MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai

AuteurMessage
david33

david33

CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Empty
MessageSujet: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:47

D'abord, j'y étais cheers

Mais il s'en est fallu de peu.

En bon motard qui se respecte, je pars de chez moi à 19h pour un RDV prévu à 19h Exclamation

ce n'est pas bien grave, de toute manière, ils ne seront pas à l'heure Idea

Arrivé dans la Clio: départ fond de 1ère puis fond de 2, hé oui, c'est un Dci petit moteur, faut la pousser un pneu la bête, activation du Tomtom intégré et zou....

Hélas, place Liberté, ou Place de la Liberté à Pessac: que nenni, mon super Tomtom ne connaît pas.

Je tente l'appli Google de la pommetéléphone: pareil Shocked
L'appli GoogleMaps téléchargée spécialement pour ce genre de truc: idem What a Face
On ne s'énerve pas, il reste l'appli pages jaunes et son plan Very Happy

Je repère le bignou, enfin le bistrot, rentre une destination qui devrait me conduire auprès de mes potos, et roule pépère.

Arrivé aux environ, pas de Carré Cosy place Liberté en vue pale
Je tente le phone de Lulu: tu parles déjà bourré CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 2028411413 , il entend rien.
Je tente le phone du bar proposé par les pages jaunes: les 2 n° ne sont pas en services CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 1912995103

Je stoppe super clio, me connecte ici même avec pommetélépohone, trouve le plan proposé ici le zoome un max et finis enfin par arriver. il est 20h05 CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 887294993

Ils ont tous bu l'apéro, commandé petit camembert roti qui ravira plus tard mon petit ventre bien plat aux abdominaux parfait ( avis au amatrices lol! ), et longuement parié sur viendra ou viendra pas le David33 Exclamation

Donc la moitié de la table m'accueille avec le sourire du vainqueur et l'autre moitié avec un petit sourire en coin du vaincu jocolor

Bonjour bonjour, vite une CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 2028411413 et nous voici parti après un petit jeu de chaise musicale à discuter de tout et de rien.

je résume le sujet de mon bout de table: MOTO, AMORTOS & VIROLOS Very Happy
Nous ne dirons du mal de personne, sauf de Lulu ce matin dans le CR, qui a essayé de me vendre un appartement à St Augustin dispo en 2014 et sa GS dispo en 2016 CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 1386286044

Et patati et patata, j'ai perdu le prélude pour cause de très gros retard, mais j'ai passé deux bonnes heures avec des potes souriants, sympas, tout simplement content de se retrouver devant un camembert rôti avec un verre de vin ou une bière à discuter sans se prendre le choux du centre du monde: je nomme officiellement ici centre du monde 2013 LA BRETAGNE jocolor , et de la passion commune qui nous anime CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 1932665677

Bon au moment de payer, un peu trop tôt à mon goût, je blablate avec Alain, tout d'un coup quelqu'un hurleeee: qui n'a pas payé Question

ben moi, j'y cours, et là, surprise, je ne sais par quel miracle, je ne dois que le prix de ce délicieux camembert rôti, ma CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 2028411413 m'ayant soit été offerte soit oubliée, mais vu la galère pour arriver, je le méritais bien CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 887294993

La bise, la bise, à bientôt, à bientôt, à lundi, à lundi, bref c'est passé à une vitesse CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 1912995103

Moralité: les absents ont encore eu tort: simple, sympa, convivial Very Happy
Et j'y étais.
merci Lington et son chéri, pour nous avoir proposé cette RecoBar cheers

Dernière édition par david33 le Dim 19 Mai - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:58

david33 a écrit:

merci Lingthon et son Ké20, pour nous avoir proposé cette RecoBar cheers

Lington avec un H, là où tu l'as mis, ne donne pas du tout la même chose en phonétique Shocked A mon avis si tu n'édites pas avant que Lington lise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à Duke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas certain qu'il sache pour Ké20. Pauv' David je sens que çà va être chaud demain à Bouliac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. T'es sûr que tu veux pas que je t'envoie le fichier ITN pour Pellegrin lol!

Bon ceci dit comme j'ai un paquet de cr à faire pour breizh je ne vais pas trop épiloguer sur la recobar.

C'était super agréable de vous retrouver...çà aurait durer plus longtemps c'était encore mieux.

Bise les loulous

Lington merci à toi d'avoir lancer la saison recobar2013 ; Alors à qui le tour? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jef de bruges

jef de bruges

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:10

A fonds de première à froid avec un DCI bigre les motards ne respectent donc rien? What a Face
Bon, c'était bien sympa, même si on ne recommandera pas forcement l'adresse malgré le décor sympa et les sèche mains design!
alain

alain

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:40

Très bon CR David mais aussi grosse fatigue CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 1358835648

Excellent moment pour nous aussi . Merci Patou Very Happy

david33

david33

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:48

petit mélangeage de crayon corrigé CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 2884369173

Donc merci, mais pas besoin du fichier itn pour les urgences psy CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 1693013666
lulu

lulu

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:06

Mila Esker Lipton Lington Patou pour cette rencontre.

Cependant, le BAV de Mérignac est mieux et....moins cher.
mirabelle

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:12

Merci Patou pour cette petite réunion autour d'un verre et d'une assiette un peu "maigre" : on en a parlé ensemble d'ailleurs (bon cela tombe bien, suis au régime lol)

Bon sinon bien sympa quand même, le fait de se retrouver et surtout de bien rigoler
Nath

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:48

C'est vrai que nous avons passé une très bonne soirée et partagé de bonnes rigolades CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 1358835648
De notre côté le camembert rôti nous a satisfait CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai 121902396

Il me tarde la prochaine Very Happy
Lington

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:59

Merci merci à tous, j'ai déjà une autre idée d'endroit pour la prochaine (reste plus qu'a trouver la date dans mon agenda hyper chargé). Endroit que je n'aurais pas non plus testé avant, mais dont plusieurs, personnes (ne se connaissant pas !) m'ont dit beaucoup de vin de bien !

Bien entendu Lulu on reviendra, à notre endroit préféré "Lessentiel" à Mérignac, mais dans ce cas ce n'est plus une Recobar puisqu'on connait deja ! Smile

Une bonne soirée en bonne compagnie, mais perso une adresse que je ne retiendrai pas Crying or Very sad
L'endroit n'a rien de "Cosy", et côté tarif il vaut mieux éviter de faire le rapport du prix au kg sur l'assiette mixte, car ca fait mal !
Par contre j'ai gouté le camembert rôti dans l'assiette de ma voisine un délice, y'avait pas les goutes de calva, mais super bon, pour là un prix raisonnable.
L’accueil laisse également à désirer.

Globalement des produits de qualité.
L'emplacement doit faire la différence en été certainement.

Mais heureusement les présents ont fait de cette soirée, une belle soirée.
Smile

Je serais mon aussi bien restée un peu plus longtemps à papoter, rigoler, se moquer .... refaire le monde .... mais loulou obliges, et parents responsables que nous sommes, fallait bien rentrer !

Soit dit en passant les petits avaient "grave la dalle" en rentrant !
Lington

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:21

Et en images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La relève :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai   CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai Icon_minitime

CR: RecoBars Carré Cosy samedi 18 mai
Page 1 sur 1