Toutes ces petites routes sont magnifiques, notamment le trajet AX-les-thermes --> Quillan --> AXAT --> St Paul Fenouillet puis remonter vers le nord. Et dans la zone de BELCAIRE/MONTSEGUR il y a une foultitude de petites routes et cols et gorges à faire = prochaines balades !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A part ça tout aurait été parfait si un roulement de roue AV ne m'avait lâchement trahi à l'entrée de Perpignan le vendredi à 18h. Le concess le plus proche étant à Narbonne j'y vais à 60 km/h pour être à l'ouverture le lendemain. Samedi matin j'y suis dès l'ouverture et malgré un planning hyper chargé le concess m'a pris en plus et j'ai pu repartir à 10h30 avec un roulement tout neuf = BRAVO ! En rentrant j'ai pris le temps de m'amuser dans les petites routes viroleuses ensoleillées des monts de Lacaune (nord-est de Castres). Rentré hier en fin de journée avec 20,5° !!!
Hier dimanche je n'ai vu quasiment personne sur les routes et dans les villages et villes traversés, à part quelques personnes allant voter la franchouille était désertique !
Donc je vais programmer une prochaine balade sur 3 jours pour écumer toutes ces petites routes/cols/gorges de la zone de BELCAIRE/MONTSEGUR = peu de kms mais plein les mirettes = je publierai un road et pour la date ça sera selon la météo.