ? couverture ? structure externe rigide....), la bosse aérodynamique qui augmente l'hyperextension cervicale.

Damon a écrit:
Ah ouais, tu vas être magnifique avec ça, mon bandidier

Dis- moi, tu aurais le 06 de ton avatar ? Je m'en servirai bien d'airbag, pour le quotidien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

Pour moi l'intérêt principal du gilet Inn & Motion c'est de pouvoir se porter sous différent blousons, quand a la protection elle me semble suffisante pour choc pas trop violent....après en moto on connait les risques, c'est quand même mieux que de rouler en T-shirt/short l'été Twisted Evil
On va pas non plus se transformer en robot-cop, si on stresse a ce point faut arrêter la bécane Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Pour aller plus loin…. Ou pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:44

Voir ces articles qui viennent d'être publiés sur ce sujet :
le gilet airbag moto
airbag moto : normes et règlements
airbag moto : les différents modèles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airbag Ixon In&Motion Empty
MessageSujet: Re: Airbag Ixon In&Motion   Airbag Ixon In&Motion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airbag Ixon In&Motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blouson cuir avec airbag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: EQUIPEMENTS, MATERIELS, TECHNOLOGIES-
Sauter vers: