Bon pour "ceusses" qui veulent tout savoir et rien payer ....
-- En Janvier 2020 j'ai vendu la BMW puisque ma douce et tendre ne pouvait plus m'accompagner.
-- A ce moment là j'avais fait une croix sur la moto ( 72 ans et officiellement 56 ans de moto ). Je pensais
que j'avais atteint le nirvana .
-- Avril arrive avec lui les bourgeons et l'envie de remonter sur une bécane me titille, me démange , m'envahit( La moto ce n'est ni plus ni moins qu'un drogue difficile de s'en sevrer.
-- Fin mai une occase se présente CBF 650 moto légère et qui me permettra de faire quelques sorties solo pensais-je .
-- Après beaucoup d'hésitation je téléphone au vendeur .... moto vendue ...
-- Je tombe sur une CBF 1000 au Buisson (24) 2009 - 40000 Kms. Appel moto en révision attente une semaine .
-- Madame me signale une CBF 1000 à Eysines 2010 - 30000 Kms ...hum!!! cela semble bon !!.
Contact pris avec le vendeur - visite de la moto et achat
- Depuis j'effectue environ une sortie par semaine (120 à 150 kms) en solo puisque ma miss ne peut plus me suivre .
Voilà !! voilou pour les curieuses et les curieux l'histoire du changement de marque.
P.S. Je regrette ma BMW si je pouvais je changerai pour une 1250 GS mais là ...c'est une autre histoire que je ne pense pas régler avec ma Ministre des finances ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]