MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 souvenir des gorges de Galamus

Aller en bas 
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

souvenir des gorges de Galamus Empty
MessageSujet: souvenir des gorges de Galamus   souvenir des gorges de Galamus Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:10

C'est en furetant sur Youtube que j'ai trouvé cette vidéo qui me rappelle des vacances avec Rolo.
Ce qui est arrivé à ces motards n'est pas amplifié car nous l'avons vécu.
La moto a tendance à ce coucher tellement le vent est impressionnant, de plus on évolue au ralenti (donc très peu de stabilité) et chaque virage se passe avec les pieds au sol (pour se rassurer). Le vent était tellement fort dans une épingle que ma moto a calé , et surpris mon Rolo n'a pu retenir sa belle (le virage ressemble étrangement à celui dans lequel les motards de la vidéo ont bloqué -notre honneur est ainsi sauf). Il faut dire que nous avions femmes et bagages (mais ça n'explique pas tout). Nos dames étaient aussi contre la paroi et nous avons fait demi tour comme nous avons pu en laissant notre honneur derrière nous.
Voilà mon souvenir des gorges de Galamus.
Voici la vidéo en question qui relate ce phénomène venteux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir des gorges de Galamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: