MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Empty
MessageSujet: dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE   dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:24

Je vous propose pour dimanche 7 juillet une super balade au lac de Vassivière : 50 kms à l'est de Limoges.
Le coin est magnifique : baignade[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pique-nique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller : autoroute jusqu'à Périgueux pour s'avancer puis petites routes avec une pause café, arrivée pour midi.
Retour : en partant vers 15h30 et que des petites routes pour arriver vers 20h (avec des pauses).

Rdv 8h30 au parking juste après péage entrée autoroute Périgueux (BMW K1300GT et gilet jaune fluo) et retour vers 20h

Qui est intéressé ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE   dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:39

Je serai dans l'Aveyron ,dommage ça sera pour  une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE   dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:04

Salut Popi,

ouahh çà c'est de la sortie! Connaissant le coin, il y a de quoi se régaler. Malheureusement ce jour là je serai à Périgueux. Mais pas du tout en état de piloter:bar:

J'espère que tu vas trouver des volontaires pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE   dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:34

Pas d'amateurs = j'annule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE   dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 juillet : lac de VASSIVIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrénées 16-20 juillet
» Feu d'artifice 14 juillet
» Alpes 7 au 14 juillet
» Sortie annulée Picnic à Biscarosse le dimanche 6 juillet
» Angleterre fin juin et début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: