MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ECOSSE 2019

Aller en bas 
+5
Vincent
lulu
Divad
Damon
pinguinos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:26

Après le TT, virée en Ecosse pour récupérer le beau temps sunny
En gros Loch Lomond, Ile de Skye, Durness, John O Groats, Dufftown, Loch Ness, Stirling et pour terminer la région des Lacs avant de ré-embarquer à Portsmouth pour la France.
Encore quelques routes "single tracks" bien sympathiques dans des paysages somptueux. Enfin des routes en bon état dans l'ensemble, un peu bosselées, sans rond-points, très peu de radars ( très visibles car peints en jaune), pas de saute-mouton tous les 10 m, et à part  les C.C ECOSSE 2019 635269420 peu de circulation.
Excellents breakfast, bon repas avec des spécialités sympas, bières locales, sans oublier quelques whisky de grand âge ECOSSE 2019 465832192
Place a quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /

Bon a part le Pays Basque et 100 kms dans le coin cela bouge pas trop ici Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:07

Superbes photos. Pour des longues sorties comme celle ci, il faut tout de même un peu temps libre. Tout le monde ne l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:17

J 'entend bien, mais je fait souvent 1500 kms dans un W.E pour une concentre, par ex en Aout dernier avec ma Kawa Ninja H2 et je ne suis pas jeune Rolling Eyes il y a peu 1500kms dans le W.E. dont 700kms de rallye FME dans les Pyrénées Espagnoles en une journée avec ma 800VFR au cul des 1200GS sur petites routes et pistes cheers .....Je n'ai pas attendu d'être a la retraite pour des sorties au loin, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:25

Beau périple j'espère pouvoir un jour faire de même

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:11

pinguinos a écrit:
.......Bon a part le Pays Basque et 100 kms dans le coin cela bouge pas trop ici Sleep

Si tu prends le temps de regarder les CR de balades, tu t'apercevras que des voyages ont été effectués.....dont l'Ecosse.

Damon a écrit:
Superbes photos. Pour des longues sorties comme celle ci, il faut tout de même un peu temps libre. Tout le monde ne l'a pas

Tout le monde dispose de temps mais je concède que l'on peut avoir des priorités empêchant des longues sorties.

pinguinos a écrit:
J 'entend bien, mais je fait souvent 1500 kms dans un W.E pour une concentre, par ex en Aout dernier avec ma Kawa Ninja H2 et je ne suis pas jeune Rolling Eyes il y a peu 1500kms dans le W.E. dont 700kms de rallye FME dans les Pyrénées Espagnoles en une journée avec ma 800VFR au cul des 1200GS sur petites routes et pistes cheers .....Je n'ai pas attendu d'être a la retraite pour des sorties au loin, heureusement.

Moi non plus et, d'ailleurs, je roulais plus lorsque j'étais en activité que maintenant, retraîté....
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:03

J'ai bien vu les CR de voyages, mais cela date un peu et c'est assez peu varié. Pourtant il y a un peu de monde sur le forum avec des motos faites pour rouler. J'ai un pote qui fait + de 90 000 kms/an avec un 1200GS et il est pas retraité ! C'est vrai que je rencontre peu de girondins sur les routes ou les manifs style SRC, Trofeo Rosso, TT, cela ne date pas de hier, c'était déjà comme cela dans les années 70...
Tant pis je vais retrouver mes potes bretons, avec des membres du forum Pit Lane ce W.E pour "Bretagne Moto Classic" a Plouay, il y aura même Christian Sarron, Alain Michel, Guy Bertin....
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:23

A lire ces commentaires, je me demande comment il faut prendre ces remarques perpétuelle. Franchement je piges pas tout. Je devrais avoir honte, j'ai la chance de posséder une bonne moto et pourtant elle est plus souvent sur la béquille, que sur ses roues, encore plus ces derniers mois. Je crois savoir qu'il existe sur internet des forums, qui sont tournés vers les grandes et longues sorties. Peut être que celui-ci , ne convient à tout le monde. Mais j'ai peut-être mal compris, le sens de tout ça. Allez je vais travailler sur mon prochain road de 286,567 kms
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:13

Damon je pense pas qu'ils voient à mal même si.moi aussi je me pause.la question à savoir où ils trouvent tout se temps. En même temps tu bosses le samedi. Je bosse le week-end et touti canti pour.les autres.

J'aimerai aussi avoir tout se temps et sûrement cet argent mais je me dis qu'un jour moi aussi peut être. ...

En tout cas pour mon compte le partage fait aussi voyager.

Ps mes roads en ce moment sont réguliers : 34.7km deux fois par jour lol!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:28

C'est pas la question du temps, chacun fait comme il veut, comme il peut. Je trouve simplement que la critique n'est pas très constructive
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:12

pinguinos a écrit:
J'ai bien vu les CR de voyages, mais cela date un peu et c'est assez peu varié. Pourtant il y a un peu de monde sur le forum avec des motos faites pour rouler. J'ai un pote qui fait + de 90 000 kms/an avec un 1200GS et il est pas retraité ! C'est vrai que je rencontre peu de girondins sur les routes ou les manifs style SRC, Trofeo Rosso, TT, cela ne date pas de hier, c'était déjà comme cela dans les années 70...
Tant pis je vais retrouver mes potes bretons, avec des membres du forum Pit Lane ce W.E pour "Bretagne Moto Classic" a Plouay, il y aura même Christian Sarron, Alain Michel, Guy Bertin....

Ah bon ? Le dernier CR date d'Avril et c'était en grèce.....
Des diaporamas sur le Pays Basque ont été édités en Novembre...
D'autres balades ont été faites dernièrement (Divad), Aveyron - Ardèche - Drome - Lozère - Lot (moi-même et Popi) mais les CR n'ont pas été édités.

De mon côté, je n'ai pas rencontré de girondins sur la route là où je/nous allons que ce soit pays scandinaves, Tchéquie, Autriche, Dolomites (il y a 3 ans), Balkans (2 ans) et Italie et Grèce, cette année.
Je ne citerai pas les autres pays explorés car cela date de > 3 ans mais je vais régulièrement ne Pays Basque, Aragon et Catalogne.

De mon côté, je n'ai pas de potes bretons, je ne suis pas girondin (je ne fais qu'habiter en Gironde) et je n'ai aucun goût pour rouler avec tantôt des clubs, tantôt des hordes de motards et je déteste participer à des manifs, quelles qu'elles soient.

Finalement, on va pas se la jouer à celui qui a la plus grosse, hein ? Et tu aurais pu, puisque tu en as le temps, venir avec nous en Pays Basque, du 19 au 23 Mai. On aurait eu le plaisir de te connaître.....et de te voir rouler.

Enfin, j'ai beaucoup de mal à croire que ton pote fasse + de 90 000 / an en balades loisirs tout en étant actif, à moins qu'il ne travaille que 3,5 heures / semaine. Perso, étant actif, j'avais poussé à 30 000 en balade loisir mais j'acceptais de consacrer un peu de temps à mes proches et beaucoup de temps à mon travail où il nous était demandé (c'est la loi dans notre cadre) de ne pas bosser + de 48 heures / semaine alors que l'on dépassait largement, pour le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:03

Moi j'aime vous lire. Ne changez rien Razz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:06

Ps Lulu. Le cr arrive la semaine prochaine

_________________
GAZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par Divad le Jeu 11 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:54

Depuis un an j'ai posté des ballades plus que tout les membres du forum réunis, en pensant que cela pourrait vous intéresser et échanger aussi sur nos motos... Merci pour l'invit a la ballade au Pays Basque mais bon je prenais le ferry pour l'ile de Man....Quand a savoir comment je roule, encore merci pour l'attention, on a toujours a apprendre, mais j'ai effectués des rallyes routiers comme le Lés à Lés au Portugal, le Rallye de Pénitentes en Espagne en Aragon, stage de pilotage avec le BMC, même roulé derrière Agostini sur piste avec ma MV....Accessoirement le Maroc et l'Inde en moto...
Quand au termes "horde de motards" et pas de manif, bonjour l'esprit motard.
Je me suis trompé de forum c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:09

Aller on a compris y a des désaccords
Après pas besoin de parler sur Pierre Paul ou jack.

La chaleur doit pas aider mais on reste des motards. On a du caractère et on défend nos opinions mais on sait mettre du gaz pour laisser derrière nous les mauvaises pensées et revenir apaisé.

Le soleil brille, les oiseaux chantent, roulez de route en route petit motards

On se ferait pas une petite bière ensemble ? ??

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:42

Moi, je suis bleu de ces échanges.
Je suis sur ce forum pour me faire plaisir en rencontrant des gens sympa autour de la moto.
Le temps manque effectivement entre la famille en priorité 1, le boulot, les travaux dans de multiples maisons pour mettre un toit sur nos têtes…
Je ne sort pas autant que je voudrais, quoique je pourrais revoir mes priorités…. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:46

pinguinos a écrit:
Depuis un an j'ai posté des ballades plus que tout les membres du forum réunis, en pensant que cela pourrait vous intéresser et échanger aussi sur nos motos... Merci pour l'invit a la ballade au Pays Basque mais bon je prenais le ferry pour l'ile de Man....Quand a savoir comment je roule, encore merci pour l'attention, on a toujours a apprendre, mais j'ai effectués des rallyes routiers comme le Lés à Lés au Portugal, le Rallye de Pénitentes en Espagne en Aragon, stage de pilotage avec le BMC, même roulé derrière Agostini sur piste avec ma MV....Accessoirement le Maroc et l'Inde en moto...
Quand au termes "horde de motards" et pas de manif, bonjour l'esprit motard.
Je me suis trompé de forum c'est tout !


L'erreur est humaine, change de taille de casque et de chaussures, de forum........... j'ai l'impression que tu as " LE MELON" et les " CHEVILLES QUI ENFLENT" mais c'est un jugement de valeur qui n'engage que moi, au demeurant tes CR de ballades nous font quand même voyager...........nonobstant si mon commentaire dérange,  Divad tu peux le modérer, chacun participe à ce forum ou pas mais l'esprit reste le partage et la tolérance mutuelle, pour ma part je fais des sorties hors du forum et je ne partage pas tout, pas le temps je suis à la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:45

Guy je vais modérer le passage qui m'énerve le plus. ... celui ou tu dis Ue t'es à la retraite. .... Evil or Very Mad

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:58

pinguinos a écrit:
Depuis un an j'ai posté des ballades plus que tout les membres du forum réunis...


C'est faux : tu as posté en tout une proposition de sortie (une hivernale) et 9 CR de balades allant de Cadaujac au Cap Nord. Je suppose que les balades dont tu as fait des CR, sommaires, n'ont pas toutes été effectuées dans l'année et que tu nous rapportes donc des expériences antérieures.

Je reprends ce que tu écrivais plus haut : "J'ai bien vu les CR de voyages, mais cela date un peu et c'est assez peu varié. Pourtant il y a un peu de monde sur le forum avec des motos faites pour rouler. J'ai un pote qui fait + de 90 000 kms/an avec un 1200GS et il est pas retraité ! C'est vrai que je rencontre peu de girondins sur les routes ou les manifs style SRC, Trofeo Rosso, TT, cela ne date pas de hier, c'était déjà comme cela dans les années 70..."

Tes CR doivent aussi dater, non ? Quant à la variété, tu passes de la bourse de Cadaujac au team de Pau Arnos puis vers le Tarn et Garonne avec les goupils etc.....
Ensuite, sur le forum il y a les CR de balades mais aussi la rubrique "les Road MLG" : pas vu ?
Quant à ton pote qui fait > 90 000 / an, tu le confirmes que ces 90 000 ne sont faits que de loisirs. Alors quand travaille-t-il ?

Tes CR sont faits d'une succession de photos et je lis "des centaines d'inscrits", ce qui me fait penser que tu privilégies les sorties / rassemblements. C'est pour cela que j'écrivais "hordes de motards"

pinguinos a écrit:
Quand a savoir comment je roule, encore merci pour l'attention, on a toujours a apprendre, mais j'ai effectués des rallyes routiers comme le Lés à Lés au Portugal, le Rallye de Pénitentes en Espagne en Aragon, stage de pilotage avec le BMC, même roulé derrière Agostini sur piste avec ma MV....Accessoirement le Maroc et l'Inde en moto...
Quand au termes "horde de motards" et pas de manif, bonjour l'esprit motard.
Je me suis trompé de forum c'est tout !

Faut-il rouler en bande, se faire toutes les manif pour avoir l'esprit motard ? Par tes écrits tu nous démontres que ton esprit motard diffère totalement du mien d'une part, et que tu manques totalement d'humilité, d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:04

aller aller je propose qu'on passe a autre chose. tout le monde a donné son avis et ça va pas faire avancer le schmilblick.

Je sais pas si ça aurait pas valu de boire un coup tous ensemble pour en parler. ECOSSE 2019 465832192 ECOSSE 2019 1563860598

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:14

@ Pinguinos : Pour en finir, voici la liste non exhaustive de CR de + / - grosses balades, sans comptabiliser les balades locales d'un jour. Tu me diras si ce n'est pas assez varié pour que nous rectifions nos trajets et les varier encore plus.

Pays basque (plusieurs CR de WE prolongés)
Pays Basque du 19/06 au 23 / 2019
Pays Basque en automne : la totale (3 diaporamas)
La Grèce : routes et paysages
3 jours d'inconnu (vers Aveyron....)
Norvège mais aussi......
CR et Roads en Europe téléchargeables au format doc (plus téléchargeable)
4000 km en dix jours - des vacances réussies ! (un peu partout en France)
Portugal centre : routes choisies et adresses. Préparez vos roads.
Portugal Nord et Sud : routes choisies
Routes de Corse : morceaux choisis
P'tit tour dans les Alpes
Un p'tit tour en solo vers le ch'nord (Doubs, Vosges, Ardennes, Belgique, Luxembourg, Hollande....)
Belles routes du Minervois et des Corbières
Prague et Vienne
Ecosse : partie descriptive. Photos et roads.
Ecosse : impressions et détails pratiques dont budgétaires
D'Iraty vers le nord Portugal via Guipuzcoa, Cantabrie, Asturies puis Gallice
CR Cantabrie
CR montagne noire, Cevennes et haut languedoc
Les Asturies avec imprévu (et bien plus : viser les Asturies puis se retrouver à Bagnères de Bigorre....)
J13 et V14 mars dans le middle west (vers le Lot et le Cantal)
A l'arrache : Pyrénées espagnoles
CR Pyrénées du 23 au 25
cr breizh treizh
Vacances pas de calais et bretagne
balade européenne : Alpes Suisse, Allemagne, Autriche, Italie du 11 au 19 juillet
Allemagne, Autriche, Dolomites, lacs italiens et Suisse : aperçus

Et si on rajoute les roads MLG, on a :

Pays Basque est : 3 jours de balade
transpyrenenne
Suisse, Autriche, Forêt noire, Alsace, Vosges, Vallée de l Saône.....
Roads vers l'Allemagne, le Danemark, la Norvège, la Suède, Prague.....
Vers le Portugal nord via Cantabrie, Asturies et Gallice
La cantabrie et les monts cantabriques
Balade en Guipuzcoa : côte basque et montagne
7 jours et 7 roads de balades en pays basque
De la Gironde vers l'Alsace
La Sardaigne
France sud est en itinérance ou en rayonnant : 7 roads
Haute Loire, Ardèche, Lozère : superbe trèfle depuis Aubenas.
Propositions de Roads et séjours du Pays Basque vers l'Aragon puis la Catalogne puis....
Découverte de l'Aveyron

Malheureusement Serving.com semble n'héberger les photos que pendant un temps car quasiment toutes les photos ont disparu. Hébergement max de 1 an ?

NB : les rassos à Montalivet, Millevaches, Gilets jaunes etc....ne figurent pas ici, car y'a pas eu Mad



Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:16

Divad a écrit:
aller aller je propose qu'on passe a autre chose. tout le monde a donné son avis et ça va pas faire avancer le schmilblick.

Je sais pas si ça aurait pas valu de boire un coup tous ensemble pour en parler. ECOSSE 2019 465832192 ECOSSE 2019 1563860598

T'as raison garçon, faut passer à autre chose mais il fallait faire le point et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:49

J’adore ce post ECOSSE 2019 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:03

Cela sert a rien a polémiquer chacun restera sur ses positions, mais sous- tendre que je suis un menteur, merci. Mes CR datent d’un an pas plus, s’ils sont courts, c’est que personne m’a demandé des explications, ensuite je participe a d’autres forums de marques motos, tout en alimentant un site internet depuis longtemps. Quand a Jules mon ami, il fait bien 90 000kms/an, participe au Championnat de Tourisme de la FMI, ancien du Dakar, il dirige une entreprise de maçonnerie dans la région Parisienne. De toute façon je préfère ma vision de la moto faite de rencontres sans préjugés dans des manifestations diverses avec des motards passionnés que se prendre la tête pour des broutilles. Les CR uniquement de plans GPS, photos de routes, quelques paysages, statistiques économiques, très bien, mais c’est un peu froid.
Chacun son truc, ce W.E cela sera le Trofeo Rosso, les Coyottes ensuite, et mi-Août le Manx GP
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:49

90.000 km/an = 246 km/jour chaque jour de l'année = INVRAISEMBLABLE ECOSSE 2019 887294993

Mais bon, ça arrive à tout le monde d'avoir une touche du clavier qui rebondit toute seule : en fait il fallait lire 90 km/an ECOSSE 2019 2552766862

On va pas se chicorer pour si peu ECOSSE 2019 465832192
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:37

Du coup, j'ai pas tout compris... C'est qui qui a la plus grosse ? scratch

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOSSE 2019 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOSSE 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTES 2019
» Ecosse : partie descriptive. Photos et roads.
» Ecosse : impressions et détails pratiques dont budgétaires
» Ce annuelle 2019
» Tourist Trophy 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: